Je pris de nouveau un taxi qui me déposa à l'entrée de la ville , je régla et sortis de la voiture , garée juste à côté du panneau de bienvenue .
Si j'avais demandé à être déposé ici , c'est parce que j'espérais pouvoir me calmer un peu avant d'aller retrouver mes amis , en essayant tant bien que mal de ne pas penser à Chris ni à Dan . En arrivant à l'aéroport , j'avais éteint mon téléphone , je ne voulais recevoir aucun appel , aucun message .
Et me voila , quelques heures plus tard , traînant ma valise sur le bord de la route qui longeait la forêt , espérant pouvoir trouver des réponses aux centaines de questions que je me posais .
<<-Le retour d'une enfant du pays , si ce n'est pas beau .
Je m'arrêta , et me retourna vers cette voix que je ne connaissais que trop bien .
-Peter , toujours en vie ?
-La déception dans ta voix me blesse Eva .
-Si j'avais le temps je vous plaindrais mais malheureusement à cause de votre enfoiré de neveu , je vais devoirs passer mon temps à comprendre ce qu'il m'arrive .
-Ne lui en veux pas s'il te plaît .
-Donc vous êtes au courant ?
-En effet , je le suis .
-Pourquoi est ce qu'il a fait ça ? Il me détestait à ce point ?
Peter me sourit , je ne saurais dire si son sourire était chaleureux ou moqueur .
-Te détestait ? Tu es bien loin de la vérité jeune fille . Maintenant si tu veux bien , je vais continuer ma promenade . Je te souhaite bonne chance dans ta quête . Mais il faut que tu sache quelque chose .
-Je vous écoute .
-Derek à beaucoup de défauts mais il ferait n'importe quoi pour protéger un membre de sa meute .
-Encore faudrait il qu'il en ai une . >>Je poursuivis mon chemin et m'arrêta dans un hôtel , j'y laissa les affaires et répartis en direction du lycée , pour y rejoindre mes amis que je n'avais pas prévenue de mon arrivée . A 16 heure , les lycéens sortirent du lycée , certains d'entre eux me reconnurent et me sourirent . Ils souriaient à la fille qui avait tout perdu , sa tante , l'amour qu'elle portait à son grand père qu'elle avait idéalisé toute sa vie , sa cousine et maintenant c'est souvenir.
<<-Aaaaaaaaaaaah .
Une fille hurla et se mit à courir dans ma direction , ses long cheveux roux ... pardon blond vénitien , qui flottaient derrière elle . Elle me sauta dans les bras et me serra à m'écraser les poumons .
-Tu m'as tellement manqué !
-Lyd tu m'étouffe .
-Mais laisse la respirer ! Se plaigna Stiles qui me prit à son tour dans ses bras , suivis de Scott .
-Vous m'avez tellement manqué .
-Toi aussi , me dit Scott en me reprenant dans ses bras .
-Eva , est ce que tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe ?
-C'est ça mon problème , j'en ai aucune idée . >>Je suivis mes amis jusqu'au gradins du stade , un endroit calme pour les mettre au courant du peu de chose que je savais .
<<-Stiles nous a dit que tu n'avais pas reconnu Derek , comment est ce que c'est possible ?
-Je n'ai aucun souvenir de lui .
-Quoi ?! S'écria Lydia .
-Je sais qui il est , je connais son nom mais j'avais complètement oublié à quoi il ressemblait avant que ce voile ne disparaisse .
-Pourquoi est ce qu'on ne l'appelle pas ? Dit Scott , il doit bien y avoir une explication à tout ça .
-Et depuis quand est ce que Derek Hale nous donnerait un coup de main ? Demandais -je .
-Eva , commença Stiles , de quoi est ce que tu te rappelle à propos de Derek ?
Je réfléchis un instant .
-D'un mec avide de pouvoir , égoïste , d'un meurtrier , je me rappelle que c'est lui qui ai transformé Erika , Boyd et Isaac .
Mes amis se regardèrent entre eux , et un silence pesant s'installa entre eux et moi .
-Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demandais -je .
Lydia me prit la main et la serra tendrement .
-Je crois qu'on ferait bien d'aller voir Deaton , dit Scott.>>
VOUS LISEZ
Try to remember.
WerewolfC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...