Derek se tenait devant moi , le visage sans doute aussi livide que le mien .
<<-Eva je sais que tout ça peut te paraître confus mais ...
Il commença à s'avancer vers moi mais je le stoppa d'un geste . Mes mains tremblèrent et j'étais pétrifiée. J'étais morte de peur , complètement flippée .
-Je sais qui tu es mais je ... Je n'arrive pas à me souvenir de toi , je ne me rappelle rien .... Pourquoi ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?
J'étais à la limite de pleurer mais c'était hors de question que Derek Hall me voit pleurer comme une petite fille .
-Je ne peux pas te le dire , répondit il .
-Tu...Je vais te tuer ... Comment ça tu ne peux pas me le dire ? Qu'est ce que tu m'as fait Derek ?!
-Eva , je sais que cette situation est un peu ... Étrange .
-Étrange ?! Ça n'as rien d'étrange ! C'est complètement fou !
Je hurlais à plein poumons à présent , plantée au milieu de mon salon , en face de moi un homme que je connaissais mais qui s'était fait passer pour un autre .
-J'arrive pas à y croire ... C'est impossible . Tu t'es bien foutu de moi ? Avec ton petit numéro de Dan le nouveau .
-Non , Eva je n'ai pas joué avec toi .
-Oh vraiment ?! T'es un grand malade !
Ma tête se mit à me faire mal , très mal . Sans doute à force de hurler comme une folle , si seulement Chris pouvait être là ... Je réfléchis un instant , et cette fois , n'y tenant plus , je fondis en larmes .
-Eva ?
Derek tenta à nouveau de s'approcher de moi , mais cette fois ci je sortis mon arme , cachée au même endroit que Chris , et la pointa sur Derek . Il recula , surprit de mon acte .
-C'est pour ça qu'il y avait autant de tensions entre vous ... Il savait qui tu étais ... Et il ne m'as rien dit.
-Eva il ne faisait que te protéger .
-Me protéger de quoi ?! De toi ?!
-Eva , jamais je ne te ferais de mal .
-Dixit l'homme qui a tué Boyd de ses propres mains .
Il recula de nouveau , encore plus surprit par le propos que je venais de tenir . Je ne me rappelais que de peu de chose , mais la mort de Boyd m'avait marqué , et Derek en était la cause .
-Je sais que tu es en colère ...
-Dégage .
-Quoi ?
-Derek dégage de chez moi ! >>
Derek sortit de chez moi et je m'effondra sur le sol , je hurlas , pleuras , la tête remplit de questions , le cœur remplit de colère .
Mon téléphone sonna et Chris s'afficha sur l'écran.
<<-Ça va ma puce ?
Malgres mes tentatives , rien , si ce n'est des sanglots , ne sortit de ma bouche .
-Eva ? Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qu'il se passe ?
-Comment tu as pu me mentir Chris ?
-De quoi est ce que tu parle ?
-Je te parle de Derek Hall , on avait dit plus de secrets .
Un long silence s'installa à l'autre bout de fil .
-Pourquoi est ce que l'as laissé entrer dans ma vie si tu savais qui il était ?
-Je n'avais pas le choix , si je t'avais dis la vérité ...
-Oh mon dieu ...
Je me remis à pleurer , plus fort cette fois , sans réussir à m'arrêter . Beaucoup de choses tournaient dans ma tête , et une impression d'étouffement s'invita en moi . Je raccrocha avec Chris , sans lui laisser le temps de finir , et m'enfuis dans ma chambre . À partir de cet instant tout se passa très vite , j'attrapa ma valise dans un coin de ma chambre , l'ouvris et la remplit de vêtements , d'une trousse de toilette , de maquillage , de chaussure , de mon ordinateur ... J'attrapa ensuite mon pass-port et sortis en trombe de chez moi . J'appela un taxi et fila à l'aéroport , si je devais trouver des réponses , je devais rentrer chez moi . À Beacon Hills .
VOUS LISEZ
Try to remember.
LobisomemC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...