Derek et moi ?

84 8 0
                                    

La nouvelle me fit l'effet d'une claque . Moi et Derek ? Non improbable , impossible . Je fus prise de nausée .
<<-Je crois que je vais vomir .
Stiles m'aida a m'assoir et Scott m'apporta une bassine .
-Ev respire , me dit Lydia .
-J'essaie mais ... Moi et Derek ?
-Derek et moi.
Je leva la tête vers Stiles .
-Quoi ?
-On dit Derek et moi, pas l'inverse.
-Stiles !
Il leva les mains en l'air avec son air innocent.
-Il doit y avoir une explication , dis je .
-Il y a peut être un moyen de retrouver tes souvenirs , dit Deaton .
-Comment ?
-Grâce à une mémoire liée aux objets .
-Si tu prend des objets liés à Derek ou à quoi que ce soit qui soit lié à votre ... histoire , continua Lydia , ta mémoire va se débloquer . Ça peut être n'importe quoi , des clés , une lampe , un livre ...
-Un lit .
-Stiles ! Hurlais-je
-Ok , je me tais , mais si ça se trouve ...
-Peut être que tu devrais commencer doucement , dit Deaton , avec un livre .
-Et comment est ce que je suis censée me procurer un livre qui appartiendrait à Derek ?
Un silence s'installa .
-Utilise tes charmes , finis par lâcher Stiles .
Je lui lança le premier truc qui me tomba sous la main , un gant en latex qui s'avéra être de aucune utilité .
-Derek n'est pas en ville , dis je .
-A mon avis ce n'est qu'une question de temps , ajouta Deaton . Maintenant que tes souvenirs ont été débloqués , il va venir pour , je l'espère , te donner des explications .
-Si je le croise , je jure de lui enfoncer une balle dans un de ses tibias .
-Eva s'il te plaît ...
-Non Scott , quoi qu'il y ai eu entre Derek et moi ou entre Dan et moi , ce mec reste dangereux à mes yeux .
-Je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien , dit Deaton . L'un d'entre vous veut bien la raccompagner ?
-Je vais le faire , répondit Scott . Tu aime toujours faire de la moto ?
J'approuva et lui souris avant de sortir de la clinique vétérinaire . Scott me tendit un casque que j'enfila . Le trajet fut cour et j'arriva bientôt devant mon hôtel .
-Tu veux monter ? Proposais-je .
-J'aurais aimé mais Kira m'attend .
Je lui donna une petite tape sur l'épaule .
-Alors , dis je , c'est du sérieux entre vous ?
-On peut dire ça , dit il avec un petit sourire timide .
-T'es adorable .
-Et toi ? Avec Dan c'était du sérieux ?
Je baissa la tête , trop énervée pour répondre à cette question . Je me sentais tellement idiote et stupide de m'être faite avoir .
-Eva , je sais que tu es très en colère mais ...
-S'il te plaît Scott , ne joue pas à l'alpha bisounours avec moi . Ce que m'as fait Derek est impardonnable.
-Derek ne te ferait pas de mal volontairement , sans une bonne raison .
-J'espère qu'il en a une bonne parce que je te jure que si ce n'est pas le cas ,  je le tuerais de mes propres mains . Et tu sais très bien Scott que j'en suis capable .
Il se pencha et m'embrassa sur le front, comme un grand frere essayant de calmer sa petite sœur .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant