Chapitre 26

7.2K 522 40
                                    

Point de vue Caleb :

3 heures du matin, je repense à la rencontre entre mon géniteur et Isaac, j'ai eu si honte que je n'en dors pas, comment peut-on être comme ça ? Je peux être une ordure des fois mais en aucun cas je veux être comme lui. Isaac avait l'air amusé, je ne sais pas comment il fait pour le prendre comme ça.
En parlant d'Isaac, j'entend des pas précipités vers la salle de bain, la porte de celle-ci claque. Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Je me lève alors, inquiet et curieux, me dirige vers la petite pièce. Des bruits sourds se font entendre, j'entend aussi la forte respiration d'Isaac, ce n'est pas normal.Je ne dis rien au début mais lorsque je comprend qu'il est en réelle difficulté je décide de me manifester.

-Isaac ?! Tout va bien ?! lui demandai-je en panique 

Isaac me répond à peine et je l'entend finir sa phrase en toussant assez fort , s'en est assez j'entre .Seulement je constate assez vite qu'il a fermé la porte à clé m'empêchant ainsi de rentrer , mais il est con ou quoi il pense à quoi ? Je peux pas l'aider s'il ne me laisse pas rentrer ! Il veut mourir ou quoi ?Après avoir insisté plusieurs fois , je comprend qu'il ne compte absolument pas ouvrir cette putain de porte de merde et je décide donc de l'enfoncer.

Je réussis enfin à entrer et trouve Isaac allongé par terre à moitié nu et complètement dans les vapes et je me met très vite à paniquer devant son corps inanimé.Les idées se bousculent dans ma tête , qu'est ce que je dois faire ? Mon corps tout entier se met à trembler et la seule idée qui me vient à l'esprit est de faire baisser la température de son corps et je prie pour que cela marche .

-Eh , Isaac ! Réveille toi ! Parles moi ! dis-je en l'allongeant dans la baignoire

J'allume l'eau , la règle sur la température la plus basse et commence à humidifier son corps le plus vite possible .Je continue de lui parler , je veux qu'il m'entende , je me dis que peut-être ma voix l'aidera à se réveiller.Cette technique marche puisqu'au bout de quelques minutes je remarque qu'Isaac est en train de se réveiller , fronçant les sourcils.

-C'est bien Isaac , respire lentement ...Tout va bien ...

Même s'il est réveillé , je vois bien qu'il est complètement désorienté et lui laisse le temps de reprendre ses esprits tout en lui parlant pour être sur qu'il ne retombe pas dans les pommes.

-Tout va bien , bon sang tu m'as fait une de ces peurs ...Mais qu'est ce qu'il s'est passé ??Si jamais ça recommence ne ferme plus jamais cette putain de porte ...T'imagine même pas la peur que j'ai eu !

-Je ...Je suis désolé ... il commence à sangloter

Je tente de le rassurer mais je remarque assez vite que si l'eau froide lui fait du bien , il commence tout de même à grelotter et ses lèvres commencent à virer au violet .Après un bon moment passé à lui parler et à le rassurer , je décide qu'il est temps de le sortir de là pour qu'il puisse finir sa nuit et se reposer après ce moment éprouvant.

Après ça il est hors de question que je le laisse seul ; je ne lui laisse pas le choix et m'installe à coté de lui dans le lit, j'attend patiemment qu'il s'endorme et malgré le fait que je sois terrorisé par le fait de me réveiller à nouveau et de le voir à moitié mort , la fatigue l'emporte et je m'endors sans même m'en rendre compte .

                                                                              ***  

-Isaac ! Je me réveille en sursaut en cherchant Isaac

Je me dirige vers la salle de bain , personne .

-Isaac ?! T'es ou putain ?? dis-je affolé

Il et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant