Séparation

76 7 0
                                    

Les larmes étaient très proche de sortir. Mon père sentent l'averse de larmes vient près de moi avec ma mère, me pris les épaules et me dit:
- je suis heureux d'être bientôt grand-père. Ce petit( il vis mes larmes coulé.) ses la meilleure chose qui peut t'arriver à toi et à Damon. Et s'il ne le comprend pas ses un con.

Il me pris dans ses bras, lui et ma mère. Ensuite il me firent lever et mes frères et sœur me firent tous un câlin, me félicita pour l'enfant. Après ont mangea. Damon n'était toujours pas revenue après le dessert , se qui m'inquiétait. Vers 10:30 nous déballons les cadeaux, sans Damon, d'ailleurs ont avaient eu aucun signe de vie de sa part. Même pas un j'arrive vers 11h ou je rentre chez nous, etc.

À minuit, je décida de rentrer m'allonger, mais Damon avait pris la voiture , alors je du rentré à pied. C'était pas très loin, mais personnes ne voulais me laisser rentrer seul. Klause finit part se lever et m'accompagne jusqu'à chez moi ( vue que j'insiste pour rentrer à pied ). Sortis de la maison Klause me félicite pour le bébé.

- ses pas vraiment une bonne nouvelle, vue que Damon la mal pris.
- Damon ses un con. Le bébé ses une belle chose, croit moi. Il y en a qui turais pour avoir un enfant. Et toi tu en a un sans difficulté. Ses toute une chance! Je ri quand il dit la dernière phrase. Ce qui le fis sourire.
- tu es belle quand tu sourie, Alexandra. Sa serais con de laisser se beaux sourire partir sans essayer de le rattraper. Me dit Klause sérieusement.
- merci Klause pour ton soutiens.

Il sourit. Ses se sourire qui m'a toujours fait craquer. J'eu soudain un coup de fatigue et tomba sur le sol. Du moins je croyait avoir toucher le sol, mais je me réveille dans mon lit. Au début je me disa que c'était rien qu'un rêve, mais quand je regarde le calendrier et mon ventre je su que ce n'était pas un rêve. Je frotte mes yeux et regarde à côté de moi. Personne. Damon n'était pas rentrée. Je me leva et vis un papier avec une note dessus.

Alexandra, tu t'es carrément évanoui. J'ai du te transporter jusqu'à chez toi dans mes bras. ( une chance que j'étais là où sinon tu t'aurais réveiller sur les bords du chemin. :) )
Joyeux noël
Xxx
Klause mikaelson
Je souris. Il avait le tour de me faire rire après tout se temps. Je me leva et m'habilla, coiffa, puis descendit en bas faire mon déjeuné le repas de noël , installé les décorations, bref la total. En plus je vais devoir le faire seul. Stephan et Angelika ont déménagé pour vivre ensemble.

En descendant je trouve les escaliers pénible à descendre. Après , être descendu je me rappela que mon père m'a dit que toute les femmes enceinte perdait Leurs pouvoir sauf, leurs force. Même celle-ci s'accentua. Crotte. Bon sa vas être pénible de décorer la maison en hauteurs. Je déjeuna rapidement pour finir plutôt. Je décide de commencer par la bouffe. Ses plus rapide à faire et sa demande moins d'effort. On sonna tout d'un coup à la porte. Je laisse ma préparation et alla ouvrir. C'était Rebeka et Klause à la porte.

J'étais agréablement surprise de les voir! Klause avait le même sourire qu'hier. Celui que je préfère.
- Surprise!!! Dit-ils ensemble.
- Rebeka ! Klause! Que faites-vous ici?
- On vient aidé là femme enceinte à faire de la bouffe et s'occuper de la décoration! Dit Rebeka toute enjouée .
- elaija nous rejoins plus tard dans l'après-midi . Me dit Klause.
- Très bien! Entré, entré! Dis-je surprise de leurs visite.

Je l'ai dirigea vers la cuisine. Il y règne un petit désordre bien à moi. Klause me regarde et dit:
- Bien dormi?
- Oui dis-je en riant!
- au lieux de rire on devraient se mettre au travaille nous dit Rebeka
- oui bon! Klause tu vas décoré la maison avec les boîtes de décoration là-bas dis-je en pointant du doigt les quatre boîte sur le divan. Pendant que moi et Rebeka, allons cuisinée des mets de noël.
- D'accord mademoiselle , je suis à votre entière disposition ! Me dit t-il en me fesant une révérence .

Cela me fais rire, tout comme Rebeka. Elle lui dit que s'il était toujours comme ça avec les femmes, il allait toutes les charmées ! On se mis à faire les mets de toutes sortent. On s'amusaient beaucoup moi et Rebeka. Parfois Klause s'incrustait en goûtent bien nos mets ou en nous embrassant les joues. Disons que j'avais passer une excellente journée! Sans même pensé à Damon Salvatore. Sa m'avais fait un bien fou!

Plus tard, les autres arriva avec d'autre cadeaux et quelques jeux. Au débuts ils ne savaient pas vraiment comment si prendre vue la soirée d'hier. Mais, je l'ai soulagea en rient aux éclats avec Klause et Rebeka. La soirée se déroula sans embrouilles, cependant il manquais quelque chose. En fait il manquais quelqu'un. Il manquait Damon qui n'avait pas donner signe de vie depuis hier. Je me demande il est rendu où.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Allo!! Je suis heureuse de ce chapitre et j'ai l'intention de faire un petit concoure et le pris serais une carte cadeaux de 10$ d'où se que vous voulez! Par exemple McDonalds, Subway, Tim Horton, Walmart, etc. Pour plus de détails écrivé moi si sa vous intéresse, sois en commentaires ou en privé! Aussi dites en commentaires à quel endroit vous aimeriez avoir votre carte cadeaux ( genre de chez Subway) et votre nom complet. Merci bonne soirée

Nouveau départ ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant