Deaton .

75 4 1
                                    

<<-Eva je suis ravi de te revoir , me dit Deaton.
Il me prit chaleureusement dans ses bras .
-J'imagine que si vous êtes ici ce n'est pas seulement pour une visite de courtoisie , que ce passe - t - il ?
Je lui raconta toute l'histoire , mais il ne parut pas surprit par la nouvelle , bien au contraire , il baissa les yeux .
-Mais j'imagine que vous êtes déjà au courant ?
-Je le suis , malheureusement . J'ai supplié Derek de ne pas faire ça , que c'était à toi de choisir .
-Donc Derek a délibérément effacé mes souvenirs ? Et personne ne sait pourquoi ?
-Derek a refusé de me le dire .
Je tenta de contrôler mes battements de cœur et la colère qui montait en moi .
-Je vais le tuer , pourquoi est ce que malade de pouvoir a fait ça ?
Deaton regarda mes amis étonné .
-Elle ne se rappelle absolument de rien ? Leur demanda Deaton .
-Elle se souvient d'un Derek manipulateur et dangereux mais c'est tout .
-Je trouve que c'est le principal , ajoute Stiles .
Lydia le donna une tape sur le bras .
-Je suis toujours là ! Qu'est ce que je suis censée savoir et que vous ne me dite pas ?
Lydia se dévoua et me prit les deux mains .
-Eva , avant ...que tu ne décide de partir , Derek et toi vous étiez plutôt ... Comment dire ... proche .
Je la regarda en me demandant si j'étais la seule qui devenait folle dans cette pièce .
-Comment " proche " ?
-C'est assez délicat à expliquer ...
-Disons qu'on a peur de voir apparaître un bébé demi-garou , dit Stiles qui semblait trouver la situation amusante .
-J'ai couché avec Derek ? Vous vous foutez de moi là ?
-Et pas qu'une fois , ajouta Scott .
Je regarda ma meilleure amie , espérant trouver chez elle quoique ce soit qui me prouverait que tout ceci était faux . Mais elle secoua la tête .
-Vous faisiez plus que coucher ensemble , dit elle . Eva tu sortais avec Derek . >>
Bordel de merde .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant