Stop the car .

65 6 2
                                    

Chris démarra la voiture et en même temps que le moteur je m'anima . Je retrouva peu à peu mes esprits et me rendis compte de ce qui était en train de se passer .
<<-Chris qu'est ce que tu fais ?
-Je t'emmène loin d'ici .
Il s'engagea sur la voie de circulation, l'air déterminé et roula vers la sortie de la ville .
-Arrête la voiture , je ne veux pas partir . Derek est en danger !
-Non Derek n'a que ce qu'il mérite . Tu es la seule en danger !
-Je ne veux pas partir ! Il faut que je sois avec lui !
-L'idée ne vient pas de moi ma puce , Derek m'a ordonné de t'emmener loin de lui .
J'étais sous le choc et en colère contre lui mais j'étais surtout déterminée à sortir de la voiture .
-Arrête la voiture .
-Non.
Je pris une profonde inspiration, regrettant d'avance ce que je m'apprêtais à faire .
-Chris je sais que tu fais ça pour me protéger et je sais que tu aime et je t'aime aussi . Je suis désolée .
Je sortis mon arme et la pointa sur lui . Il tourna la tête vers moi et je pus lire la surprise et l'incompréhension dans son regard .
-Je dois descendre de cette voiture Chris . Que je sois ici ou ailleurs , il me retrouvera .
Mon oncle arrêta la voiture et déverrouilla les portières . Je sortis en courant vers les bois .

Je courais à travers les bois à en perdre haleine . Essoufflée , les jambes tremblantes j'arrive au loft . La meute était partit , l'endroit était calme , beaucoup trop calme .
J'entendis de léger pas à l'étage et vis Derek descendit surprit de me voir .
-Qu'est ce que tu fais encore ici ? Dit il
Je m'avança vers lui et sans qu'il est le temps de parer mon attaque , je lui envoya mon poing dans la figure .

Il se massa la joue gauche et de tourna vers moi en colère .
-Mais t'es malade ?! Hurla-t-il
Je le poussa en arrière de toutes mes forces et tenta de le frapper une nouvelles fois .
-Arrête de vouloir contrôler ma vie ! Hurlais-je , tu m'as effacé la mémoire sans rien me demander et maintenant tu décide de me faire quitter la ville !
Je suis assez grande pour ça ! Je suis une adulte Derek pas une enfant !
-J'essaie de te protéger !
-Je suis capable de me défendre toute seule merde !
-Pas face à lui !
-Mais pourquoi est ce que tu t'entête à vouloir contrôler ma vie ?!
-PARCE QUE JE T'AIME ! Hurla Derek .

Je ne retrouvais rien à dire , c'était la première fois , souvenirs confondus , que Derek m'avouait ses sentiments .
J'étais complètement abasourdie , sonnée . Derek me regardait avec une telle intensité dans le regard que je crus pendant un instant que mon cœur allait s'arrêter .

Try to remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant