Chapitre 27

7.1K 480 19
                                    

Point de vue Isaac :

Une semaine s'était écoulée depuis que j'avais dormi chez Caleb , depuis ce jour là nous nous sommes beaucoup rapproché : nous nous voyons souvent que ce soit pour aller nous balader ou simplement rester enfermés à parler de tout et de rien .Aujourd'hui pourtant je sais que je ne verrai pas Caleb.Son père l'a emmené pour le week end afin de visiter les facultés aux alentours de la ville .En apprenant cela , j'étais instinctivement allé au Pays du Merveilleux pour rendre visite à Alfred et Christian.

-Salut les gars ! dis-je en entrant

-Oh t'es là ! Ca fait longtemps , ou est Caleb ?

-Parti pour le week end ...répondis-je

-Ca me fait plaisir de te voir , me dit Christian , ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu.

-Eh oh calmes tes hormones , je te signale que Isaac vient souvent nous voir avec Caleb ! dit Alfred

-C'est pas ce que je voulais dire , il s'approcha d'Alfred et déposa un baiser sur ses lèvres avant de me regarder, ça fait longtemps que tu n'es pas venu seul !

-Tu n'aimes pas Caleb ? demandais-je tristement

-Comment est-ce qu'on pourrait ne pas l'apprécier ? ria Christian , il est tellement adorable...

-Oh mais t'as fini de baver sur d'autres mecs ! ricana Alfred , si tu continue je fais la grève du sexe pour le reste du mois.

-Vas t'occuper des clients au lieu de me menacer , rigola Christian

-Ca me fait aussi plaisir de passer du temps avec vous , ça m'avait manqué...

-Tu veux rester à la maison ce soir ? On pourrait passer la soirée tous les trois qu'est ce que t'en penses ? On le faisait souvent avant !

-Oh tu sais moi les soirées ...Dis-je

-T'inquiète , on boira juste quelques bières et on ira dormir !

-D'accord ...Mais je dois d'abord aller chercher des affaires chez moi .

-Tiens ! Penses à prendre des bières en revenant , il me temps quelques billets

-A tout à l'heure !!

Je sors donc du café et prend le bus pour rentrer chez moi , je prend le strict minimum avant de repartir vers la ville .En revenant je m'arrête dans une boutique de musique et reste à peu près une heure avant de me décider à acheter un vinyle .Alfred et Chris ont un tourne disque chez eux , je pourrais en profiter . Je me dirige ensuite vers un magasin ou j'achète des bières avant de finalement retourner au Pays du Merveilleux .

-T'en as mis du temps ! Dit Alfred tout en prenant une commande

Je tendis le vinyle et il comprit directement ou j'étais passé.

-Mets les bières au frigo le temps qu'on fasse la fermeture , il y a un vieux tourne disque en haut si tu veux .

-Ca marche ! A tout à l'heure ! Appelez moi si vous avez besoin d'aide avec les clients !

-T'inquiète !

Je pars donc à la recherche du fameux tourne disque et après une lutte acharnée , je réussis à le démarrer . Je prend ensuite un des livres cachés dans la banquette et me plonge dans un ouvrage inconnu pour le reste de l'après midi .

-Isaac !!! Tu viens nous aider ?

-J'arrive !

Je descend à toute vitesse.

Il et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant