What is a soul mate ?

66 5 0
                                    

Je me redressa à mon tour horrifiée , perdue , écœurée mais surtout effrayée . Je remonta mon short , et attrapa mon arme en la pointant sur la chose qui se trouvait devant moi .
-Si tu fais ça , tu risque de le tuer , dit il . Il est toujours ici , à l'intérieur , je pourrais même l'entendre hurler si je me donnais la peine de l'écouter .
Je retrouva peu à peu une certaine contenance et braqua d'un geste plus certain mon arme .
-Baisse ton arme , tu ne voudrais pas risquer la vie de ton tendre Derek , de ta belle âme sœur .
-Mon âme sœur ?
Un rictus effroyable s'afficha sur son visage .
-Voila qui est intéressant , dit il . Derek aurait il encore des secrets pour toi ?
-Qui êtes vous ?
-Je peux être qui je désire , je suis ton pire cauchemar Eva .
-Croyez moi j'ai déjà vu pire .
-Deucalion et moi ne jouons pas dans la même cour , je ne compte pas tuer tes amis , je suis ici pour rendre justice .
-Rendre justice ? À qui ?
-Je veux que Derek souffre , comme il a fait souffrir des tonnes de personnes . Je veux qu'il perde tout ce qu'il possède . Je vais lui arracher la seule chose qui le maintienne en vie , la seule personne qui le rende humain ... Toi .
-Pourquoi ? Murmurais-je .
Même si je ne lui montrais pas , au fond de moi la peur prenait le dessus .  Il s'avança vers moi dangereusement .
-Pour la simple et bonne raison qu'on homme comme lui ne mérite pas de fin heureuse , pas après ce qu'il a fait , pas à c tout le sang qu'il a sur les mains .
-Mais de quoi est ce que vous parlez ?
-Je suis ici pour la venger , j'ai vendu mon âme , j'ai attendu ce moment tellement longtemps ...
-Venger qui ?! Hurlais-je .
-Ma sœur , je vais rendre justice à ma petite sœur .
Il laissa un instant de silence et ajouta .
-Paige .



Je sais ce chapitre est très court mais je voulais vraiment finir celui ci avec cet instant , je vous promet pour la suite des chapitres plus longs , j'espère que cela vous a plus quand même ,bisous 😘😘😘😘

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant