J'ouvris les yeux , dans ma chambre d'hôtel , en essayant de me convaincre que ma journée d'hier n'était qu'un rêve . Hélas les 57 messages de Lydia qui me demandait comment c'était passé ma visite chez Derek , n'arrangeait en rien ma théorie du rêve .
Je me leva et me dépêcha de me préparer pour me rendre au match de Lacross des garçons . J'enfila un jean et un pull blanc avec mes nouveaux mocassins , que Lydia m'avait forcé à acheter , et descendis pour attendre ma meilleure amie qui devait venir me chercher .
Quand la voiture s'arrêta , je grimpa à l'intérieur et enlaça Lydia .
<<-Quelque chose me dit que ce ne c'est pas très bien passé , dit elle .
-Pas vraiment .
-Explique .
Je lui raconta ce que j'avais découvert à propos de Derek et moi et de nos confidences sur l'oreiller .
-J'ai pas arrêté de me convaincre que tout ça n'était qu'un rêve mais ...
-Pourquoi est ce que tu ne veux pas admettre que tu avais des sentiments pour lui ? Tu as réussi à l'accepter il y a quelques mois , pourquoi est ce que aujourd'hui ça te semble impossible .
-Peut être parce que je n'ai pas tous les éléments .
Elle réfléchit un instant et ajouta .
-Eva , il a était très présent pour toi à la mort d'Alison tu sais ... Je ne sais pas si tu t'en rappelle mais tu n'as presque pas pleuré , on était tous détruits par sa disparition et toi tu étais là et tu nous as épaulé mais jamais tu n'as craqué . Et un jour , quand on sortait de cour , il était garé sur le parking , quand il t'a vu , il est sortit de la voiture et tu as couru dans ses bras ...
-Et après ?
-Tu as pleuré , pendant longtemps , il te tenait fort dans ses bras et toi tu pleurais toutes les larmes de ton corps . Je ne tu avais jamais vu craquer comme ça . C'est à ce moment que j'ai compris qu'il y avait quelque chose de très fort entre vous .
Lydia se gara sur le parking , pour ma part je ne savais pas quoi dire , j'étais complètement perdue au milieu de tous ses souvenirs . J'avais l'impression qu'ils ne m'appartenaient plus , que c'était ceux d'une autre Eva .Nous nous installâmes dans les gradins , prêtes à hurler les noms de nos amis à plein poumon quand Peter s'approcha de nous . Aussitôt Lydia se braqua à côté de moi . Je le regarda , étonnée et méfiante de le trouver là .
-Qu'est ce que vous voulez Peter ? Demandais-je méchamment .
-À priori , je viens regarder un match de Lacross et peut être tuer une ou deux personnes .
Lydia et moi nous nous tournâmes vers lui .
-Je plaisante mesdemoiselles .
Le match commença , les joueurs se serrèrent la main et se mirent en place .
-Pop corn ? Proposa Peter .
Lydia levait les yeux au ciel et je me retenais de ne pas sortir mon arme .
Nous suivions le match en criant tour à tour "Stiles " et " Scott " quand le regard de Peter se tourna vers l'extrémité du terrain , je suivis son regard et croise celui de Derek , pâle comme la mort , remuant à peine les lèvres .
-Peter , qu'est ce qu'il se passe ?
L'oncle de Derek devint livide .
-Peter ? Appela Lydia .
À cet instant , de l'autre côté du terrain , Derek s'effondra sur le sol . Peter et moi nous levâmes en même temps mais je fus plus rapide que lui et dévala les escaliers pour rejoindre au plus vite Derek inconscient .
L'arbitre sonna la mi-temps et Scott accouru vers nous , suivit de Stiles et de Lydia . Je posa une main sur le front de Derek , il était brûlant , son corps tremblait , prit de spasme dont la cause nous était inconnu .
-Derek , qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Scott .
-Il ne faut pas qu'elle reste ici , dit il , il faut l'emmener loin d'ici.
-Peter , de quoi est ce qu'il parle ? Demanda à son tour Stiles .
Peter se tourna vers moi, et le reste du groupe fit de même.
-Pourquoi est ce qu'il faudrait l'emmener ? Dit Scott .
-Celui qu'il faut emmener , ajoutais-je , c'est Derek , on ne peut pas le laisser ici.
-Scott aide moi à l'emmener à la jeep , dit Peter .
-Pourquoi ne pas le laisse ici ? Demanda Stiles , avec un peu de chance, quelqu'un va venir ramasser cette ordures .
-Stiles , tu as la de chance que je ne sois pas en état de te massacrer .
Derek tenta de se redresser , mais Scott l'en empêcha . Il passa son bras sous lui et Peter fit de même de son côté . Ils traînèrent Derek jusqu'au parking .
-Il faut qu'on y retourne , dit Stiles .
-Allez y , dis je , je vais conduire .
-Ok mais fais attention , dit il .
-Le petit Stiles s'inquiéterait il ? Demanda Derek .
-Pour ma voiture abruti . >>
Je mis le contact et démarra la voiture . Je roula jusqu'au loft de Derek , et puis vint la partie la plus difficile : réussir à faire monter tous ces étages à Derek .
VOUS LISEZ
Try to remember.
Hombres LoboC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...