Calleb m'avait rhabillé et rapporter à la maison dans ses bras. Je mettais endormie dans ses bras. La douleur était atroce une fois l'adrénaline passer, mais nous ne pouvions rien y faire. Calleb, lui, ne semblait pas avoir mal. Il était heureux et avait déjà cicatrisé. Ce qui pour mon cas prend plus de temps vu la mal circulation de mon sang. C'est l'odeur du souper qui me fit revenir de mon sommeil profond. Calleb regardait la télé et son téléphone en même temps. Je me rapprocha de lui. Avant que ma tête ne soit sur ses genoux, j'étais complètement dos à lui ce que je n'aimais pas, mais il ne voulait surement pas me déranger.
-Qu'est-ce que tu fais? demandais-je.
-Je lis, bien dormi?
-Ouais bien que j'aurais aimé être dans tes bras...
Il délaissa sa lecture et se pencha pour déposer ses douces lèvres sur les miennes.
-Que lis-tu?
-Patrick Sénécale.
Nous étions deux personnes qui donnait peu d'information sur nos vies. Alors si nous voulions avoir de l'information il faut poser des questions. Je ne peux pas lui en vouloir d'être comme ça, car moi aussi je le suis même parfois pire... Moi je ne réponds pas aux questions! Je me fis rire moi-même de cette remarque.
-Pourquoi tu ris?
-Parce que je t'aime!
Il me réembrassa.
-Lequel?
-L'auteur reflet.
-C'est bon?
-Je ne peux pas juger, je viens de le commencer pendant que tu dormais. Tu veux que je te lise depuis le début?
-Ça dépend tu es rendu où... je ne veux pas te retarder dans ta lecture.
Sans qu'il ne rajoute quoi que ce soit. Il commença à lire. Monsieur est très bon lecteur. C'est l'appel du souper qui nous coupa de notre moment de bonheur. Ce souper était comme les autres. Jusqu'à ce que Tressis me rappel quelque chose que j'avais complètement oublié. La Saint-Valentin... demain... Moi et Calleb se regardîmes en ne sachant vraiment pas quoi offrir à l'autre ni quoi faire de spécial. Au moins je savais que je n'étais pas seul. Pour le reste de la table tout le monde savait ce qu'il faisait. Nous étions un peu rejet là. Tout le monde se contait leur plan. Calleb me serra la main en attendant notre tour en ne sachant pas ce que nous voulions faire.
-Alors vous le nouveau couple quelque chose de spécial? demanda Tressis.
Calleb répondit pour nous deux avec une blague de mauvais goût pour moi, mais les autres gars la trouvait bien drôle.
-Nous allons probablement passer la soirée dans notre chambre à faire des trucs là...
Je souris à l'idée qu'il ai dit "notre chambre". Le plan me plaisait bien... Je souriait seul dans mon petit monde. Tout le monde commença à rire et moi aussi en voyant la tête que je faisais.
-On voit que madame à une idée de ce qui va se passer demain, commenta Léo.
Il avait un malin plaisir à me faire rager se petit là.
-Arrête Léo, c'est moi et Liam qui avons la chambre juste à côté alors on épargne les détails. On va avoir assez des bruits, merci...
Je devins toute rouge à la remarque de Lucas. Pauvre eux je devrais me tenir... Calleb en grand immature était fier de lui et riait de bon coeur comme à peu près tout le monde. Moi j'étais rouge et voulait rentrer en dessous de la table et si je pouvais sous le plancher dans la terre au chaud prêt du noyau interne. Calleb mit un bras autour de mes épaules et m'embrassa le dessus de la tête. Je me leva pour ramasser les assiettes de la gang, mais au passage je m'accrocha la hanche au comptoir. J'étais encore entrain de cicatrisé. Calleb ressentit la même douleur, mais en moins intense. Ça allait toujours être comme ça maintenant, pauvre lui... Il se leva et m'embrassa le front en me rassurant. Aussi à partir de hier ses pensées étaient les miennes et les miennes les siennes. Dérek nous observa et comprit.
-Calleb! cri-t-il.
Il ne retourna pas, mais tendit l'oreille pour entendre.
-Tu l'as mordue?
Il ne répondit pas en sachant très bien qu'il avait deviné. Lucas comprit à son tour.
-Mali est marquée?!
-Oui, murmurais-je...
Lucas se leva et vint me prendre dans ses bras en faisant attention à ma hanche. Je tournoya dans les airs trois, quatre tour avant de me faire embrasser sur la joue. J'étais contente qu'il le prenne ainsi. J'entendis Calleb grogner derrière, lui qui rangeait les condiments.
-T'inquiète Calleb je ne peux plus te la voler!
Pendant toute la soirée, le groupe nous taquina et tout le monde alla se coucher au bout de 23h00. Chacun voulait être en forme pour demain. J'embarqua dans le lit en premier en attendant Calleb. Une fois qu'il m'eut rejoint j'entama la discussion de demain.
-Je te le dis tout de suite. Je ne veux rien! Rien de matériel genre cadeau de dernière minute. Une fleur est accepté, mais si je n'e ai pas je vais m'en passer sans te faire de crise je te jure. Je m'en contre fou vraiment. Tout ce que je veux c'est toi et que toi et...
Je fus couper. Il prit possession de mes lèvres. Je crois que je parlais trop vite il ne comprenait rien. Enfin je crois...
-C'est bon, mais que veux-tu alors?
-Toi...
-Que veux-tu dire par moi?
Il affichait un sourire narquoi. Il se moquait de moi et voulait me faire dire ce que j'avais derrière la tête. J'aimais mieux lui montrer. Je grimpa à califourchon sur lui et commença à l'embrasser en formant une ligne de ses pecs à son boxer.
-Genre ça, dit-il en haletant sous l'effet que je lui faisais.
Je remonta et enleva tout ce que je portais sur moi.
-Tu es magnifique Mali...
Il se remonta et m'embrassa en entrant sa langue dans ma bouche et commença à les faire danser. Je le poussa pour qu'il se recouche et lui enleva son caleçon pour lui faire une gâterie.
-Bébé, je ne pense pas que tu veux que ça finisse comme ça.
Il avait raison, je détestais avaler. Il me fit basculer et entra en moi en un seul coup de bassin. Nous atteignons notre plaisir maximal en même temps. Il m'embrassa partout, je répétais son nom pour ne pas qu'il arrête. Après un deuxième orgasme grâce à sa langue je m'endormis dans ses bras.
VOUS LISEZ
The secret is the secret for a reason
WerewolfSon secret est un secret pour une raison, mais qui n'a pas envie de savoir les secret des autres. Les gens mystérieux sont ceux que nous avons le plus envie à apprendre à les connaître. Pour mon cas Mali 16 ans, je veux savoir ce qu'il cache, mais l...