I ll protect you .

75 5 1
                                    

Derek se releva , légèrement agacé par ma tentative de meurtre .
<<-Tire moi dessus si ça te fais plaisir Eva ! Mais je ne regrette pas de t'avoir effacé la mémoire . Grandis un peu et peut être que tu verras que certaines personnes  essayent de te protéger !
-Attend c'est à moi que tu dis de grandir ? Mais qui es tu pour me dire ça ? Ce n'est pas parce que ...
-Tu trouve que fuguer  comme tu as fait c'est être mature ? T'es une enfant qui se cache derrière son arme , tu as toujours été comme ça ?
-Mais qu'est ce que tu en sais ?
-Parce que je te connais mieux que n'importe qui de cette meute !
-Et toi alors ? J'ai oublié qui était le vrai Derek , ou c'est bien l'abruti en face de moi ?
-Non c'est bien moi . Dan n'était qu'un rôle .
-Tu as joué avec moi hein ?
-J'ai joué un rôle , c'est différent .
-T'es vraiment un sale con .
Il ramassa la balle qui avait atterri dans le mur de brique en face , et la posa dans ma main .
-Je t'ai protégé et je continuerais de le faire , que tu le veuille ou non , plus tu essayera de me tuer , plus je te surveillerais , plus tu essaiera de fuir , plus je me rapprocherais de toi .
-Je ne suis pas une enfant Derek .
-Si tu en es une .
Il se détourna , sûrement fier de jouer à l'adulte avec moi . Désolé mais j'ai toujours le dernier mot , aussi cruel soit il .
-Ce n'est pas parce que mon adolescence n'as pas été aussi catastrophique que la tienne et que je n'ai pas autant de sang que toi sur les mains que ça fait de moi une enfant .
Je sortis en prenant soin de jeter la douille de ma balle sur le sol . Un petit souvenir ou une menace ? Je ne savais pas encore .

En arrivant dans la chambre de Lydia , je me jeta sur le lit et hurla à pleins poumons mon envie d'arracher la tête de Derek et de lui enfoncer dans le ...
-Donc si je comprend bien , ça ne sais pas bien passé avec Derek ?
Je hurlas de nouveau .
-Si personne n'est mort c'est déjà ça , dit elle .
Cette fois je resta silencieuse .
-Rassure moi Eva , personne n'est mort ?
-Non .
Elle soupira de soulagement .
-Mais je lui ai tiré dessus ?
La nouvelle ne la surprit même pas , elle s'assit sur le lit aussi calmement que d'ordinaire .
-Je dois 5 dollars à Stiles .
Je releva la tête .
-Vous avez parié sur la discussion entre Derek et moi ?
-Il pensait que tu allais lui tirer dessus .
-Et toi ?
-J'ai parié que vous alliez vous embrasser .
Je regarda ma meilleure amie choquée .
-J'aurais du le tuer , marmonnais-je .
-Au fond de toi tu n'en a pas envie , enfin je crois .
-Une bonne raison de ne pas le faire ?
-Vous êtes juste deux âme sœurs qui ne sont pas encore prête à vivre leur amour au grand jour.
-Deux quoi ?
-Des âmes sœurs .
-Très drôle , pour moi les âmes sœurs c'est aussi réaliste que ...
-Les canimas ? Les démons japonais ? Les darachs ?
-Pour l'amour du ciel ferme la . >>

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant