-Dérek et Tressis ne peuvent pas revenir à l'école ça ferait trop bizarre, remarqua Naïme.
C'était le seul qui n'avait pas placé un seul mot de la conversation.
-Ouais, Naïme a raison... répondis Dérek.
-Ceux qui peuvent aller en cours y vont. Nous essaierons de prendre la confiance d'eux sans qu'il nous repère et leur tendrons un piège, conclu Sam.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'eu une remarque. Je serra la main de Calleb et le regarda en lui demandant si je pouvais intervenir. Dérek remarqua mes intentions et me pointa de la main pour me laisser la parole.
-Je sais que ma remarque va surement en mettre la plus part en colère, mais vous allez voir c'est une de mes habitudes alors... Je ne sais pas si nous sommes vraiment obligé de les tués. S'il ne font de mal à personne. Nous ne savons pas qui font ses disparition. Peut-être que c'est eux, mais peut-être pas. Votre haine contre eux vous fait avoir des jugements hâtifs.
Calleb comprenait mon point de vue. Ce qui me surpris, car je croyais que ce serait le premier qui allait me faire la morale. Je crois que c'était parce qu'il savait ce que j'étais. D'ailleurs ceux qui me connaissait le savais. Tandis que ceux que je connaissais peu était seulement abasourdit.
-C'est une blague j'espère, dit Sam.
-Elle a peut-être raison Sam, me défendit Naïme.
Je l'aimais bien lui. Les jumeaux n'avait pas vraiment leur mot à dire il ne faisait que suivre la conversation et donnait leur opinion lorsqu'on la leur demandait.
-Je dis qu'on passe au vote, répondit Sam en me regardant droit dans les yeux.
Je savais parfaitement que cela ne l'arrangeait pas, mais je crois qu'il savait que ce n'est pas seulement son avis qui comptait.
-Qui vote pour essayer de savoir le fin fond de cette histoire, demanda Dérek.
Nous étions 12 à avoir le droit de vote.
Nous étions 9 contre 3. La séance est levée.
-Bien, mais si, si nous nous rendons compte qu'il ne sont pas net je te jure qu'on leur fait la passe, annonça Dérek en me regardant droit dans les yeux.
-Tu sais parfaitement mon opinion sur les vampires et tu sais parfaitement de quoi je suis capable alors ne te fait pas de soucis pour ça, lui répondis-je avec un ton qui ne laissait pas à la réplique.
Calleb m'embrassa sur la joue voyant mon battement cardiaque grimper.
Tout le monde finit de manger, mais je n'avais plus faim et sortie dehors. J'avais besoin d'air. Une fois sortie, mais poumons se remplissâmes. Deux bras vinrent se poser sur ma taille. Je me retourna pour voir le visage Calleb. Il avait l'air fier de lui, mais je ne sais pas pourquoi. Il voyait que je posais la question.
-Tu as bouché Dérek!
Je partie à rire et lui aussi.
-Personne n'a jamis répondu comme tu l'as fait, surtout à Dérek!
On était tordue. Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. C'est là que je remarqua que monsieur allait un petit peu mieux.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Il me mit dos à lui et me colla à son torse en regardant la lune. Celle-ci allait apparaître plein demain soir.
-Le monde partent vers quel heure?
-Je n'en ai aucune idée, répondit-il. Par exemple nous ne sommes pas obligé de rester avec eux.
Je me retourna et l'embrassa.
-Les tourtereaux, rentrer on va manger le dessert finir la soirée.
Je fis la vaisselle avec les filles et Tressis et moi servîmes le dessert. Plus tard, les garçons décidèrent d'aller faire un feu dehors. Des filles protestèrent et allèrent s'installer devant un film. Moi je donnerais tout pour pouvoir sortir alors je sortie avec eux. Cela ne me dérangeait d'être la seul fille. Je me colla à Calleb.
-Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? demanda Naïme.
-Quelques mois, répondis-je.
-Alors il t'a baisé? demanda Jayke visiblement intéressé.
-Pourquoi cette question? demandais-je pas sûr de vouloir rentré dans les détails.
-Parce que si c'était le contraire, nous aurions tous en fait je sais pas. On aurait tous été...
-Extrêmement surpris! renchérie Léo.
-Ignore-les la plus part sont des cons de naissance! dit Calleb en riant.
Il se fit bombarder de cannette de bière vide.
-Non, mais, maintenant que le sujet est sur vous nous voulons tout savoir! annonça Naïme.
Je regarda Calleb incertaine de ce qu'il fallait dire. C'est là, qu'il comprit que c'était à son tour de faire la conversation.
-Vous savez tous comment on découvre que c'est notre âme-soeur! Alors pas besoin de rentrer dans les détails. Nous ça a commencé par une engueulade et une fille qui se foutais complètement des conséquences de ses gestes.
En disant, il me regarda dans les yeux sérieux. Je me mis à rire.
-Ensuite nous nous sommes embrassé. Nous avons eu nos haut et nos bas...
Il se fit couper par Sam.
-Tu veux dire elle a ses hauts et bas!
Il faut être un gars pour avoir dit ça c'est pas croyable à quel point ils ont l'esprit tordue avec le sex. Calleb ignora sa remarque et continua.
-Mali est venue vivre ici et nous sommes restés ensemble.
Naïme lui fit une accollade d'épaule en épaule.
-C'est fou comme elle ressemble à ta soeur! lança Jaycke.
Le regard de Calleb et Lucas devinrent noir, en fait bleu électrique, mais ils étaient en colère. Je ne savais pas qu'il avait une soeur. Pourquoi n'est-elle pas ici? Je venais de comprendre. La fille qui disparaissait de photo en photo était leur soeur, mais que lui était-il arrivé?
-Pardon, j'avais pas penser, je crois que j'ai prit une bière de trop... Désolé les gars.
Lucas se calma, mais Calleb resta froid. Calleb quoi... Dommage...
Les invités finirent par partir. Calleb était moins froid, mais il n'avait pas aimé la remarque de Jacke. Je lui vola un chandail enleva tous mes autres vêtements. Je me coucha dans le lit après avoir finit de me préparé et l'attendit. Je finis par m'endormir pendant qu'il était dans la douche. Soudain quelqu'un déposa ses lèvres sur les miennes. Je compris que c'était lui et ouvrit les yeux.
-Tu faisais assemblant de dormir, marmotte!
-Non, mais je fus bien réveiller.
Il passa par dessus moi en un saut et tomba sur le dos à côté de moi. Je monta en califourchon sur lui, il sourit en prenant mes mains dans les siennes.
-Je suis désolé d'avoir été froid tout à l'heure...
-Ce n'est pas grave... tu es brûlé et ce n'était pas le temps de te faire fâcher...
-Oui en effet...
-Est-ce que je vais pouvoir entendre l'histoire un jour?
-Oui, mais pas ce soir...
Il se remonta et je savais ce qu'il voulait. Je retira mon chandail et le laissa balader sa langue, ses baisers et ses mains sur mon corps. Je lui enleva son pantalon et prit une enveloppe argenté dans sa table de chevet pour lui enfiler. Il me prit par les hanches et me souleva pour qu'il soit en moi. La sensation était complètement différente que couché. C'était tellement mieux! On finit par se coucher l'un à l'autre et s'endormir.
VOUS LISEZ
The secret is the secret for a reason
WerewolfSon secret est un secret pour une raison, mais qui n'a pas envie de savoir les secret des autres. Les gens mystérieux sont ceux que nous avons le plus envie à apprendre à les connaître. Pour mon cas Mali 16 ans, je veux savoir ce qu'il cache, mais l...