Mon téléphone se mit à sonner , je le chercha à tâtons , dans le noir le plus complet , je l'attrapa ,regarda l'heure affichée : 5 heure 25 et le nom affiché sur l'écran : Stiles .
<<-Allo ?
-Boooooooooonn Anniiiiiiiiversaiiiiiiire Evaaaaaaaa.
J'écarta mon portable de mon oreille , convaincue que je venais de perdre un tympan . Mais cette attention me fit chaud au cœur , alors comment en vouloir à mon meilleur ami ?
-Merci mais ça n'aurais pas pu attendre deux heures , j'avais encore une heure de sommeil devant moi .
-L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
-Tout le contraire de ce que tu fais de habitude en fait ?
-Ce qui explique pourquoi j'ai faillis crever plusieurs fois .
Dans la chambre voisine à la mienne , j'entendis mon oncle se lever , sûrement réveillé par l'appel de Stiles . Il entra dans ma chambre , l'air encore endormis .
-Mais qui t'appelle à cette heure ci ?
-Stiles .
-Je vais tuer ce gosse , tu m'entend Stilinski ?
-Reçu 5 sur 5 monsieur le chasseur . >>
Stiles raccrocha et je m'en roula dans ma couette , consciente que la délicate attention de Stiles venait de me faire perdre de précieuse , de très précieuse minutes de sommeil.Mon réveil sonna , 1 heure plus tard . Chris entra à nouveau dans ma chambre et s'assit sur son lit .
-Debout la marmotte .
-Déjà ?
Je soupira d'épuisement .
-Bon anniversaire princesse .
Je me redressa , mon oncle avait dans mes mains trois paquets dans les mains .
-Chris j'avais dis pas de cadeaux.
-Il n'y en a qu'un de moi .
Il me tendis un premier paquet , le sien , je le déballa , le coffret contenait un médaillon en argent avec un pendentif , un A qui voulait beaucoup , il représentait tout d'abord ma famille mais aussi et surtout Alison . Je caressa du bout des doigts mon cadeau et Chris posa sa main sur la mienne .
-Elle me manque à moi aussi , mais aujourd'hui tu as 18 ans , c'est une nouvelle partie de ta vie qui démarre , et je veux que tu avance , je veux que l'on arrête de regarder dans le passé .
Je me pencha vers lui et le pris dans mes bras en luttant pour ne pas fondre en larme . Chris me tendis un second paquet .
-Il vient de ta bande de dégénérés.
Je lui souris et déchira le papier cadeau , il contenait une petite boite dans laquelle se trouvait un bracelet , une manchette avec deux deux cercles fins reliés entre eux , il y avait sur l'un des cercles une inscription "always here for you" . Ce cadeau me touchait beaucoup , il me faisait ressentir que même loin d'eux , je pourrais toujours compter sur ma meute.
J'ouvris le dernier cadeau . Une broche , argentée , simple et pourtant magnifique , il n'y avais pas de mot avec , j'en conclus donc que ce cadeau devait venir de Lydia ou de Stiles .Après tout cela , je fila au lycée où mes amies m'attendaient , elles me prirent dans leurs bras et me souhaitèrent un bon anniversaire . En arrivant dans la salle , Dan s'avança vers moi .
-J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire alors ...Bon anniversaire .
Ses yeux s'arrêtèrent sur ma broche que j'avais accroché sur ma chemise blanche . Je suivis son regard et lui souris .
-Un cadeau de mes amis , à Beacon Hills .
-Elle te plaît ?
-Oui elle est ...magnifique .
-Tant mieux alors .
Je le regarda curieusement .
-Tant mieux si elle te plaît , ça veut dire que tes amis te connaissent bien .
Les cours commencèrent et je passa la majeure partie d'entre eux à discuter avec Dan , qui s'était installé juste à côté de moi .
Même si je tentais de le cacher , Dan me plaisait beaucoup , il était très intelligent et avait beaucoup d'humour , on pouvait parler de tout avec lui et je prenais le risque de le faire meme pendant mes cours pour ne pas avoir à interrompre nos discussions .Les jours passèrent et chaque soir , Dan et moi rentrions ensemble . Nous apprenions a nous connaître . Je partageais avec lui beaucoup de chose que je n'avais pas dis à mes amies , quelque chose me poussait à lui faire confiance , je me sentais proche de lui et très attirée par lui .
VOUS LISEZ
Try to remember.
Про оборотнейC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...