La St-Valentin c'est passé comme nous l'avions prévu. Rien de spécial seulement du sex. C'est ce que nous voulions tous les deux à quoi bon se prendre la tête. Ce soir, on sort dans un bar, je me mets une jolie robe. Tandis que monsieur c'est mit une chemise blanche et un pantalon noir avec de beaux botillions brun avec son parfum habituel enivrant. Il voyait que je le reloucais.
-Tu bave bae...
-Toi ausi...
Je fis un tour sur moi-même et couru dans ses bras pour l'embrasser. Après notre baiser, il me regarda bizarre.
-Qu'est-ce qui ce passe Cal?
-Rien c'est juste que les histoires de bar ça finit jamais bien.
-Nous pouvons être l'exception à la règle?
-Oui si tu veux, me répondit-il avec son petit sourire en coin qui lui fait apparaître une jolie fossette dans sa joue droit. Trop sexy... On descend main dans la main et tout le monde sort dehors. Calleb a insisté pour conduire la moto. Apparemment, je suis une conductrice dangereuse autant pour moi que pour les autres. Arrivé au bar moi et Calleb, on se regarda d'un regard complice pour se spotter une table de billard. Je savais qu'il adorait ça et moi aussi. On commença à jouer. J'avais ma tactique pour le déconcentrer, mais lui avait la sienne. On se torturait mutuellement en passant proche l'un de l'autre se frôlant. Je ne me laissa pas tant distraire et gagna la partie. Il m'embrassa et on repartie rejoindre les autres. Les gars allèrent au bar pendant que je restais avec Tressis. Je les regardais s'enfiler chooter après chooter...
-T'inquiète pas, c'est impossible pour les gars de se saouler.
-Et nous?
-Possible, mais faut vraiment que tu en prennes beaucoup!
Un silence s'installa, mais pas un silence malaisant seulement que nous regardions nos amours s'amusé et cela nous procurait du bien. C'est elle qui le cassa.
-J'ai un truc délicat que faut que je parle à quelqu'un sinon je vais peter un plomb!
-Vas-y tu sais que je suis toujours là pour toi princesse! Allez raconte!
-Tu le dis pas à Dérek!
-Promis...
-Alors... je... je... j'... j'...
-C'est difficile à expliquer?
-Non, seulement difficile à admettre...
-Tu veux qu'on sorte et qu'on prenne l'air un peu?
-Oui s'il vous plaît.
-Je vais avertir les gars attend moi dehors.
-Non je t'attends ici.
-D'accord.
Je me dirigea vers Calleb en l'embrassant à pleine bouche pour ensuite lui dire que nous sortions. Il m'avertit de ne seulement pas de m'éloigner. Je sortie avec Tressis.
-Que ce passe-t-il ma belle?
-Cela va faire deux moi que je n'ai pas eu mes règles...
Je resta d'abord surpris.
-C'est surement le stress, se rassura-t-elle.
-Et si ce ne l'était pas et qu'il y avait un petit Dérek dans ton ventre.
-Je ne sais pas comment il réagirait...
-Il serait un merveilleux père et en serait vraiment content!
Je la pris dans mes bras. Pauvre cocotte...
-Tu veux passer un test de grossesse avec moi? me demanda-t-elle.
-À quoi ça me servirait si le mien serait négatif?
-Juste de m'accompagner et ne pas me sentir seul...
-Je suis d'accord alors, pour te rassurer.
-Et si je le suis?
-Dérek sera le plus heureux des papas du monde!
-Tout le monde dit ça!
-Ça doit être vrai alors!
Quelque me prit par les hanches. J'étais sûr que c'était Calleb, mais je détourna bien vite. J'allais embrasser un inconnu.
-Allez vient ma jolie on va s'amuser un peu!
-Mais putain lachez-moi!
Il me prit par le bras et le serra de toute ses forces. Je cria au meutre je crois qu'il vient de se casser.
-Calleb, Calleb, Calleb!!!! criais-je à bout de force.
Tressis était seulement paralyser. Je savais que Calleb pouvait ressentir tout ce que je ressentais. En moins de deux le gars se retrouva par terre et moi dans les bras de Calleb. Je commença à pleurer. Merde que j'avais eu peur.
-L'exception à la règle hein?
Il continua de me caresser les cheveux et le dos jusqu'à ce que je me calme. Dérek prit Tressis dans ses bras et en la berçant. Je le vis avoir un regard bizarre en la prenant. Je vis apparaître un sourire sur son visage. Il savait, il entendait le deuxième petit coeur dans le ventre de sa bien-aimée. Seul lui et moi pouvions l'entendre vu notre ouïe plus développer que les autres. Je vais quand la laisser faire son test pour qu'elle se rassure elle-même. On rentra après une partie de billard pour me changer les idées. Sur la moto je serra Calleb du plus fort que je pouvais. Je savais que j'avais failli le perdre et cela m'avait fait peur... Terriblement peur... On s'endormi comme tous les autres soirs dans les bras l'un de l'autre. Ça va bien notre couple et j'aime. La seule chose qui me tracasse c'est que tout vas trop bien à mon goût. C'est impossible que ce soit aussi parfait...
-Tu ne dors pas bae?
-Si, si, je réfléchissais, dis-je en me retournant pour être à califourchon sur lui avec la tête à côté sur sa poitrine pour sentir son coeur battre.
-Tu pensais à quoi?
-À nous... si je tombais enceinte tu ferrais quoi?
-Je deviendrais fou de joie! Je deviendrais euphorique! Je serais, genre, je deviendrais fou tu sais pas à quel point!
-Monsieur sort les grands mots! Sauf que ce n'est pas la même chose s'il est là. Je parle sérieusement Calleb...
-Moi aussi Mali, je t'aime et je veux que mes enfants t'ai comme mère.
Il caressa mes cheveux et se remonta pour pouvoir m'embrasser.
-Mais est-ce une façon subtile de me dire que tu es enceinte ou quoi?
-Non, non, te fais pas d'idée, mais si je te le dis tu me promets de ne pas le dire à personne.
-Promis, qu'est-ce qui a?
-Tressis est enceinte!
-Enfin! Je suis trop content pour eux!
-Comment ça enfin?
-Dérek m'en parle depuis vraiment longtemps et je commençais à en avoir assez. Maintenant, il sera content!
On s'endormit ainsi heureux. Le lendemain, on se réveilla tranquillement. On déjeuna et j'avais averti la veille que moi et Tressis partions faire des course. On embarqua dans la voiture je savais qu'elle stressait grave. On entra dans une pharmacie. Je pris deux tests et on partie dans les toilettes...
VOUS LISEZ
The secret is the secret for a reason
WerewolfSon secret est un secret pour une raison, mais qui n'a pas envie de savoir les secret des autres. Les gens mystérieux sont ceux que nous avons le plus envie à apprendre à les connaître. Pour mon cas Mali 16 ans, je veux savoir ce qu'il cache, mais l...