Chapitre 35

7.7K 459 38
                                    

Point de vue Isaac

J'ouvre doucement les yeux, après quelques secondes je reconnais mon salon, des bras entourent mon corps en me retournant je vois Caleb allongé contre moi. Il dort comme un ange, hier soir nous étions trop épuisés pour nous rendre dans ma chambre alors nous sommes simplement resté ici après avoir parlé des heures entières. Je me redresse pour mieux le regarder et me décide à caresser sa joue avec délicatesse. J'ai besoin de le sentir contre ma peau, près de moi. Il est si beau, si doux, si précieux je suis tellement heureux qu'il soit à mes côtés maintenant.

Je réalise que sans lui je ne suis que poussière, il est mon héros. Je laisse mes yeux se balader sur tout son visage, son corps en écoutant le rythme de sa respiration. Son parfum est si apaisant...Alors que je suis en pleine contemplation il ouvre les yeux, je rougis car pris en flag.

-Ça fait longtemps que tu m'observes comme ça ? Me demande t-il de sa voix cassée et de son sourire en coin.

Oh la honte, donc il a bel et bien comprit que je le matais dans son sommeil tel un pervers. Je rougis encore plus.

-Euuh...j'attendais que tu te réveilles, tu veux manger quelques choses?

Je tente de changer de sujet. Au lieu de répondre il plonge son regard dans le mien avant de prendre ma main sans me quitter du regard et y dépose sensuellement un baiser, je mord ma lèvre inférieure par réflexe.

-As-tu du café ?

Je hoche la tête, me lève et me dirige vers la cuisine afin de lui préparer son café. Caleb arrive dans la pièce.

-Tu as bien dormis? lui demandai-je.

-Super et toi?

-Super aussi.

Il me sourit encore, j'aime tellement ça quand il me sourit, c'est rassurant, sincère et il paraît beaucoup plus détendu... j'adore ça.
Pendant que son café coule, je met de l'eau à chauffer pour me faire un thé.

Je lui sers une tasse le liquide chaud et lui donne, il me remercie et commence à boire.

En le regardant boire tranquillement son café, je repense à notre baiser d'hier...j'ai envie de recommencer...J'en ai marre. Je veux encore sentir ses lèvres, ses mains et son corps sur moi.
J'espère juste qu'il ne regrette pas ce qu'il s'est passé. Même s'il m'a dit que cela faisait longtemps qu'il voulait m'embrasser, pour moi ça me paraît impossible. Ça va me perturber toute la journée je le sens...même dans les meilleurs moments il faut que je sois négatif, c'est dingue ça, je m'énerve tout seul  c'est vraiment mon pire défaut. Etre négatif.

-Je crois que l'eau est prête. Me dit-il en me sortant de mes pensées.

En effet l'eau était entrain de bouillir.
J'arrête le feu, me sers dans une grande tasse et y dépose mon sachet de thé tout en m'asseyant.

-Tu es bien silencieux aujourd'hui petit prince.

Petit prince? Il a des surnoms étranges lui...mais cela dit j'aime bien.
Je préfère alors lui dire la vérité.

-À vrai dire...Je pense à ce qu'il s'est passé hier et je voudrais qu'on en parle...

-Tu regrettes ? Me demande t-il d'un air inquiet.

Il à tout de suite comprit que je parlais du baiser.

-Quoi ?! Non pas du tout !Au contraire, j'ai même beaucoup...en fait c'était de toi que je voulais parler, j'ai peur que...Que tu regrettes justement...

Il et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant