J'ouvris les yeux et fus aveuglée par une lumière blanche . Était-ce le paradis ?
J'étais incapable de me lever , trop faible pour bouger , encore plus pour parler ... Tout ce que je pouvais entendre , c'était le bip agaçant à ma gauche .
Peut être que je n'étais pas morte après tout . Je me tourna vers la droite et je le vis , il était endormi dans un fauteuil , il portait toujours son tee-shirt déchiré et taché de sang . Il finit par ouvrir les yeux et son regard se posa sur moi . Aussitôt il se leva et se pencha sur moi , en me caressant les cheveux , le regard remplit de soulagement mais aussi d'inquiétude .
-Eva , murmura-t-il , tu es enfin réveillée .
- Derek ...
-Oui ?
-Ou est mon arme ?
Il me sourit et laissa échapper un petit rire .
-Elle est en sécurité ne t'inquiète pas . Comment tu te sens ?
-Désarmée et j'ai envie de vomir .
-Tu te rappelle de ce qui c'est passé ?
-Vaguement ... Ou est Lincoln ?
-Disons que je comprend maintenant d'ou vient ton coté gâchette facile .
Je compris à qui faisait référence Derek .
-Chris ... Je veux voir Chris .
-Je vais le chercher .
Derek sortit de la chambre . Comment était-ce possible ? Comment est ce que je pouvais etre encore en vie ?
J'avais était blessée , je me souviens du sang et de la douleur ... Je passa une main sous les draps et chercha une plaie , un pansement , n'importe quoi . Je n'avais aucune trace de blessure, même pas une égratignure .
Chris entra dans ma chambre et se jeta sur moi en me prenant dans ses bras .
-Oh ma puce , j'ai eu tellement peur , j'ai cru que je t'avais perdu .
-Tout va bien Chris , je vais bien .
Il m'embrassa sur le front et fit de la place à Scott , Stiles et Lydia qui les uns après les autres me prirent dans ses bras .
-Comment tu te sens ? demanda Scott .
-Vivante , répondis-je .
-Dommage , dit Stiles , je t'avais prévu un petit hommage hyper touchant .
Lydia lui donna une petite tape derrière la tete .
Malgres leur sourire de soulagement , je pouvais voir l'inquiétude sur leur visages et la peur aussi .
-Qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je .
Derek s'approcha de moi et me prit la main .
-Eva il c'est passé quelque chose , dit il .
Il regarda chacune des personnes dans cette pièce avant de prendre une grande inspiration et de poursuivre .
-Tu as était blessé , et tu as perdu beaucoup de sang . Tu étais en train de mourir et ...
-Je ne pouvais pas te perdre toi aussi , dit Chris .
Je regarda mes proches tour à tour , et je finis par comprendre .
-Je suis un loup-garou , murmurais-je .
-Oui , dit Scott , et je n'arrive toujours pas à croire que tu y ai survécu . Tu avais perdu tellement de sang .
-C'est une battante , dit Lydia .
-C'est une Argent , ajouta Chris .
Je mis quelques heures pour digérer la nouvelle . Quelques jours plus tard , je rentra chez moi avec Chris , deux jours plus tard je repris les cours et Scott , qui était à présent mon alpha , m'apprit à contrôler mes nouvelles capacités .
J'avais pris un peu de recul avec Derek . Mon esprit était trop occupé par mon nouveau statut de loup-garou , les choses étaient devenu un peu compliqué .
Coucou tout le monde , je voulais m'excuser pour le petit retard dans la publication mais voila l'avant dernier chapitre qui sera suivit demain du final . J'espere que vous avez apprécier la lecture . Pleins de bisous sur vos bouilles d'amour !
VOUS LISEZ
Try to remember.
Manusia SerigalaC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...