Chapitre 33

6.8K 471 85
                                    

Point de vue Caleb

Il faut dire ce qui est je ne suis pas au meilleur de ma forme . J'ai tellement envie de le voir , de lui parler et de le serrer dans mes bras pour lui dire que tout ira bien maintenant, je suis là . Mais non. J'avais alors pensé à l'appeler, mais je ne sais que trop bien à quel point mon père et taré au point de surveiller mes appels. Je me sens faible car je le suis devenu: en refusant de manger j'ai perdu beaucoup de poids. Je suis constamment fatigué ,je manque de force et mon moral est au plus bas . Je me sens terriblement seul. Je me rend à présent compte ce que c'est d'être réellement seul et à quel point la place qu'Isaac prenait dans ma vie était importante. Quel looser.
On frappe à la porte .

-Caleb ? Je rentre.

Hyun Ae affiche un air inquiétant en entrant dans ma chambre.

- Je t'apporte ton repas.

Je regardais un instant le plateau qu'elle tenait avant de regarder à nouveau vers la fenêtre.

-Caleb...il faut que tu manges...
-J'en suis incapable...

Elle s'assit sur mon lit dans une douceur infinie et posa une main sur ma jambe .

-Que s'est il passé?

J'hésitais quelques peu avant de lui raconter le fin fond de l'histoire .

-Je me suis fâché avec Isaac.
-Ton nouvel ami ?
-Oui...
-Mais enfin pourquoi ?
-Père m'interdit de lui parler.
-C'est stupide. Ce Isaac n'a pas lair d'être un délinquant .
-Ça n'a rien à voir . Il estime qu'aimer quelqu'un du même sexe est un crime. Il considère presque que c'est une maladie.
-Mais toi, est ce que cela te dérange ?
-Mais pas du tout enfin !! C'est ...c'est ce qu'il choisi d'être alors je l'accepte tel qu'il est ! Je ne vais pas m'éloigner de lui simplement parce qu'on le juge différent...il est libre d'être qui il veut non ?
-Alors qu'est ce que tu attend pour aller le voir et lui dire tout ça ?
-Je ...je ne peux pas ... père me fait du chantage .
-Quel genre de chantage ?

Je choisis de me taire, ayant peur d'en dire trop. Je ne veux pas que Hyun Ae soit d'avantage mêlée à cette histoire.

-Je comprend que tu ne veuilles pas me le dire. Cependant tu sois régler ce problème, tu ne peux pas laisser ton amis dans cet état plus longtemps...Il doit être bouleversé, tu étais à mon avis important pour lui. Mais en attendant tu dois manger. Aller, avant que cela ne soit froid.
-Merci Hyun Ae, tu es adorable.
-Et toi tu es bien trop maigre pour ton âge.
-Je mange si tu manges avec moi.

Elle me rendit un magnifique sourire avant de me faire signe de la suivre. Pendant la nuit, je m'étais levé , dirigé vers les toilettes et m'étais forcé à regurgiter mon repas .

                                                                                                     ***

Je m'étais efforcé de sortir pour ne serai-ce que respirer l'air frais de l'extérieur. Être isolé comme ça n'est pas bon pour mon moral et je me suis donc forcé. Mais malheureusement pour moi, plutôt que de errer sans but dans les rues il a suffit que j'aille dans le seul magasin pour croiser Alfred.
J'avais brièvement parlé avec lui et avais fait de mon mieux pour paraître le plus en forme possible. Je posais alors la question qui me hantait .

Il et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant