Wake up .

223 9 0
                                    

<<-Eva réveille toi tu vas finir par être en retard ! Hurle mon oncle depuis la cuisine .
J'ouvre péniblement les yeux , ma chambre est encore plongée dans l'obscurité de la nuit qui ne veut pas se lever . Ah l'hiver ! Noël , les films , les chansons , les gens de bonne humeur et puis ...moi qui passe mon temps à maudire les ours polaires pour leur pelage tout doux et tout chaud pendant que je me les pèles dehors avec -232423 degrés .
Je me lève et rejoins la cuisine , mon oncle m'as préparé mon petit déjeuner , je me jette sur les tartines de confiture , et avale d'un trait mon jus d'orange.
Je frissonne écœurée .
-J'aiiiiiime pas la puuuulpe .
Chris me regard et se met à rire . Je suis, à cet instant , convaincue qu'il l'a fait exprès , qu'il en soit ainsi , je me vengerais .

Cela fait presque une année que je vis seule avec lui , les derniers années se sont avérées très dures à traverser , perdre sa femme et sa fille a une année d'intervalle a été très dur pour lui , perdre ma cousine , ma sœur , a été un événement qui m'as mène à une dépression contre laquelle je me bats depuis ce jour . Alors nous avons déménagé , loin de Beacon Hills , une ville remplis de créatures dont la plupart se comptent parmis mes meilleurs amis , ce qui se trouve être très amusant quand on sait que mon oncle est un chasseur de loups garous et que mon meilleur ami , Scott , est un loup garous et également l'ex petit ami d'Alison , ma cousine . Imaginez les merveilleuse soirées que nous avons passé à supplier notre oncle de ne pas faire de Scott un tas d'os .
Mes amis me manquent terriblement , chaque nouveau jour passé loin d'eux est un peu plus dur que le précédent , mais avec le temps peut être Chris acceptera de repartir chez nous , en attendant il est hors de question que je le laisse seul , il a trop besoin de moi et j'ai , désespèrent , besoin de lui .

-Tu as bien dormis ? Me demanda mon oncle .
-Oui mais bonjour les rêves bizarres .
-De quoi parlaient ils ?
-D'un homme , je le vois de dos , il a un tatouage  , des cercles ... Je sais pas trop ce que c'est censé représenter mais je sais pas ...ça me dis quelque chose .
Le nez dans mon bol de café ( ou plutôt ma marmite ) , j'entendis le bruit d'une tasse se fracassant contre carrelage de la cuisine .
-Tout va bien ? Demandais-je .
-Oui , il semblerait que cette tasse ne veut pas de moi ce matin .
-C'est ton karma , dis -je , pour m'avoir mis de la pulpe dans mon jus d'orange .
-File t'habiller avant que mon karma ne s'abatte sur toi .
J'avais essayais la plaisanterie et Chris avait joué le jeu mais je savais très bien que cette tasse ne s'était pas juste échappée de ses mains . Il arrivait que mon oncle est des moments d'absence , des instants où il ne contrôle plus rien .
Du stress post-traumatique comme ils disent .

Je me dépêcha de me maquiller et de m'habiller et fila au lycée , je laissa mon oncle , toujours perdus  dans ses pensées , et moi dans les miennes . Ce rêve m'avait marqué plus qu'il ne l'aurait du .

J'avais atterrie en terminale dans un nouveau lycée , où je ne connaissais personne , pas facile de s'intégrer avec tous mes secrets sur les épaules , mais on ne peut pas dire que ce fut l'épreuve la plus difficile que j'avais du surmonter . J'avais même réussi à me faire des amies , et même si je les adorais , Scott , Stiles et Lydia ne cessaient de me manquer .
Caroline , Inna ou encore Harry ne pourront jamais comprendre qui je suis et tout ce que j'ai perdus .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant