Point de vue Caleb.
15h sonne, je dis au revoir à Isaac vite fait et pars en direction de chez moi.
D'ailleurs il ne m'a pas parlé de la journée... J'espère que je ne lui ai pas fait peur, parce que moi même je me fais peur.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et regarde qui c'est. Mon père. Putain il veut quoi?!-Oui quoi?! Je décroche agacé.
-Oui bonjour fils, ça fait un moment qu'on t'a pas vu avec ta mère, ce n'est pas parce que tu as ton appartement que tu dois nous oublier quand même !
Lui et ses réflexions à la con...
-Tu dis ça chaque semaines ...je répond en roulant des yeux.
-Et oui mais c'est pourtant la vérité, aller viens ce soir, je vais demander à Hyun Ae qu'elle fasse ton plat préféré et en plus elle sera contente de te voir.
Hyun Ae...ma Hyun Ae, putain la pauvre elle qui est obligée de rester avec mes parents, je ne sais pas comment elle fait. Et ce bâtard qui se sert d'elle pour que je vienne, le pire c'est que ça marche, je ne peux pas la laisser seule avec eux. Je vais y aller que pour elle.
-Ok mais elle n'est pas obligé de se casser la tête pour le dîner, un rien me va.
-Super à ce soir alors!
Je raccroche sans dire au revoir, je suis énervé maintenant, il m'énerve à mort. Je vais être obligé de voir sa tronche toute la soirée et ma mère aussi...quel enfer, heureusement que ma Hyun Ae est là. Si elle n'était pas là -et si ils ne payaient pas mon appart- j'aurais coupé les ponts avec eux depuis bien longtemps.
J'arrive dans mon appartement pour préparer des affaires, comme ils vont forcément m'obliger à dormir là bas, l'angoisse.
Je vais dans la salle de bain.-Bon calmes toi Caleb, c'est juste une nuit...ça va bien se passer. Dis-je en essayant de me rassurer en me passant de l'eau sur le visage afin de me détendre. Ce qui ne marche absolument pas.
Je prend le bus direction l'enfer. Je préfère ne pas prendre ma voiture, s'ils savent que j'ai perdu tout mes points et que je conduis illégalement ils vont me casser les couilles.
Après 30 minutes de route , j'arrive là bas, je passe le grand portail et franchis la porte d'entrée sans toquer.
-Caleb!! Mon petit chéri !!
-Hyun Ae !! Je suis tellement content de te voir, ma Hyun Ae!! Je la prend dans mes bras.
Elle sent tellement bon, elle est assez forte mais tellement belle. Elle se retire, me regarde tendrement et me caresse la joue, on dirait un ange, c'est un ange.
Je vois ma mère derrière, les bras croisés, le regard sévère. Elle ne le montre pas mais j'ai toujours su qu'elle était jalouse de Hyun Ae, en même temps elle n'a jamais été là pour moi, pendant qu'elle -soit disant- travaillait c'était Hyun Ae qui jouait avec moi au parc et qui m'a élevé.-Salut. Dis-je froidement à ma génitrice.
-Bonjour Caleb, comment vas-tu ?
Toujours aussi froide, elle me prend dans ses bras, mais je sais que c'est tellement pas sincère.
-Très bien, merci. Je répond aussi froidement qu'elle.
-Tu veux que je te débarrasse ? Me demande Hyun Ae toute contente.
-Non merci, t'embêtes pas, je vais les poser dans ma chambre. Je lui souris.
-"Ne t'embêtes pas"? Mais enfin Caleb ne sois pas ridicule on ne la paie pas à rien faire tout de même . Me dit ma mère.
VOUS LISEZ
Il et Lui
Lãng mạnCaleb est un lycéen populaire et homophobe. Isaac fréquente le même lycée qui celui-ci ,il est souvent mis à l'écart parce qu'il est gay . Ces deux là n'ont rien en commun , mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?