Point de vue Isaac :
La suite de l'heure se passa plutôt bien: chacun resta dans son coin et le silence fût complet dans la salle de cour. Quand la fin du cour sonna enfin, Caleb s'empressa de sortir de la classe et sans même prendre le temps de ranger sa chaise. Je pris le soin de le faire à sa place et m'en allais à mon tour. Je devais me dépêcher d'aller à la bibliothèque avant de rentrer chez moi car je devais emprunter un livre que j'avais repéré depuis un moment. J'entrais donc dans la bibliothèque du lycée et partis à l'endroit ou mon livre devait se trouver. J'insiste sur le ''devait'' parce qu'une fois devant l'étagère, impossible de le trouver. J'adore ma vie. Je passais donc en revue le rayon de long en large avant de finalement le trouver à un endroit totalement différent. Merci les gens je vous aime, vraiment. Je pris donc le livre et l'ouvrais, dans le but de lire un peu avant de rejoindre mon bus. Je commençais à lire la première page, la deuxième, ainsi de suite... Et ce qui devait arriver arriva. Oui. Vous avez comprit. J'ai raté mon bus. Bon, étant donné que le prochain n'arrive pas avant un moment je décide de continuer ma lecture; cette fois je prend bien soin de mettre une alarme sur mon téléphone. Oui, j'en suis à ce point là. Bref. Je continue ma lecture. Pour résumer, il s'agit de deux garçon habitant dans le même quartier qui sympathisent et qui nouent une profonde amitié. D'après le résumé, moi j'ai lu qu'une cinquantaine de page je n'en sais pas plus. Ce qui est drôle, c'est que les deux personnages ont une personnalité bien différente mais parviennent tout de même à sympathiser. En réalité, je me demande si cela peut se produire dans la vraie vie, enfin je suppose que c'est possible, mais est ce que c'est aussi simple que dans un livre?
L'alarme de mon téléphone sonne enfin -ce qui me vaut un petit regard accusateur de la part de la documentaliste- ce qui m'indique que je dois arrêter de divaguer et aller à l'arrêt de bus si je veux pas rentrer à pied. Je sors donc une bonne fois pour toute du lycée et m'assois à mon arrêt de bus, sors mes écouteurs (oui j'y ai pensé ) et comme toute personne censée, met le son à fond. Enfin mon instant musique. Faites pas genre, on à tous un instant musique. J'attend donc que mon bus arrive et tente de tuer le temps du mieux que je peux. Et là. Une autre personne arrive et s'arrête près de moi, sous l'abris. Je tourne discrètement la tête et vois Caleb. Caméra cachée? Non mais sérieux pourquoi il faut que je me retrouve avec ce gars après l'avoir supporté deux heures?? Je rêve...Je tente donc de faire abstraction de sa présence et écoutant ma chère et tendre musique.
Le bus arriva ENFIN (dit l'homme qui l'avait raté à cause d'un bouquin), je payais et allais m'asseoir sur le seul siège de libre. J'allais pas rester debout non plus. Sauf que le bus à cette heure ci, il est remplit. Vous voyez le petit truc accroché dans le bus pour ceux qui restent debout? Devinez ou est le dernier? Devinez qui en a besoin? Voilàààà.
Caleb se place donc devant moi en soupirant, visiblement aussi heureux que moi d'avoir à le supporter jusque dans le bus. Le bus démarre donc et le trajet semble interminable, je ne suis absolument pas à l'aise et mon seul objectif est de me barrer dès que possible. Mais bon son arrêt est avant le mien donc mon calvaire ne devrait pas durer trop longtemps. En effet, il descend même avant. Bizarre. Enfin bon, c'est pas pour me déplaire. Non attendez. Il est débile ou il le fait exprès? Récupérer son sac en sortant du bus c'est une option? Je fais quoi? Je descend du bus en vitesse pour lui rendre ou j'attend de lui donner demain devant tout le monde en étant sur d'avoir ensuite à subir d'éventuelles brimades?
Comme si ma vie en dépendait (et c'est le cas) je sors aussi vite que possible du bus et me précipite vers lui.
-Hé!!
Ile se retourne visiblement surpris de me voir.
-Tu-
J'entend le bus redémarrer, je me retourne et le vois partir sans moi.
-C'est une blague...
-Qu'est ce que tu fou là?
Je me retourne et fais face à Caleb. Je me retrouve donc seul dans un endroit que je ne connais pas pour rendre service à quelqu'un que je suis censé détester.
~~~
Bonjour à tous et a toute ! Tout d'abord nous tenions à vous souhaiter une bonne année , une bonne santé et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !
Voici donc le premier chapitre de l'année ^^
Nous espérons qu'il vous plaira ;)
VOUS LISEZ
Il et Lui
RomanceCaleb est un lycéen populaire et homophobe. Isaac fréquente le même lycée qui celui-ci ,il est souvent mis à l'écart parce qu'il est gay . Ces deux là n'ont rien en commun , mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?