Wake up . Please wake up.

62 5 2
                                    

Point de vue de Derek .

Autour de moi un brouhaha incroyable . Des cris , des grognements , le sifflement d'un griffe traversant l'air . Je pouvais sentir de nombreuses plaies sur l'ensemble de mon corps mais l'adrénaline m'empêchait de ressentir la douleur .
Scott se tenait face à Lincoln , il semblait à bout de force mais il continuait à se battre comme le véritable Alpha qu'il était .
Derrière moi Stiles et Lydia étaient accroupis auprès de son corps , elle était faible , beaucoup trop faible , je pouvais entendre son cœur ralentir à mesure que les minutes s'écoulaient .
Et puis Stiles s'agita , Scott se détournât de l'ennemi et avant que je ne comprenne pourquoi , je me retrouva moi aussi près de son corps , prit de violent spasmes .
-Non ... Murmurais-je .
Scott passa sa main dans les cheveux d'Eva .
-Ouvre les yeux .
-On dirait que l'on récolte réellement ce que l'on sème , dit Lincoln derrière nous .
-Eva ouvre tes yeux putain , tu dois encore m'apprendre a tirer avec ton arme ... Allez ouvre les s'il te plait , dit Stiles.
Lincoln traversa la pièce , d'un pas nonchalant , fier de lui .
-Mes amis , il est temps pour moi de vous quittez , ce fut fort divertissant , n'y voyez rien de personnel , enfin sauf toi Derek .
-Va en enfer , dit Stiles .
Il rit plus fort cette fois .
-Je viens de l'enfer jeune Stiles . Je ne suis pas un monstre , je suis un justicier ...
Un coup de fusil perça l'air et une balle vint se loger dans le crâne de Lincoln .
-Personne ne fait justice soit même , déclara Chris .
Arme à la main , il regarda le corps sur lequel il venait de tirer se vider de son sang . Quand le cœur de Lincoln cessa de battre , il lâcha son arme et vint s'accroupir près du corps d'Eva .
-Elle a perdu beaucoup de sang , dis-je .
-Il faut l'emmener à l'hôpital , dit Lydia .
-Elle ne tiendra pas jusque là bas  et ça nous prendrait trop de temps.
-Scott prend lui sa douleur , lui dit Stiles .
J'attrapa la main droit et Scott sa main gauche , mais son corps continuait à ralentir .
Les minutes s'écoulèrent . Et puis Chris prit pour la première fois la parole .
-Scott , transforme la .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant