Rechercher

85 6 0
                                    

Aujourd'hui on est le 25 Janvier 2016.
Un mois   sans la moindre nouvelle de Damon. Mon père me dit de pas m'en faire, qu'il allait un jours revenir. Mais moi s'il revient ses sûr que je ne reste pas avec. Mon bébé n'a pas à subir les crise de colère de sont chère père ! Bon assez parlez de lui! Mon père m'a appris que ma cousine isabella swan allait se marier et qu'elle nous invitait. D'après mon oncle Charlie , elle se marie avec un vampire du nom d'edward Cullen. Que sa famille adoptive était tous aussi vampire que lui. Je lui est demander pourquoi il n'avait pas expliqué ses vrai origine à sa fille et song vampirisme et la malédiction qui pèse sur elle, etc. L'historique de sa famille en sorte. Il m'a dit qu'il attendait qu'on arrive, car ses difficile pour lui de lui annoncer.

Ha oui? Ses difficile d'annoncer que t'es vampire, alors imagine toi que tu as à annoncer que tu es enceinte d'un bébé vampire!! Bon enfin, ses le treize août . 8 jours après mon anniversaire et mon bébé aura quelque petit moi🙈! En y pensant j'ai hâte, mais en même temps peur que mon bébé naisse sans père. En parlant de père , mon papa à décider d'organiser une avis de recherche sur Damon. Qui depuis casiment un mois n'avait donner signe de vie. Bon, aujourd'hui , je vais passer une échographie pour savoir le sexe du bébé . Je suis exister comme une enfant dans un magasin de bonbons!

Je mis une robe bleu sans brettelle qui moulais mon ventre ron de 5 mois 1/2 .Des souliers noire et des bijoux bleu, complète ma tenu. Je me regarde dans le miroir et je me rappela qu'une échographie exigeais à voir mon ventre . Alors au lieux de ma robe, je mis un chandail bleu marin et des pantalons noir. Je descendis et vis Klause qui m'attendais à l'entrée avec sont frère elahja . Ils sourient tout les deux quand je descendit les escaliers.

- Qu'es-ce que vous faites ici? Dis-je
- on t'accompagne à ton échographie dit elahja
- Pourquoi?
- Parce que ton père nous l'a demandé me dit Klause en m'ouvrant la porte.

Je passe la porte suivi de près par les deux frère Mikealson. Klause pris le volant tandis que je m'assois au siège passager et que elahja, embarquais à l'arrière. Klause démarre la voiture et entame la route de l'hôpital.

- Alexandra ? Me dit elahja
- Oui?
- As-tu penser à qui fera le parrain et la marraine?
- J'ai penser à mon frère Alexandre et à ma sœur Angelika. Pourquoi ? Dis-je perplexe.
- Pour savoir.

Je détourne mon regard vers l'avant pensive . Oui elle avait penser au parrain, marraine, mais elle n'avait pas encore penser à qui donner le rôle de père à sont bébé. Je regarde Klause, le détail de tout sont haut. Il se tourne vers moi quand il sentis mon regard sur lui. Je détourne le regard et pensa:
Ses vrais que Klaus avais été plus présent pour elle que n'importe qui . Plus que Damon, plus que ses frère à elle .... Bref la totale..... Ses casiment s'il vivait avec elle. Il lui apportais des cadeaux , des fleurs et parfois il lui apporta une énorme Poutine , son plat préférer depuis qu'elle est enceinte. Et puis toute personne n'es pas entièrement fait de qualités , il y a aussi ce petit côté chez Klause qui a la fâcheuse tandance à s'attirer des ennuies. Mais, elle l'aimais éperdument d'un côté et de l'autre elle s'inquiète pour l'avenir de klause.

Il se passa 20minutes de silence totale avant d'arriver à l'hôpital . Je voulu sortir mais klause me devança et m'ouvrit doucement la portière .
- depuis quand veux tu être portier Klause? Dit-je en riant
- Depuis que je te connais, c'est devenue une vocation! Me répond klause en souriant.

Je lui rendis sont sourire et m'appuya sur le bras que m'offrais son frère et je me leva. J'entra dans l'hôpital et alla au comptoirs m'enregistrer quand tout à coup..........

Je le vis.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

1000 vue !!!!!!!!! Merci à tous de lire ma fiction et n'oubliez pas de liker et de me dire se que vous penser de l'histoire dans les commentaires et de me dire quel serais votre préférence de nom de bébé et son sexe !!!! (Dite moi aussi votre impression sur la relation entre alexandra et klause et si ses bien ou mal pour eux 🙈
Je vous love ❤️❤️

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant