Devine qui c'est ?

64 4 3
                                    

Cela faisait plus de deux heures que je me tournais et me retournais dans mon lit sans succès . J'étais prise d'une insomnie sans fin .
À bout de patience , je finis par me lever et faire les cent pas dans la chambre d'hôtel , Chris et moi avions décidé de chercher un appartement étant donné que notre présence devenait définitive , je m'approcha de la fenêtre et contempla les étoiles , j'aimais la nuit , plus que le jour , je la trouvais paisible , calme , silencieuse ... Enfin quand on ne vit pas à Beacon Hills , ici c'est plus hurlement , sang et meurtre .
Mes yeux se posèrent sur une voiture noire devant l'entrée de l'hotel , il me sembla que quelqu'un se trouvait à l'intérieur à épier la résidence . J'attrapa mon arme et mon téléphone et composa un numéro . Au bout de la troisième sonnerie , il décrocha .
<<-Eva ? Tout va bien ?
-Derek , je crois que j'ai un problème .
La portière conducteur s'ouvrit .
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Derek .
-Je crois qu'on me surveille , murmurais-je .
Il hésita et ajouta .
-Qui te surveille ?
-Toi abruti !
-Mais je...
-Derek sort de la voiture .
Je soupira d'exaspération et fais quelques pas en arrière pour lui laisser assez de place pour son saut de super-loup.
-Je peux savoir pourquoi tu te la joue agent du fbi s'il te plait ?
-Comment tu as su ? Demanda Derek .
-La portière passager , elle est un peu cabossée je m'en souviens maintenant .
-Ah je vois , on se demanda pourquoi est cabossée n'est ce pas ?
-Je n'ai pas vu que Scott était garé aussi près , dis je pour ma défense .
Je soupira et m'affala sur mon lit en étoile de mer .
-Insomnie ? Demanda-t-il.
Je soupira de nouveau pour répondre à sa question . Derek enleva sa veste et vint s'allonger à mes côtés , ses mains commencèrent à se balader le long de mes cuisses , je frémis au contact de ses mains sur mon corps mais refusa de lui montrer le plaisir que je ressentais .
-Peut être , dit il , que tu as juste besoin de te détendre un peu .
Il souleva mon haut et déposa des baisers sur mon ventre en descendant de plus en plus bas me rendant de plus en plus vulnérable . Il descendit mon short me laissant nu face à ses yeux qui brillaient de plaisir .
-Tu comptais vraiment rester là toute la nuit ? Demandais-je en cachant tant bien que mal le désir qui brûlait en moi , non parce que au cas où tu ne serais pas au courant , ça reviendrait à du harcèlement et...
Je laissa ma phrase en suspens à cause du gémissement de plaisir qui me poussa à attraper les cheveux de Derek tandis qu'il atteignait mes parties les plus intimes , je me courba pour savourer davantage ses lèvres sur ma peau .
-Tu vas réveiller ton oncle , dit il sournoisement .
J'étais à présent incapable de parler .
-Dommage qu'il ne soit pas conscient de ce qu'il se passe ici , dit Derek .
-Chris ? Demandais-je
-Quand je pense qu'il est en train de louper ce moment ...
Je me redressa difficilement pour essayer de retrouver mes esprits et tenter de comprendre ce que voulait dire Derek .
-On parle de Chris là ?
-Bien sûr que non ... Je te parle de Derek , dit il , du vrai Derek .
Il se redressa et le sourire qui s'afficha sur son visage ne me laissait aucun doute . Cet homme n'était pas Derek .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant