Find a plan .

83 6 2
                                    

Lydia et moi étions assis dans les gradins face au terrain de Lacrosse , les garçons se préparaient à commencer leur entraînement tandis que Lydia et moi cherchions un moyen de retrouver mes souvenirs , de manière plus efficace et sans quand je puisse avoir besoin d'entrer chez Derek .
<<-Quand est ce que les premiers souvenirs sont apparus ?
-Il y a un mois , peut être un peu plus .
-Et qu'est ce que tu faisais à ce moment là ?
-Je dormais .
-Alors il faut que tu t'endormes .
Je regarda ma meilleure amie sidérée .
-Heureusement que tu es là , je n'aurais jamais pu trouver cette solution moi même.
-Je comprend , tu utilise le sarcasme pour masquer ta peur .
-Et de quoi est ce que j'aurais peur dis moi ?
-De ce que tu pourrais découvrir à propos de Derek et moi , de ce que tu ressentais pour lui . Tu as peur que derrière le loup , se trouve l'homme que tu as oublié . Derek était un peu comme toi quand vous avez commencé à vous rapprocher . Il ressemblait un louveteau perdu .
-Ok , merci Docteur La Peluche .
Je soupira et me pris la tête entre les mains . Lydia passa sa main dans mon dos , d'un geste rassurant . Durant leur pause , les garçons nous rejoignirent dans les gradins.
-Quoi soit d'accord sur une chose , commença Scott , mise à part tes souvenirs , tu n'as rien perdu d'autre ?
-Son sang froid et peut être même sa virginité , dit Stiles .
-Stiles je te jure que je vais te tuer . >>
Les garçons reprirent leur entraînement pour le match de demain , j'avais hâte de les voir jouer , de hurler leur noms , et de retrouver la sensation d'être une adolescente normale .

Après l'entraînement , Lydia m'entraîna au centre commercial pour l'aider à choisir une robe pour sa fête d'anniversaire , elle me balada dans les rayons , donna son avis sur tout et finis même par me pousser à essayer une robe.
<<-Même pas en rêve Lydia .
-Écoute , tu sais que j'adore ton sens de la mode , mais il est juste hors de question que tu vienne a mon anniversaire en jean .
Je leva les yeux au ciel et attrapa la robe qu'elle me tendit . La séance essayage dura très très longtemps et je finis par acheter une robe .

Lydia et moi sortions du centre commercial en discutant de sa soirée .
<<-J'ai tout prévu , les petits fours , les ballons , les alcools , tout !
-Essaye de droguer personne cette année .
-On fait des progrès en humour à ce que je vois . Et tu savais que ... Oh non .
Lydia se stoppa sur le parking , je suivis son regard qui tomba sur Derek . Je plaça , automatiquement , ma main sur mon arme . Derek le vit et dans un mouvement de provocation , ou juste de stupidité , il fit un pas vers moi . Lydia s'interposa entre nous .
-Tout le monde se calme , dit elle . Eva lache ton arme avant que quelqu'un ne soit blessé .
-Ou que je t'arrache la main , dit Derek .
-Essaye et on verra lequel de nous deux n'aura plus de main.
Il fit un autre pas dans ma direction .
-Derek recul , lui dit Lydia .
-Eva si tu veux jouer à ce petit jeu avec moi , tu as intérêt a t'accrocher , je t'ai prévenu , je garderais un œil sur toi .
-Eva il essaye juste de te protéger .
-Les dernières personnes à avoir été sous sa protection , il les a tué .
-Eva ! Cria Lydia .
Les yeux de Derek virèrent au bleu , je l'entendais grogner et puis il s'écarta de nous et remonta dans sa voiture .
-Mais enfin qu'est ce qu'il t'a prit de lui dire ça ? S'écria Lydia .
-Mais parce que c'est la vérité !
-De quoi est ce que tu parle ?
-Il a tué Erika et Boyd .
Lydia choquée , recula pour mieux me regarder et essayer de comprendre de quoi est ce que je parlais .
-Oh non , murmura-t-elle , tu ne te rappelle pas ?
-Disons que j'ai quelques problèmes de mémoire en ce moment , alors si tu pouvais m'expliquer pourquoi est ce que tu me regard comme si j'avais lâché une bombe nucléaire , ça serait adorable .
-Eva , Derek n'aurait jamais fait de mal à l'un de ses bêtas . C'est à cause de Deucalion qu'ils sont morts .
Cette fois ci , c'est moi qui fis un pas en arrière , accablée d'un nouveau flot de souvenir . Je revis Erika dans ses bras  . Je me souvenais de Callie empoignant Boyd et les jumeaux en train de maintenir Derek .
Depuis mon retour , je n'avais pas arrêté de l'accuser de deux crimes qu'il n'avait pas commis et qui l'avaient beaucoup affecté .
-Je n'ai pas arrêté de le traiter comme un monstre ... J'ai pas arrêté de lui rappeler qu'ils étaient morts dans ses bras . Ce que je lui ai fait c'est ... C'est ...
-Monstrueux , ajouta Lydia . >>

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant