Chapitre 46

5.6K 295 61
                                    

Point de vue Isaac:

Deux mois plus tard

Depuis que le mois de mars à débuté le temps est plus clair et plus agréable à vivre. Partout dans New York les arbres prennent des couleurs et les parcs renaissent tout comme la ville qui devient chaleureuse par cette belle saison. Chaque coin de rue, chaque impasse et chaque personne semblent être animées par une chaleur nouvelle. Des parfums enivrants flottent dans la douce brise de mars. Des faibles averses s'abattent parfois sur les passants, agréables et acceuillantes elles aussi à leur façon. Depuis que le beau temps et revenu je passe le lus clair de mon temps dehors avec mon appareil photo. Ayant déjà photographié pas mal d'éléments de mon quotidien, j'ai décidé d'explorer de nouveaux endroits autour de chez moi afin d'élargir mes horizons et mes capacités en photographie. Caleb m'accompagne donc depuis plusieurs jours aux divers endroits ou je me rend. Accompagné de plusieurs livres et de quelques biscuits (préparés par mes soins) afin de rester immergés le plus possible en ces lieux. Plus d'une fois il s'est endormi adossé contre un arbre. Non pas par ennui, mais par apaisement. Rester ainsi  et à l'écart du monde est reposant. C'est dans des moments comme ceux la que je me dis que je suis vraiment chanceux et heureux d'être à ses côtés. En admirant son beau visage éclairé par un faible rayon de soleil, la bouche ou ouverte et sa chevelure brune légèrement animée par la brise printanière. Je passe ma main dans ses cheveux pour le réveiller car il se fait tard et on doit partir. C'était devenu notre routine et je ne m'en lasserai jamais: me réveiller chaque jours aux côtés de celui que j'aime, croire en chacun des "Je t'aime" qu'il me murmure auprès de l'oreille...Vivre simplement et vivre heureux avec Caleb à mes côtés...De toute ma chienne de vie je n'aurai jamais pu rêver mieux...

Mais tout était trop parfait et cela, nous aurions du nous en douter.

Un matin alors que l'on venait à peine de se lever Caleb avait reçu un message sur son téléphone. Un message de son père lui ordonnant de venir immédiatement chez lui.

-J'y vais, reste ici j'en ai pas pour longtemps. Avait-il demandé
-C'est hors de question. Je viens avec toi que tu le veuille ou non. On l'a tous les deux comprit, il sait pour nous.

Il avait enlacé ma main de la sienne et avait simplement murmuré:

-S'il jamais ça prend une tournure plus ou moins dangereuse je veux que tu t'en ailles.
-Rien de tout ça arrivera Caleb, parce que nous sommes humains et que nous avons le droit de vivre comme tout le monde.

Caleb avait conduit jusque chez lui, il tremblait. J'avais posé ma main sur la sienne pour le rassurer en lui souriant et lui racontant des choses et d'autres pour le distraire. Quand nous étions arrivé devant chez lui, une petite dame aux airs asiatiques nous attendait.

-C'est Hyun Ae, ma nourrice. Et ma mère de coeur. Elle est adorable tu verras.

J'avais alors salué la bonté incarnée, cette femme m'avait accueilli comme si j'étais quelqu'un de sa famille. Caleb et elle étaient liés par un amour maternel inconditionnel c'était certain et découvrir un nouvel aspect de Caleb me donnait un léger sourire.
Puis il était apparu au coin de l'escalier, nous regardant de façon méprisante. C'était la deuxième fois que je le voyais et j'étais toujours aussi peu à l'aise en sa présence. Il nous avait fait signe de monter et s'était détourné dans une pièce aux airs sombres.
Caleb s'était tourné vers moi et m'avait embrassé amoureusement. Comme si c'était la dernière fois, je crois qu'au fond nous étions tous les deux terrifiés.
Cela s'était passé il y à déjà plus d'une semaine et ce qu'il s'était produit ce jour la...Je vais vous le raconter.

                                                                               ***

Flash back point de vue Isaac:

Il et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant