Point de vue Isaac
-De nous deux, tu es le monstre. Je raccroche après ces paroles.
C'était tellement dur de lui dire tous ces mots, mais il fallait que je le fasse pour lui, ça me fait mal mais je préfère qu'il soit loin de moi et que son géniteur le laisse tranquille, cette ordure...comment peut-il faire ça ?
Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, c'est vraiment fini, l'idée de ne plus jamais lui parler, le regarder profondément dans ces magnifiques yeux, rire avec lui me déchire le coeur.Je suis finalement rentré chez moi hier soir, car mes parents arrivent après demain et il faut que j'arrange la maison et que je fasse un peu le ménage, je suis content ils m'ont beaucoup manqués. J'ai besoin d'eux en ce moment. J'ai remercié Christian et Alfred, ils sont vraiment gentils, je suis heureux de les avoir en amis, ce sont de vrais amis.
Je ne suis pas non plus retourné en cours, je n'étais pas prêt à le croiser ou même à voir d'autres personnes, de toute façon j'aurai été dans les nuages alors autant rester chez moi à écouter des musiques tristes en regardant des photos de mannequins sexy...tu es tellement cliché Isaac...J'essuie mes pauvres larmes, change de playlist laisse place au rock et décide de commencer le ménage, ça va peut-être me changer les idées et me défouler.
Rien à faire, j'ai beau frotter, astiquer comme jamais mais je pense à lui, pourquoi ne part-il pas de mes foutues pensées ?! Je sais ce que maintenant je ne lui parlerai plus, pour qu'il soit en paix, ça devrait m'alléger la conscience et pourtant je continue de pleurer comme une fillette, j'en ai marre de souffrir constamment...Sans que je m'en rende compte il était devenu tellement présent et tellement important pour moi, jamais je n'aurai pensé que cela se termine ainsi. De nouveau, je suis seul. Aller Isaac penses à autre chose.
Une heure et demi plus tard je fini enfin ce foutu ménage, cela m'a tué mais la maison en avait besoin, maman m'aurait fait une crise si elle avait vue l'état de la cuisine, pauvres plantes que j'ai oublié d'arroser...bon c'est sûr elle va me faire une crise pour les plantes.
Je range le balais, l'aspirateur et tout ce qu'il va avec dans un placard et part me prendre une bonne douche chaude afin de calmer ma peine.***
Quelqu'un toc fort à la porte pendant que je suis entrain de bouquiner, je regarde l'heure, 19heure30, qui a le culot de venir à une heure pareille ?! En plus je suis à moitié à poil en caleçon et débardeur, j'ai les yeux rouges et gonflés à force de pleurer, je décide d'ignorer. Ça continu de toquer de plus en plus fort.
-Fait chier putain on peut pas être tranquille deux secondes.
Perdant patience je me dirige d'un pas précipité vers la porte d'entrée, j'ouvre avec fureur et je reste bouche bée, Caleb, qu'est-ce qu'il fait ici? Putain non, pourquoi il fait ça ? Je ne veux pas craquer devant lui!! Il ne doit surtout pas comprendre !
-Caleb, je prend un ton énervé, qu'est-ce que tu fous ici?! Je pensais avoir été clair, non? Toi aussi tu as été clair la dernière fois, allez, vas-t-en.
Je tente de fermer la porte mais il la retient, il a beaucoup plus de force que moi et entre rapidement, je ferme la porte et me tourne vers lui, le pauvre...il fait peur à voir, je ne peux pas, je ne peux plus le rejeter. Il est tellement maigre, comment a-t-il pu maigrir en quelques jours? Il a un bleue visible sur la joue, que lui est-il arrivé ?!! Je commence sérieusement à m'inquiéter.
-Je suis tellement désolé Isaac! Je t'en prie pardonne moi! Pardonne moi! Il hurle en pleurant, c'est pas...c'est pas moi, c'est lui, c'est mon père qui m'a menacé, il me fait du chantage! Si je continuais à te voir il renvoyait Hyun Ae ! Et tu sais à quel point je l'aime je ne veux pas qu'elle se retrouve à la rue mais...c'est trop dur je ne peux pas...je ne peux pas t'ignorer, je ne pensais pas du tout ce que je t'ai dit l'autre jour, je le jure devant Dieu, si tu savais comme je m'en voulais...j'aurai voulu me tuer...
VOUS LISEZ
Il et Lui
RomanceCaleb est un lycéen populaire et homophobe. Isaac fréquente le même lycée qui celui-ci ,il est souvent mis à l'écart parce qu'il est gay . Ces deux là n'ont rien en commun , mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?