Nightmare.

68 5 0
                                    

Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qu'il était là . Je sentais sa présence derrière moi . Il était silencieux , j'étais accablée par la révélation que je venais d'avoir. J'aurai pu me mettre à pleurer , à hurler sur Derek , le frapper ou lui tirer dessus mais non ... Je ne ressentais rien .
Je me tourna vers lui et sans le regarder , je sortis de la maison . Il me suivit en silence à travers les bois , je monta dans sa voiture , trop fatiguée pour rentrer à pied .
Il me déposa devant chez moi , il n'avait rien dit , moi non plus .
<<-Merci , dis je tout simplement.
Il me regarda tristement .
-Je peux te poser une question? Dit il .
-Au point où j'en suis , va si .
-Pourquoi tu ne m'as  pas encore tiré dessus ?
-Pourquoi je t'aurais tiré dessus ?
-Pour ce que tu viens de voir . Tu as essayé de me tuer pour moins que ça .
-Tu m'as protégé Derek . Je ne peux pas t'en vouloir pour ça . J'aurais juste aimé ... J'aurais voulu pouvoir te dire au revoir avant que tu t'efface de ma mémoire .
-Si je t'avais laissé faire , je n'aurais pas eu le courage de le faire .
-Pourquoi tu n'est pas partis avec moi ?
-Je pense que ton oncle aurait moyennement apprécié la colocation .
Je souris .
-Tu devrais rentrer te coucher , dit il .
-Toi aussi.
J'ouvris la porte mais avant de descendre je me pencha vers lui et l'embrassa. Mon geste le surprit mais il me rendit mon baiser et je sortis de la voiture .

Quand je sortis la clé de la chambre de ma poche , Chris sortit de la sienne et me prit dans ses bras .
-J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose , dit il.
-Je vais bien Chris .
Il plaça ses mains de chaque côté de mon visage et me scruta avec des yeux remplirent de fatigue .
-Chris , tu as l'air épuisé .
-T'as pas vu ta tête .
J'émis un petit rire .
-Il faut que je te dise quelque chose , dis je en lui indiquant la porte de ma chambre .

Nous nous installâmes sur le lit et je pris une grande inspiration .
-Je sais ce qu'il s'est passé , je sais pourquoi Derek m'a effacé les souvenirs . Il m'aimait , et c'est ce qui m'a mis en danger .
-Et toi ? Demanda Chris .
-Quoi moi ?
-Tu l'aime ?
-J'en sais rien ... Je suis perdue Chris .
-Quand on a enterré Alison , dit il , tu as fait beaucoup de cauchemars , tu hurlais son nom en l'implorant de revenir , je te prenais dans mes bras chaque nuit mais rien n'y faisait . Et puis une nuit tu n'as pas pleuré , je me suis inquiété et je suis allé dans ta chambre . Tu dormais , tranquillement .
-Comment ça ? Je n'ai plus fait de cauchemars ?
-Pas quand il était là .
Je compris à cet instant que l'on parlait de Derek .
-Il s'asseyait à côté de ton lit pendant des heures , parfois il te tenait la main , il attendait que le jour se lève pour partir .
-Et tu l'a laissais faire ?
Il prit ma main dans la sienne et la serra .
-J'ai perdu ma femme , ma fille et toi Eva , tu es la seule famille qui me reste , je ne veux pas te perdre parce que ton cœur va vers Derek . Même si je refuse de l'admettre , je sais qu'au fond c'est un homme bien . Il te protégera .
-De quoi ? De qui ? 
Chris baissa la tête .
-Tu devrais réunir tes amis .
Il déposa un baiser sur mon front et sortit . 

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant