Chapitre 27

39 0 0
                                    

La demande du déjeuner de Lydia se fit entendre vers 7h du matin. Calleb allait se lever, mais je le recoucha sachant très bien qu'il avait beaucoup bu hier et qu'il était fatigué. Je me rendormis dans la chaise berçante pendant que Lydia buvait dans son gobelet. Une fois qu'elle eu fini, par chance, elle se rendormit aussitôt. Alors j'alla rejoindre Calleb dans le lit. Il me caressa partout pour que je me rendorme ce qui ne fut pas une difficulté. C'est plus vers 10h que les invités commençaient à se lever. Je les entendaient parler en bas. Je pris ce que je croyais être un oreiller et me le mit dans le visage pour enterrer les voix. Malheureusement, je reçu la main de mon amour en plein visage. Lui ça le faisait bien marrer, alors je lui mordis le majeur et il cria faussement de douleur. Je n'entendais pas Lydia pleurer mon absence. Impossible qu'elle dorme encore avec le vacarme d'en bas. Je pris alors quelques secondes pour en profiter avec mon fiancé. 

-Salut bébé, dit-il de sa voix rauque et grave du matin. 

-Bonjour mon amour... ça va?

-Toujours lorsque je me réveille à tes côtés...

Il grimpa sur moi et fit promener sa bouche sur mon cou, mes épaules, ma clavicule, ma joue et mes lèvres. Sa langue dansa avec la mienne ce que j'adorais. Je remarqua qu'il était déjà nu sous les couvertures et moi aussi. Depuis que j'étais tombée enceinte, j'avais tellement chaud la nuit que nous dormions nus. C'était devenu habituel! Cela me faisait toujours beaucoup rire. On se fit plaisir pendant le temps que nous le pouvions. Méchant réveil! On finit dans la douche pour ensuite descendre dans la cuisine. Ce qui me surpris le plus n'était pas le nombre de gens, mais la présence de Lydia dans les bras de Lucas. Je souris et alla donner un bisou à ma fille qui me fit un grand sourire. Comme toujours, je ne savais pas comment elle faisait pour ne pas avoir envie de pleurer tout le temps que j'étais en deuil. Elle pleurait seulement quand elle était fatigué ou bien sûr tout comme moi quand elle avait faim... Pendant ma grossesse j'avais vraiment pleurer parce que j'avais faim tout le monde c'était bien moquer. Calleb aussi donna un baiser sur le front de sa fille et me tira sur ses genoux sur la grosse chaise berçante que mon père avait eu de son père avant lui. 

-Ça va? me demanda-t-il.

-Toujours!

Il m'embrassa et cela nous attira tout les sifflements de tout le monde. Nous étions le seul couple marié qui attendrait quelques années avant de se marier de toute façon nous n'avions pas vraiment besoin de ça pour se dire qu'on s'aimait c'était pour nous plus une question logique avec la petite et que nous allions passer l'éternité ensemble alors autant mettre les choses au clair. Et comme je disais nous avons l'éternité et nous comptions bien en profiter. Le déjeuner se passa normalement bien que Hélia ne parlait pas beaucoup. Comme si elle avait quelque chose à cacher à Lucas et je n'aimais pas ça du tout. L'heure de la vaisselle vint et maintenant que je n'étais plus enceinte je devais recommencer à la faire. Sauf que ce que moi et Tressis savons c'est que l'heure de la vaisselle est l'instant de vérité! Là où nous nous disons tout. 

-Hélia tu viens m'aider s'il te plaît?

-Avec plaisir!

Elle se leva et vint me rejoindre avec un linge à vaisselle pour essuyer. Tressis resta proche pour pouvoir avoir de nouvelles informations sur la nouvelle de la meute. Pendant que Dérek s'occupait de leur garçon. Eux avait eu un garçon et Calleb avait promis de le garder à l'oeil avec notre fille dans les parages.

-Alors? commençais-je.

-Hein?! 

Elle ne comprenait rien ce qui me faisait bien rire, mais je ne voulais pas me moquer d'elle.

-Alors tu l'aimes bien mon beau frère?

-Plus que tout... dit-elle en devenant rouge pivoine et en se concentrant sur son chaudron.

-Alors pourquoi ne pas tout lui dire?

Je savais que ma question la prendrait au dépourvu, mais c'était l'heure de vérité.

-Je ne lui cache rien.

-Pour une autre fille ça se voit de loin, ma belle!

-Je ne peux pas en parler...

-Est-ce que lui t'as tout dit?

-Oui, je sais tout, enfin je crois...

-Lucas n'est pas du genre cachotier, mais lui et son frère garde un secret que je saurais probablement seulement dans quelques années ou je ne sais quand en fait.

-Oui je sais, il ne m'a pas parlé du secret, mais je sais qu'il cache quelque chose sur ça.

-Bon, mais, moi, je veux savoir ce que tu lui caches.

-Il croit que je suis humaine...

-Et tu ne l'es pas?

-Non...

-Tu es quoi?

Elle ouvrit sa main et y fit apparaître les 4 éléments. Je n'avais pas peur, j'étais seulement surprise, mais contente.

-Une sorcière... annonça-t-elle.

-Dit lui!

-Non! Les sorcières et les loups-garou se détestent depuis la nuit de temps!

-Les loups-garou détestent tout le monde depuis la nuit des temps! Et je suis aujourd'hui, moi Mali Whiteson, la légende de la ligné des fameux Whiteson, une moitié loup-garou, moitié vampire, fiancée et marquée avec l'homme que j'aime. 

Elle resta surpris.

-Oui nous avons eu nos hauts et nos bas comme tous couples, mais en sommes ici aujourd'hui!

Calleb qui n'avait pas perdu un mot de la conversation vint serrer ses gros bras musclé autour de mes hanches.

-Je t'aime ma princesse...

-Moi aussi, mon roi!

Je ria et lui aussi. Ça avait toujours été une sorte de blague, car mon amour n'est pas l'homme le plus humble qui soit! Je ria encore plus et lui donna un doux baiser sur ses lèvres en formes de coeur. Je l'aimais comme une folle.

-Aussi il n'y a pas que ça...

-Dit moi, continuais-je.

-Je suis enceinte de lui...

Je resta surpris. Lucas sera probablement content vu comment il s'occupe de ma fille, mais cela lui fera beaucoup à encaissé. Pourtant, j'ai le pressentiment que tout ira bien. Vers 14h, tout les invités devaient rentré chez eux. Alorsn nous nous retrouvions juste notre petite bande. Lucas avait Hélia sur ses genoux. Je savais qu'elle se préparait mentalement à lui dire et comment lui dire.

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant