Chapitre 2

75 1 0
                                    

Je me réveilla dans un lit. Je sentais un poids à côté de moi. Surement des toutous que j'avais oublié de ramasser. Je me retourna et me coucha sur un "genre" d'oreiller. Jusqu'à ce que je réalise que c'était trop dûr pour être un oreiller.

-Confortable? me demanda-t-il.

Je releva la tête et vis le sourire radieux de Lucas. Je me releva d'un coup en m'asseyant en indien tout d'un coup parfaitement réveillé. Il ne faut jamais se lever rapidement après un... un accident! C'est vrai! Je me leva et parti dans la salle de bain me voir. J'avais l'arcade fendu, mais sinon, j'étais correct. En suite je viens pour ouvrir le miroir, comme dans le 3/4 des salles de bain dont la mienne. Je me rendis vite compte qu'il ne s'ouvrait pas. C'est là que je regarda autour de moi en remarquant bien que je n'étais pas chez moi. Lucas lui riait bien de ma gueule.

-Sont où tes médocs?

-Dans le garde-robe derrière toi, il y a des baques, le troisième en partant de ta droite il y a de tout.

Je l'ouvris et me prit deux advil liqui-gel. Je retrouna dans le lit et me réinstalla comme je mettais réveillé, pour de vrai, sur ses cuisses. Il continua de jouer sur son téléphone. Tout d'un coup son visage se retrouva devant le mien.

-Est-ce que tu t'es rendormi marmotte?

-Non patate...

-Tu veux que je te joue dans les cheveux?

OMG! un gars ne demande jamais ça à une fille. On se demande toujours si la perfection existe! Je crois que lorsqu'il te demande ça il a atteint la perfection.

-Alors? T'as finit de baver?

-Oui, non... oui, non... Oui! Et oui! C'est même pas une question!

-Alors recouche-toi!

Je me réinstalla, mais se faire jouer dans les cheveux c'est égale à se rendormir. Un moment donné, je me fis légèrement secouer.

-Allez la marmotte lève-toi!

-Oui, oui... Il est quel heure?

-Environ 10h.

-Oki je peux t'emprunter ta douche?

-Ouais pas de trouble je t'attends en bas.

J'alla prendre ma douche. Elle était immense, nous pouvions être six facile dedans, mais merde il était riche! Je sortie de la douche, en me rendant bien compte que je n'avais rien d'autre à me mettre sur le dos. En ouvrant son dernier tiroir, je découvris une pair de joggins que je pris, mais en la soulevant je découvris une photo... C'était lui avec une fille. Je retourna la photo et il y était marqué "Rentré au secondaire avec ma soeur". Ouff... Hein! Quoi!? Non je ne suis pas jalouse! Espèces de conscience de merde! Je lui pris un polo et descendu.Lucas était assis à la table avec 5 autres gars et une fille d'environ 20 ans qui faisait à manger. Elle me salua du regard, moi de même et chercha une place des yeux. Lucas me souria et tapa sur ses cuisses. Bien que dûr, ce matin, elles étaient confortable comme oreiller. Je m'assis sur lui, deux des 5 gars nous sifflèrent la fille passa en arrière d'eux et leurs asséna une claque derrière la tête. Je ria tout comme Lucas. Les deux gars, me lancèrent un regard noir. Je leur fit mon plus beau sourire et nous commençâmes à tous rire de bon coeur. On déposa une assiette d'oeuf/baccon devant moi et je ne pris pas beaucoup de temps à tout engloutir.

-T'avais faim marmotte!

-Oui, j'avais faim, ça faisait 24h que je n'avais rien mangé.

Il me regarda avec son regard noir. Oups...

-T'en veux encore? me demanda la fille.

-Non, merci j'ai bien mangé, c'était très bon merci.

-Ça fait plaisir, t'inquiète il en reste plein!

-Non c'est bon merci! En passant tu t'appelles comment?

-Moi c'est Tressis! Le beau grand blond au bout de la table c'est le mien, il s'appelle Dérek. Lui à ça droite c'est Dan, après tu as Calleb, Jay. Je crois que tu connais Lucas, ensuite à côté de toi c'est Léo et Liam.

Tressis était une grande blonde aux yeux bleus de 22 ans tout comme Dérek. Par exemple celui-ci avait les cheveux les cheveux un peu plus foncé que Tressis et les yeux verts. Dérek était grand et assez musclé. Dan était tout autant musclé, en fait il était tous musclé, il avait les cheveux brun et de beaux grands yeux noisettes. Calleb était un peu plus petit et c'était lui qui avait le moins de musculature. Ses cheveux étaient noir jais et ses yeux bleus turquoises. Jay avait les cheveux châtain pâle et les yeux bleus océan. Léo avait les cheveux châtain pâle avec les yeux noisettes. Liam était a peine plus grand que Calleb et ressemblais beaucoup à Tressis, mais avait les yeux verts pomme. C'est là que je remarqua qu'il était le frère de Tressis. Lucas avait aussi les cheveux noir jais et ses yeux... En fait, il ressemblais beaucoup à Calleb.

-Oui on est jumeaux! me dit Calleb.

-D'accord, donc pour résumé Lucas et Calleb vous êtes jumeaux. Tressis et Dérek sortent ensemble. Liam est le frère de Tressis et Léo et Dan sont... sont.. sont... dans gagne là!

-Merci, répondirent-ils synchronisé.

Lucas approcha sa bouche de mon oreille. Je frissona, il rigola et chuchota;

-Mali, il rigola, ils sont gay...

-Oups, désolé! Vraiment je ne savais pas!

-Non c'est bon au moins au sait que ça ne paraît pas!

Je devins toute rouge. Ensuite je repensa à mon accident.

-Lucas c'est toi qui m'a rattrapé?

-En fait non...

Calleb se leva bruyamment et déposa son assiette dans le lavabo. Plûtot lança...

-J'ai dit quelque chose de mal?

- Non, ça va, c'est notre soeur... Laisse tomber... Alors pour en revenir c'est lui qui t'a rattrapé. Léo a bien faillit te frapper avec sa voiture.

-Pardon, s'excusa Léo.

-Mais non, c'est correct des accidents ça arrive à tout le monde!

Il baissa la tête, je me leva et lui donna un bisou sur la joue avant de monter par où j'avais vu Calleb partir. Je regarda partout dans la maison en même temps nous pouvions voir l'évolution des garçons et les gars qui sont rentré et sorti de la gagne au fil des années. Un moment donné, la deuxième petite fille qui les accompagnaient disparaissait de photos en photos. Je n'eu pas le temps de l'observer que je rentra dans quelqu'un. Calleb, me lança un regard interrogateur. Il était torse nu, en joggin. Ses abdos parfaitement dessiné et ses muscles...

-Je crois que tu es celle qui a laissé couler le plus de bave en voyant mon corps de dieu! Ria-t-il grave.

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant