Sleep with me .

78 6 0
                                    

J'allongea , avec difficulté , Derek sur son lit. Il était toujours inconscient , il tremblait et ses poings étaient serrés . Je chercha un gant humide et lui appliqua sur le front pour tenter de le soulager .
Au bout de quelques heures , je sentis une main se poser sur la mienne , et me tournas vers lui .
<<-Comment tu te sens ? Lui demandais-je .
-Vivant .
-Ça risque de décevoir Stiles .
Il esquissa un sourire .
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-J'en sais rien . J'étais venu voir le match et ...
-Tu venais voir le match ? Demandais-je curieuse .
-Ok d'accord ... J'étais venu garder un œil sur toi .
-T'es une merde en ce qui concerne l'espionnage , on t'a déjà dit ?
-Jamais avec autant de tact .
-Est ce que tu sais qui t'a fait ça ?
-Non.
Sa réponse était catégorique , trop rapide et il avait détourné le regard . Il mentait .
-Derek , qui t'a fait ça ?
-Je ne sais pas Eva .
-Derek ...
-Eva stop !
Je sursauta et me leva du lit , les larmes aux yeux . Dehors , le soleil était en train de se coucher .
-Stiles avait raison , on aurait dû te laisse crever là-bas .
-Tu ne pense pas ce que tu dis .
-Vraiment ? Figure toi Derek , que je ne suis pas la seule à mentir ici . Je n'ai peut être pas de super pouvoir ou des yeux qui changent de couleur mais je sais quand une personne ment et là tu es clairement en train de me mentir . Et je sais ce qui t'est arrivé tout à l'heure à sûrement à voir avec le fait que tu m'as effacé la mémoire , je me trompe ?
Il ne me répondit pas .
-Ton silence en dit plus que toi Derek. Je suis venue ici pour trouver des réponses et tout ce que je trouve , c'est un connard de loup !
Ma voix se brisa . Derek se leva et difficilement marcha vers moi . Instinctivement je fis un pas en arrière mais il continua à avancer et me prit dans ses bras .
Au début , je n'osais pas bouger et puis je finis par me laisser faire . J'étais fatiguée de me battre contre lui .
-Je crois qu'il faut que j'y aille , finis-je par dire .
-D'accord , dit il.
Il attrapa une veste et avança vers la porte .
-Euh... Je peux savoir où est ce que tu vas ? Demandais-je .
-Je te raccompagne .
-Bon SuperMan il va se calmer et retourner se coucher .
-Hors de question que tu rentre seule .
-Et hors de question que tu vienne avec moi.
-Qu'est ce que tu peux être chiante putain !
-On t'a dit que tu avais mauvais caractère ?
-Comme ça on est deux !
Il m'attrapa par le bras et me tira jusqu'à son lit .
-Ça te dérange qu'on dorme ensemble ?
Devant ma mine effarée il ajouta .
-C'est pas comme si c'était la première fois .
-Oui alors pour infos , la dernière fois , j'ai dormis avec Dan pas avec Derek .
-C'était la même personne .
-Ça reste à discuter .
Il me passa un de ses tee-shirt et je m'allongea à ses côtés dans le lit , en gardant une distance plus que raisonnable entre nous ( compte tenue des événements qui s'étaient produits dans ce lit).
Mais je sentis , au bout de quelques minutes , une main se poser sur ma hanche . Je frissonna mais contre toute attente , je posa ma main sur la sienne . Et colla mon corps au sien .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant