Need your help .

74 6 0
                                    

Cela faisait 25 minutes que je tournais en rond devant l'ancien manoir des Halls , en espérant trouver Peter . Je me sentais prête à faire demi tour quand un sifflement attira mon intention .
<<-Tu ferais une très jolie louve Eva .
-Une prochaine fois Peter , j'ai besoin de vous .
-Attrape.
Il me lança un objet que j'attrapa d'une main , mon regard toujours pointé vers lui . Je baissa néanmoins les yeux vers le creux de ma main qui contenait un trousseau de clé. Les clés de Derek .
-Comment est ce que vous avez su  ?
-Une intuition . J'ai promis à mon neveu de ne rien te dire mais je ne lui ai jamais dis que je ne t'aiderais pas à le découvrir . Et en plus c'est les tiennes .
-Je vous demande pardon ?
Il désigna le trousseau dans mes mains .
-Ces clés , se sont les tiennes , Derek t'en avait fait faire un trousseau .
Une nouvelle vague de nausée prit le dessus , je porta une main à mon cœur .
-Cependant , j'ai quelque chose à te demander , dit Peter .
-Je me disais aussi ... Allez y je vous écoute .
-Pardonne Derek . Cette situation peut te paraître ... Déroutante mais Derek n'a jamais été aussi heureux que quand il était avec toi. >>
Il disparu , en me laissant avec encore plus de questions . Je leva la tête vers le ciel , en me demandant si Alison me plaignait où se foutait de moi face à cette situions . Sans doute un peu des deux . Je repartis vers le centre ville .

Je monta les escaliers qui venaient au loft de Derek , à mesure que je m'approchais de la porte , des brides de souvenir refirent surface , comme des flashs , plus ou moins violent . Je pouvais voir Scott ou encore Isaac , Enis et Deucalion , et Cora . Je plaça  la clé dans la serrure et ouvris la porte . À l'intérieur , on se serait cru dans un ancien squatt si il n'y avait pas eu ce lit dans le coin de la pièce où cette bibliothèque. Je m'avança dans la pièce , ne sachant pas vraiment par ou commencer . Je commença à fouiller dans les papiers posé sur une table passe . Rien . Pas de souvenirs , j'essaya encore avec quelques objets sans grand intérêt et abandonna.
À contre cœur , à  reculons , à tout ce que vous voulais , je m'approcha du lit , sur ta table de chevet il y avait un carnet , je le pris et le feuilleta , l'écriture de Derek se trouvait partout , quelque chose glissa , je me baissa pour le ramasser . C'était une photo , une photo de moi endormie , dans ce qu'il semblait être le lit de Derek . Un frisson me parcouru et je reposa le carnet sur la table de nuit précipitamment . Il fallait que je quitte cet endroit .
Je fis demi tour mais je n'étais plus seule dans la pièce . Je lâcha un cris de surprise quand je vis Derek assis , épuisé ,dans un de ses canapés . Il leva la tête vers moi et sembla rassembler toute ses forces pour se lever . Au même instant , je sortis et pointa mon arme sur lui .
<<-Va vraiment falloir qu'on parle de cette manie de me pointer ton arme dessus .
-En parlant de manie , je ne savais pas que ta nouvelle passion était d'effacer les souvenirs des gens .
-J'aime bien varier de temps en temps .
-J'imagine qu'il a fallu te trouver une nouvelle explication puisque tu n'avais plus de pauvres adolescents à transformer .
C'était la deuxième fois que la mention de ses bêtas le braquait . Son regard devint plus sombre , sa posture plus droite , son air encore plus menaçant .
-Eva tu as deux possibilités, soit on discute comme des gens civilisés , soit je t'attache à une des poutres du loft .
-J'en ai une troisième .
Je pointa mon arme sur lui et appuya sur la détente . Je ne sais pas comment mais il évita ma balle et se jeta sur moi . Il m'arracha l'arme et la jeta a l'autre bout du loft . Il se tenait à présent au dessus de moi , nos corps sur le sol .
-Tu m'as tiré dessus .
-Estime toi heureux de la avoir évité . La prochaine je te la colle entre les deux yeux .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant