Je m'approcha de la bâtisse , ses murs tombaient en ruine , les vitres des fenêtres avait disparu , un frisson me parcouru le corps mais sans trop savoir pourquoi , je ressentais le besoin d'entrer , de me rappeler comme c'était à l'intérieur , peut être que je me rappèlerais de quelque chose , n'importe quoi , pourvu que j'y trouve une réponse .
Je gravis les quelques marches .
Et ce fut comme une gifle , une tornade de souvenirs .Cela faisait des heures que je cherchais Derek , son comportement avec moi devenait de plus en plus étrange . Je n'arrivais pas à déterminer la nature de notre relation . Amicale avec bénéfices ? Purement Sexuelle ? J'étais perdue . Scott avait laissé entendre qu'il était partis " régler quelque chose " à son ancienne maison .
En m'approchant de celle ci , je tentais , de toutes mes forces , ne pas faire de bruit au risque d'attirer son attention et de subir les foudres du loup le plus mal luné de Beacon Hills .
En entrant dans la maison , j'entendis des voix venant de l'étage d'en haut . Je commença à gravir avec précaution les marchés , en priant pour qu'elles ne grincent pas .
<<-Il faut que tu lui dise Derek.
C'était la voix de Peter . Qu'est ce que Peter faisait là ?
-Lui dire quoi ? Demanda Derek .
Il avait l'air en colère ou stressé .
-Tu vois très bien de quoi je parle .
-Ferma la.
-Tu dois lui dire ce qui approche . Tu dois lui dire pourquoi il faut qu'elle parte .
-Je ne peux pas lui demander ça , dit Derek , elle vient de perdre Alison , elle a besoin de sa meute .
A l'évocation d'Alison les larmes me montèrent aux yeux et mon cœur se serra .
-Tu dois lui dire que tu l'aime Derek .
Je releva la tête brusquement et essuya les larmes qui coulaient sur mes joues . Qu'est ce que venais de dire Peter ?
<<Tu dois lui dire que tu l'aime Derek . >>
Non c'était impossible , Derek n'était pas comme ça , il ne pouvait pas ressentir réellement quelque chose pour quelqu'un .
-Je ne l'aime pas .
-Tu entend ça ? Demanda Peter . Tu entend les battements de ton cœur qui s'accélèrent quand tu dis " je ne l'aime pas " ?
Peter détacha chaque syllabe de cette phrase et à chacune d'elle mon cœur tambourinait un peu plus .
-C'est faux .
-Tu n'est jamais fatigué de mentir ? Parce que tu ne mens pas seulement à moi , tu lui mens aussi à elle mais surtout , tu te ment à toi même.
Peter marqua une pause puis reprit :
-Il n'y qu'un seul moyen pour qu'elle accepte de partir .
-Lequel ?
-Si elle ne se rappelle pas que quelqu'un la retiens ici . Autrement dit , toi .
-Comment est ce que je suis censée faire ça ?
-Efface lui sa mémoire , détruit chaque souvenir qu'elle a de toi , retire chaque moment que vous avez pensé ensemble de son esprit . Sors de sa vie Derek . C'est le seul moyen de la protéger .
Les marches de l'escalier sur grincèrent et Derek accouru . Mais quand il me vit , il se stoppa net , en fait le temps s'arrêta et ce fut le noir complet .
VOUS LISEZ
Try to remember.
WerewolfC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...