Chapitre 9

52 1 0
                                    

-Attend quoi? Tu connaissais ma mère!

-Oui et non... Mali tu es une Whiteson... Tu es la seul fille whiteson depuis des années.  Vous êtes une famille spécial... Les fils blanc dans le fond... Vous êtes en quelques sortent des loups, mais vous avez des choses de plus que nous n'avons pas en tant que loup de race mélangé. Ta famille suit la même ligné depuis des siècles. C'est arrivé une seul fois que le cercle fut brisé, mais selon votre famille ce n'est qu'un mythe. Maintenant, je n'y crois plus puisque tu es différentes.

-En quoi suis-je différente? Et cela ne répond pas à ma première question!

-Je connais ta mère de savoir culturel comme tout les loups. Ta mère était apparemment immortelle, selon les dires de certains. Lorsque tu as tué tes parents, nous avons bien vu que ce n'était qu'une légende. Sauf que maintenant...

-Elle est peut-être encore en vie? demandais-je avec un peu d'espoir dans la voix.

-Ne te fais pas d'idée... Les gens ne meurt jamais réellement...

-Oui je connais le refrain...

-Non... mais je veux dire l'esprit d'un loup vagabonde toujours dans les forêts.  C'est comme le paradis pour les humains. Nous nous croyons que notre esprit voyage de forêt en forêt pour prendre soin des gens qu'il aime.

-Donc ma mère aurait su que je n'allais pas bien?

-Oui c'est une possibilité.

-Hey! les tourtereaux vous avez finit de vous embrassez! Venez joué! crie Dérek.

J'allais répondre, mais je vis que le visage de Calleb avait changé.

-Qu'est-ce qui se passe Calleb?

-Nous devons partir maintenant!

-Calleb...

Il me mit sur son dos et on sortie de l'eau en vitesse. C'est presque comme si l'eau s'évaporait sur lui tellement il était chaud. Je me colla à lui parce que moi j'avais froid. 

-Ça va aller Mali. On arrive bientôt.

On sortie de la forêt et des loups nous attendaient. Vu le calme de Calleb je remarqua que c'était notre bande.

-C'est qui? demanda mon amoureux.

Apparemment, il avait compris quelque chose sur le visage de Dérek qui avait les yeux plus rouge que Dan. Dan était plus bourgogne et Dérek, écarlate. Calleb m'emporta dans la maison barra la porte et me dit de m'asseoir sur le sofa.  Il se tranforma en loup et vint couché ma tête sur mes cuisses.

-Mais qu'est-ce qui se passe Calleb?

Il ne pouvait pas me répondre sous cette forme. Il alla chercher ma main et je commença à le flatter. Je finis par m'endormir sur lui. (Nous avions changés de position). Un grognement profond me réveilla. Calleb se fit projeté sur un mur. Je l'entendis sortirent une plainte sourde et il me regardait paralysé. Pauvre petit surement que ses os étaient cassé. 3 gars et une 2 filles me regardaient. L'un deux dit;

-C'est elle.

Il me prirent par les bras et je n'eu seulement le temps de voir les corps de mes amis étendus sur le sol qui ne pouvait rien faire pour moi à ce moment là. 

Je ne sais combien de temps plus tard, je me réveilla attahcé par des chaînes tel un chien agressif. Il avait bien fait parce que je n'avais jamais autant été en colère. Ce n'était pas le moment de faire une crise. Un garçon rentra dans pièce de siment humide et froide. Je le distinguais à la seul lumière d'un néon en difficulté. Sur le bord de la porte avait un seau et du papier journal. Je crois que je n'ai pas besoin de poser de question pour savoir leur utilité...

-Alors ma chérie!

Je garda la tête baissé, pour deux raisons, mon corps me faisait un mal atroce et je ne voulais donner le plaisir de lui offrir ce qui permettait de m'identifier... Mes yeux... mes yeux qui tirait sur un bleu mauve...

Lorsque j'étais en colère c'est ce regard profond que j'avais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque j'étais en colère c'est ce regard profond que j'avais.

-Montre moi tes beaux yeux, ma belle... Je sais tout de toi...

Je garda la tête baissé.

-Ma chère nièce que me fais-tu? C'est impolie de ne pas me regardé dans les yeux quand je te parle.

Nièce... c'était mon oncle. Il ne faisait pas du tout son âge.

-Je sais ce que tu te dis... Et oui ma belle j'ai 40 ans environ, mais j'ai les traits jeunes.

Je ne répondis rien. À quoi bon parler à quelqu'un qui ne veut rien entendre. Sans que je ne puisses rien faire une gifle alla directement sur ma joue. J'en connais un qui va pas être content.

-Je vais te faire devenir ce que tu es vraiment...

Il laissa un orignal mort devant moi. Je n'avais jamais rien senti d'autant mauvais. C'était horrible. Je laissa mon dernier repas sur le planché à côté de moi.

-C'est la première fois que je vois un vampire vomir devant son repas.

Ça suffisait pas les loups-garous... Ça prenait vraiment, mais vraiment des vampires... 

-Et oui ma jolie! Tu es une vampire!

-VA TE FAIRE FOUTRE, dis-je en m'appliquant sur chacun des mots. 

-Non, pas tout de suite... C'est seulement ensuite que je te violerais jusqu'à ce que tu en meurs. Je te baiserais tellement profond que tu ne pourras plus jamais marcher et tu ne pourras plus t'enfuir.

Mon sang se glaca et des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Autant de rage que de tristesse. Où es-tu Calleb!? criais-je intérieurement. Je ne veux pas... Calleb me l'a dit je suis un loup, mais un loup spécial... Il allait repartir.

-Attendez... Si je le mange au complet vous me laisserez partir?

-Mais non ma belle une fois que tu l'auras tout mangé nous irons dans ma chambre...

-Si on allait tout de suite dans votre chambre? 

Cela me permettrait d'avoir une chance de m'échapper... 

-Si tu veux... Alors finalement tu n'as pas perdu ta langue!

Je le regarda dans les yeux profondément. 

-Ma langue je vais te la mettre dans la bouche.

Je n'avais pas le choix. Cela me dégoûtais de parler ainsi, mais je n'avais pas le choix.

-Bien je vois...

Il commença à m'enlever mes chaînes. Un fois que je n'avais plus rien qui me retenait, je lui sauta dessus et le frappa a en perdre haleine. Finalement, je vis le sang couler du derrière de son crâne et et ses yeux sans vies. Je venais de le tué mes mains étaient sali de sang une fois de plus... Je me leva et alla partir à courir, mais quelqu'un me prit par derrière... Fuck!

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant