"Lache moi Klause"

177 12 0
                                    

- et tu croit sa .

Il se Leva et s'approcha rapidement. Il m'approcha de lui d'une main. Je cru que je ne pourrais résister à la tentation, mais je pensa à Damon. Quand Klause voulu m'embrasser. Je le gifle si fort, plus fort qu'avec Damon , disloquent sa mâchoire.  Il cria de douleur.

- lâche moi Klause. Ses effectivement fini entre nous.

J'alla rejoindre les autres et Damon ouvra les bras. J'allais lui dire " vas mourir " mais un câlin me fera le plus grand bien. J'alla le trouver et il me pris dans ses bras musclés. Après quelques minutes mon cellulaire sonna. Je me décolla de Damon et répondit. C'était ma sœur.

- "On a un problème, Jérémy est au courant pour les vampires"
- " Je sais Caroline, elena et Bonnie aussi. Ils sont aux courant pour nous."
- " D'accord. Dit à Elena que Jeremy dort à la maison et rentre à la maison.

- " On a un autre problème. Klause est en ville. Mais! Je l'interrompre. Je lui est fait passer le message.
- "Bon, j'imagine que tu vas chasser?"
- "Oui et après je rentre."

Elle raccroche. Je dit à Elena que sont frère dormait à la maison. Elle ocha la tête.

- Bon , je vais chasser. Merci pour le café et le dîner! A un  de ses quatre!

Je me tourne et alla à ma moto. Damon me rattrape et me dit;

- Je peux aller chasser avec toi??? J'ai une fringale.
- Ouais, je te dépose après chez toi.
- Sa me vas.

Je lui donne un casque et pris le mien. Je monta sur ma moto et emmène Damon dans un vieux bar miteux. Je débarque, les cheveux dans le vent, m'approcha d'un homme asser grand. Je me mis à le cruiser. Damon, regardait la scène avec des yeux brillent.

À un moment l'homme, voulu m'embrasser. C'est là que je le mordit . Il ne fis pas un son, je fis signe à damon de venir me trouver. Il arrive et le mort à son tour. Un le lâcha et il était vidé de son sang. Il me regarde. Sa mâchoire dossil avait du sang. Partout dessus sa coulaient. Il s'avance vers moi et m'enlace.  Je sais pas si ses le sang et l'adrénaline, mais on ses mis à s'embrasser fougueusement . Il m'agrippa et me colla au mur, mes jambes autour de sa taille.

Il commence à me déshabiller. Le propriétaire sortie les poubelles.

- NON! Pas de ça ici!

Mauvaise idée de dire sa à damon Salvatore! En pleine partie. À ne jamais faire. Il s'approche du propriétaire, mais je l'arrête pour le tourner vers moi. J'avais plus ma veste et plus mes souliers. Je pris Damon vers moi et lui dit dans l'oreille.

- Viens, on s'en vas.

Il vient avec moi chercher nos vestes et mes bottes. Il finit, en cherchant mes bottes, par se calmer.

- Dsl, pour tout à l'heure. Je voulais pas. Sa été plus fort que moi, je crois que ses à cause de l'adrénaline et du sang...
- Spg! Tu embrasses bien après tout.

Il sourit. J'alla mettre mes bottes et mon casque . Je démarre la moto pour que damon, après s'être débarrasser du corps viennent me rejoindre.

Je le conduis chez lui comme prévu. Avant de rentrer il me dit;
- C'était cool! Faudrait peut-être se faire sa plus souvent.

Je rit. Sa allait sûrement être le cas. Je vais finir par avoir de sérieux ennuis avec lui. Mais, c'est un risque à prendre quand on aime de tout notre cœur une personne. Je débarque de ma moto mon casque à la ma et alla embrasser sa joue. Il tourne sa tête et embrasse mon frond.

- Bonne nuit Damon.

Il me serra dans ses bras et je monta sur ma moto pour aller chez moi aux anges.

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant