Le nouveau.

129 6 0
                                    

<<-Tu viens toujours à la soirée de ...je sais plus qui ?
-Je déjà dis que oui , répondis -je à Caroline , une de mes amies .
-En plus Harry seras là .
-Je t'ai déjà dis que je le considérerais juste comme un ami .
Je marcha dans la direction de notre salle quand Caroline me stoppa juste avant de rentrer dans la classe.
-Au fait ! Je t'ai pas dis !
-Quoi ?
-Il y a un nouveau , dans notre classe et il est canon !
-Sur une échelle de 1 à 10 ?
-15 !
-Donc tu n'as toujours pas compris le principe c'est ça ?
Elle me poussa dans la classe .
-Juge par toi même.
Elle pointa du doigt un gars , assis au fond de la salle , l'air gêné , perdu au milieu de tous ces groupes d'élèves , un peu comme moi quand je suis arrivée ici . Il était , je dois l'avouer , terriblement canon , il avait des yeux clairs , tellement intense ...
-Je répète, je suis en train de perdre Eva ! Hurla Caroline .
J'étais effectivement perdus dans la contemplation du nouveau , il leva la tête et nos regards se croisèrent et là ce fut le drame ... Je venais de me faire cramer en train de fixer , comme une psychopathe , le nouveau .
-Quelle approche tout en délicatesse , ricana mon amie .
Je me précipita vers ma table et m'enfonça dans ma chaise sous les ricanements de Caroline . Hors mis ce moment gênant , il y avait eu quelque chose quand nos regards se sont rencontrés , attention je ne vous parle pas des papillons dans le ventre et toutes les conneries qui vont avec . J'avais ressentis , une sensation de déjà vue .

Le fin des cours touchait ( ENFIN ) à sa fin , il était grand temps pour moi de retrouver mon tendre , mon bien aimé ... Froid de l'hiver . Je pris le chemin pour rentrer chez moi , grelottant , frissonnant , et claquant des doigts , le nez rouge et à deux doigts d'aller chercher de la chaleur humaine chez la première personne que je rencontrais .

Sur le chemin , j'avais la sensation d'être suivie , une sensation qui , avec mon expérience , faisait refaire surface en moi une treeeeeeees légère pointe d'agressivité .
Je me retourna violemment , un peu trop d'ailleurs , et percuta dans la seconde qui suivit , quelqu'un de grand et de bien foutu . Je m'écarta pour voir à qui j'avais à faire .
<<-Salut , dit il , je m'appelle Dan . Je suis le nouveau .
Et là c'est le coup de grâce de la journée ! Je venais d'être , pour la deuxième fois , ridiculisée devant le nouveau .
-Euh ... Moi c'est Eva . Désolé pour m'être retournée aussi brusquement , et désolé pour t'avoir fixé ce matin .
-Il y a pas de problème , dit il avec un sourire .
Un très jolie sourire d'ailleurs . Vous vous rappelez ce que je vous disais , un peu plus haut ? A propos de la chaleur humaine? C'était le moment où jamais .
Dan me regardait , en attente d'une explication sur ma brutalité passagère .
-J'ai crus que quelqu'un me suivait .
-Rassure toi , je ne te suis pas , j'habite un peu plus haut , sur le boulevard .
-Le boulevard McKinley ? Quelle résidence ?
-23B
-J'habite au 23A , apparement nous sommes voisins .
De la chaleur humaine juste en face de chez moi , si c'est pas un cadeau du ciel ça !

Dan et moi rentrâmes donc ensemble , puis chacun de nous rentra chez soi . En entrant chez moi je m'affala dans le canapé et décida d'y passer le restant de mes jours , j'en avertis Chris .
-Je compte rester ici le restant de mes jours tonton.
-Du coup je t'attend pas pour manger ?
Au son de ce merveilleux mot , je me releva et rejoignis , en sautillant , la table .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant