Point de vue Caleb:
-Tu sais, plus j'y pense et plus je me dis que tu devrai venir avec nous. Me lance Chris.
-Tu crois? Je sais pas trop...C'est votre sortie je veux pas la gâcher. Dis-je calmement.
Dans deux jours nous sommes en vacances et les garçons -Chris, Al et Isaac- ont prévu de partir à quelques heures de New York pour aller dans un festival de musique. Même s'ils n'ont rien laissé transparaître je me suis renseigné puis j'ai découvert qu'il y avait plus de cinq scènes avec plusieurs groupe au même endroit pendant trois jours. Ce qui explique leur état de joie absolue. Mais comme je le disais, je ne voudrais pas être de trop pendant leur petite virée. D'un autre côté...
-Si tu ne viens pas Isaac va être invivable parce que tu vas lui manquer et toi tu vas te faire un sang d'encre, au final aucun de vous deux n'est gagnant donc viens. Continu Chris.
-S'il te plaît Caleb, si tu n'es pas là j'aurais l'impression d'être un vieux couple qui balade un gosse capricieux. Je suis trop jeune pour être maman, pense à ma santé et viens. Il fait semblant de pleurer et de noyer son chagrin dans l'alcool tout en pleurant/riant.
-Vous avez fini de parler de moi comme si je faisais parti du décors?
Depuis le début de la conversation, Isaac écoutait d'une oreille distraite tout en cuisinant de bons petits plats. Après l'accident, Isaac s'est en quelque sorte passionné pour la cuisine et prend plaisir à préparer toute sorte de plat quand nous nous réunissons.
-Pourquoi tu cuisines au juste Isaac? Rigole Al.
-Parce que j'adore manger cela va de soi. Au lieu de parler chiffon mettez la table bande de glandus.
-C'est comme ça que tu parles à ton homme ? Dis-je. Tu deviens de plus en plus arrogant.
Il s'approche lentement de moi puis me regarde d'un air aguicheur en croisant les bras:
-Et qu'est ce que tu comptes faire? Me punir?
Oh non ne me regardes pas avec cet air là, c'est tellement sexy...Voir son petit corps s'imposer devant moi...
-Mon dieu Caleb t'es en train de complètement le dévergonder...Souffle Chris.
-Bon on s'organise comment pour vendredi? Je veux dire, il faut savoir combien on sera pour réserver un hotel et les places pour le festival. Du coup tu viens avec nous Caleb? Me demande Al tout en s'essayant sur les genoux de Christian.
Tous les regards sont maintenant tournés vers moi, pas trop de pression sur moi ça va. Honnêtement je pensais déjà accepter car j'ai vraiment besoin de sortir de New York et de prendre un bon bol d'air frais, passer un moment loin de chez moi va me changer les idées. Isaac me regarde avec les yeux pleins d'étoiles et j'affiche un simple sourire pour lui indiquer ma réponse.
-Je savais que tu allais dire oui !! S'exclame-t-il.
-J'allais quand même pas laisser passer l'opportunité de me barrer loin d'ici avec ta bouille d'ange...Je lui caresse doucement les jambes puis il se lève pour aller aux toilettes.
J'en profite pour parler discrètement aux garçons.
-Vous le trouvez comment en ce moment? dis-je doucement.
-Il va mieux c'est certain, mais quelle frayeur il nous à fait ce petit merdeux...Alfred rigole tristement.
-En revanche il se fatigue plus vite qu'avant, continu Christian, c'est bien que tu viennes tu pourras le gérer pour qu'il n'en fasse pas trop.
-Oui, bien sur.
***
Vendredi soir
Nous sommes sur la route pour le festival depuis plus de 3heures, dans une seule voiture, celle de Christian je suis à l'arrière avec mon Isaac. Nous arrivons à l'hôtel afin de réserver nos chambres, bien évidemment je suis avec Isaac et Alfred est avec Christian.
Nous décidons d'aller nous préparer comme il se doit.***
Nous arrivons à l'entrée pour prendre notre pass week-end.
Nous entrons, la musique parcourt mon corps entier c'est magnifique, les garçons qui sont passionnés de musique sont aux anges. Nous allons à la scène qui s'appelle "Sponge Bob" là où joue un groupe que les gars adorent.Le groupe est parfait, ils mettent l'ambiance à fond, Isaac chante, danse, il a l'air tellement heureux et paisible. C'est beau, vraiment beau.
Malgré l'hiver, le plein air, j'ai chaud, je ressens une chaleur agréable dans mon ventre, être avec mon copain et mes amis, je n'aurai jamais espéré mieux.Au loin j'aperçois des stands de marchandises, l'un d'eux attire mon attention, derrière se trouve une jeune fille d'un style hippie vendant des couronnes de feuilles, brindilles et de fleurs, je vois bien Isaac avec une de ces couronnes.
Je m'éloigne discrètement vers ce stand.-Bonsoir! Me dit gaiement la vendeuse.
-Bonsoir, c'est vous qui les fabriquez? Lui demandai-je en pointant les couronnes.
-Bien sûr, elles vous plaisent?
-Oh oui, j'aimerai en offrir une à mon copain.
-D'accord, quel genre? Vous pouvez la personnaliser si vous le voulez. Elle me met toute sorte de fleurs, d'herbes qu'elle a. Par contre comme vous pouvez le deviner ce sont des fausses, sinon ça ne tiendrait pas bien longtemps.
-Oui ça ne fait rien. J'aimerai avoir un mélange de celle-ci, ça et...ça. Je lui dit en montrant une belle plante verte, un lys et une pâquerette.
-Bien, elle sera prête dans 40minutes environ.
Je la remercie, paye et reviens vers Isaac, qui est toujours en train de bouger au rythme de la musique.
Une heure passe, je m'en vais discrètement au stand de la jeune fille aux couronnes.
-Re bonsoir, je viens chercher la couronne.
-Oui bien sûr, voilà.
Elle me tend la couronne, elle est magnifique, parfaite pour Isaac. Même si les plantes et les fleurs sont fausses, elles paraissent tellement vraies.
-C'est magnifique, merci.
Toujours souriante, la vendeuse me remercie à son tour, je dis au revoir et pars.
Point de vue Isaac.
Ayant un peu mal aux pieds à force de danser, je cherche Caleb des yeux, je ne le trouve pas, où est-ce qu'il est passé encore lui? Je m'éloigne alors de la foule afin d'avoir une meilleure vision.
Je sens quelque chose se poser sur ma tête, je regarde bêtement en l'air, Caleb est derrière moi, je prend la chose sur ma tête et découvre une couronne de fleurs.-Oh Caleb, c'est trop mignon.
Il sourit, je remet alors la couronne, j'agrippe la nuque de mon bien aimé et l'embrasse passionnément. La musique nous entraîne, il commence à me faire danser. Il est tellement beau. Mon amour.
------------------------------
Hello tout le monde !! Pas trop d'action dans ce chapitre certes mais le meilleur reste à venir c'est promis!
On espère que ce chapitre vous a quand même plu, bisous!!-Laura et Lola.
VOUS LISEZ
Il et Lui
RomanceCaleb est un lycéen populaire et homophobe. Isaac fréquente le même lycée qui celui-ci ,il est souvent mis à l'écart parce qu'il est gay . Ces deux là n'ont rien en commun , mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?