Dan , Chris et moi nous installâmes à table , je me servis une part de pizza et mon regard se posa sur le téléphone de Dan sur lequel je pouvais apercevoir 2 appels manqués d'un certain Scott .
<<-Dan , je crois qu'un certain Scott essayé de te joindre .
Chris leva la tête et lança un regard noir en direction de Dan .
-Mon cousin de Seattle , je le rappèlerais plus tard .
-Dis moi Dan , pourquoi avoir changé de lycée en plein milieu d'année ? Demanda Chris .
-Problème familiaux , répondit il .
-Tu n'est pas un peu vieux pour être encore au lycée ?
Je regarda mon oncle , surprise du manque de tact de sa question .
-Comme je l'ai expliqué à Eva , j'ai eu beaucoup de mal à trouver une filière qui me plaisait vraiment . J'ai essayé les sciences , l'économie ...
-L'animalerie ?
-Chris ?!
Dan se redressa sur sa chaise , prêt à sortir les griffes ( j'espère qu'il n'en a pas ! )
-J'avais plutôt l'impression que c'était votre domaine . Eva m'a dit que vous étiez chasseur .
Chris me regarda . Oups la boulette !
-En effet , il m'arrive de chasser le week end .
-Et vous chassez quoi ? Demanda Dan .
Cette conversation devenait de plus en plus agressive , et le pourquoi du comment m'échappait totalement .
-Les cerfs , les ours et il m'est arrivé de chasser le loup quand je le savais trop dangereux .
-Donc vous êtes seul juge pour déterminer si un loup est dangereux ou non ?
-On va dire que j'ai un don pour ça .
Eva je crois que c'est le moment d'intervenir .
-Ok , je pense que a assez parlé de chasse pour la soirée , Dan tu veux bien m'aider à débarrasser la table ?
-Bien sûr .
Chris se leva et disparu dans son bureau , je me tournas vers Dan , désolée de cette soirée .
-Excuse moi , Chris a eu une année difficile, il n'est pas aussi ...agressif d'habitude .
-Ne t'excuse pas , je comprend parfaitement. Mais si tu tiens tant à te faire pardonner ...
Il m'attira contre lui et vérifia que la voie était libre pour m'embrasser .
VOUS LISEZ
Try to remember.
WerewolfC'est une pièce sombre , un peu comme une cave , il y a un homme qui se trouve dos à moi , je ne peux pas voir son visage , juste son dos et son tatouage . Il murmure quelque chose , mon prénom : Eva . Des mois après la mort de ma cousine , mon oncl...