Chapitre 38

7.1K 450 114
                                    


Point de vue Isaac:

Un mois plus tard, lundi 5 décembre

En quatre mois j'ai l'impression d'avoir pris dix ans, il s'est passé tellement de choses, mais je suis plus heureux que jamais aux côtés de Caleb, tout est enfin rentré dans l'ordre.
Nous sommes très proches physiquement, ce qui vaut les regards insistant des élèves, surtout celui de cet abrutis de Carter. C'est malheureusement la chose qui me préoccupe le plus, j'ai toujours pas guéri du regard des autres, savoir que je suis en permanence épié et jugé me met extrêmement mal à l'aise...Heureusement que Caleb est là et me rassure, il utilise les bons mots pour m'apaiser. Sans ça je resterai sans aucun doute enfermé chez moi rien que pour fuir ce monde de tarés.

L'heure de la pause dejeuner arrive enfin et nous nous dirigeons vers le self. Arrivés à destination, un gars qui me semble être un ancien ''ami'' de Caleb se dirige vers nous. David il me semble, sa tête ne me revient pas mais la personne qui l'accompagne ne m'est malheureusement pas inconnue.

-Alors Caleb? Ça y est c'est officiel ? Tu aimes sucer? Dit Carter, faisant l'effort de parler assez fort et pensant être drôle.

C'est la première fois qu'il nous adresse la parole depuis que Caleb et moi sommes ensemble. Et c'est pour venir nous faire chier? Pour nous dire ça ?
Je serre les points et la mâchoire, à cause du petit numéro de Carter tout le monde nous regarde ce qui m'énerve encore plus, je m'apprête à répondre mais Caleb m'arrête et me chuchote :

-Attend, j'ai une meilleure idée.

Je l'écoute et ne bouge plus, attendant de voir quelle idée il a encore en tête. Il me prend par la main et avance vers le centre de la pièce en regardant Carter droit dans les yeux tout en souriant. Caleb monte ensuite sur une table et tape fort du pied pour attirer l'attention de tout le monde, mais qu'est-ce qu'il fait bon sang?!

-Que tout le monde m'écoute !! Il n'y même pas quatre mois de ça j'ai été odieux, une vraie merde, un monstre, j'ai fais la vie d'un garçon un enfer pensant que j'étais supérieur mais bien sûr ce n'est qu'un tas de conneries!! Ce garçon en question c'est lui. Il me pointe du doigt.

-Arrête...descend ! Je lui murmure embarrassé.

-Isaac Hawkins, et bien ce mec putain qu'est-ce que je l'aime, je suis raide dingue de lui, je suis fou amoureux de toi Isaac, il me regarde à présent, et je veux que tout le monde le sache, je suis pédé bordel! Et je bande pour ce mec !! Il hurle en riant toujours en me pointant ce qui me fait rire aussi.

Il descend de la table, s'approche de moi tel un prédateur, il m'attrape par la nuque et écrase ses lèvres contre les miennes, j'ouvre grand les yeux ne pensant pas qu'il le ferait devant tout le monde, puis pose mes mains sur ses fesses en les serrant, j'entend quelques applaudissements de certaines personnes. Caleb se retire et ricane, j'ai le sourire jusqu'au oreilles, Carter et son pote nous regardent avec dégouts, ce qui me satisfait encore plus.

-Allez viens on va manger dehors. Me dit Caleb en mettant son bras par dessus mon épaule.

Je le suis, sans oublier de faire un doigt d'honneur à Carter toujours le sourire aux lèvres et nous sortons du lycée en nous arrêtons dans un fast food.

-Mais qu'est ce qu'il t'a prit ? Rigolai je
-Je sais pas, me dit-il, un coup d'adrénaline.

Nous entrons en riant dans ce fast food et commandons de quoi tenir jusqu'à la fin des cours. Nous restons ici durant toute la pause déjeuner et parlons de la pluie et du beau temps jusqu'à ce que nous soyons obligés de partir si nous ne voulons pas nous faire remarquer une fois de plus en arrivant en retard en cours.

Il et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant