<<-Derek !
Chris entra dans le loft à l'instant même où j'enfilais mon haut . Je passa devant Derek qui semblait à bout de force ( et pour cause ) , quand Chris me vit , il devint blême .
-Eva ? Qu'est ce que tu fous ici ?
-Je peux te poser la même question .
-Ne joue pas à ce petit jeu avec moi jeune fille . Tu repars avec moi immédiatement .
-Est ce que je peux savoir pourquoi est ce que tu me parle comme si j'étais une enfant de 5 ans ?
Derek se plaça à côté de moi et fit face à mon oncle .
-À ton avis , dit il à mon égard , quelles sont mes chances de survies avec un Argent en colère ?
-Faibles ... Très faibles même .
-Derek ! Hurlas Chris , je t'avais dis de t'éloigner d'elle !
-Monsieur Argent ...
-Ferme la ! Ça ne t'a pas suffit de prendre ma femme , il faut aussi que tu me prenne ma nièce !
Le visage de Derek devint rouge de colère .
-Chris , dit il , je n'ai pas tué votre femme . Votre code l'a fait .
Chris sortit son arme et la pointa sur Derek . Je recula de surprise et de peur il faut bien l'avouer . Je savais que Derek était trop faible pour se défendre , il fallait donc que quelqu'un le face à sa place .
-Chris , tu pose ton arme , immédiatement , dis-je en me plaçant devant Derek.
-Eva , écarte toi .
-Mais qu'est ce qu'il te prend ?!
-Il me prend que j'en ai marre de le voir roder autour de ma famille .
Derek posa une main sur mon épaule et me poussa doucement en arrière.
-Monsieur Argent , il est ici , dit il . Il nous a retrouvé .
Chris me regarda , le regard emplit de tristesse . Je leva la tête vers Derek , en me demandant de quoi il parlait .
-Derek ?
Mais il ne faisait pas attention à moi . Il continuait à fixer mon oncle .
-Je ne veux aucun mal à Eva , je veux la protéger , c'est ce que j'ai toujours voulu . Je vous le jure , à vous non plus mais si vous ne posez pas votre arme , je vais vous l'arracher moi même.
Chris baissa son arme , il était épuisé , je le voyais mais je ne savais pas quoi faire .
-Derek ? Appelais-je de nouveau .
-Oui ?
-Qui est là ? Qui nous a retrouvé ?
Chris rangea son arme et s'approcha de moi .
-Je ne crois pas que ce soit l'endroit ni le moment pour discuter de ça , dit il .
-Comme ce n'était pas le moment pour me dire que Dan n'était pas Dan mais Derek qui m'avait effacé les souvenirs pour me protéger de je ne sais quoi ? Merci Chris , j'ai bien compris que pour toi ce n'était jamais le moment de me dire la vérité .
-Eva ...
Je leva les yeux au ciel et le contourna pour récupérer mes affaires et me tirer au plus vite d'ici .Une fois dehors , je ne savais pas où aller , mes amis étaient en cour , Derek en grande conversation avec mon oncle qui 5 minutes avant essayait de le tuer . J'étais seule avec mes 38482849 questions sans réponses . Je décida de partir en promenade dans la forêt , ça ne pouvais pas être plus dangereux que ce que j'avais déjà vécu et j'avais grand besoin d' air frais .
Si je résumais la situation , j'avais une menace dont j'ignorais la nature au dessus de ma tête , des souvenirs qui ne menaient nul part , un oncle au bord de la dépression et du meurtre , et je venais de coucher avec Derek qui semble avoir été d'une grande importance pour moi à la mort d'Alison . Mais vous voulez connaître le pire dans tout ça ?
Je viens de me perdre dans les bois .
Je suis quasiment sûr d'être déjà passée devant cet arbre . Je continua à avancer droit devant moi , en espérant retrouver la route .
Mais plus je m'avançais , plus je pouvais distinguer une demeure , presque entièrement brûlée . Le manoir des Hale.
VOUS LISEZ
Try to remember.
WerewolfC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...