Chapitre 8

60 1 0
                                    

Je me réveilla en sursaut d'un cauchemars à 7h du matin... J'avais dormi 2 h... Je rêvais que j'avais tué tout le monde dans la baraque... Merde Calleb. Je regarda à côté de moi et il dormait paisiblement comme un bébé. Il était calme. Je me demandais bien à quoi pouvait-il rêvé... Non en fait je ne veux pas savoir. Il commençait à se réveiller, surement parce que je n'étais plus à ses côté. Je l'entendis murmuré mon nom...

-C'est bon je suis là... je ne suis pas partie, dis-je en l'embrassant sur les lèvres.

-Encore...

-Non pas tant que tu ne te seras pas brosser les dents.

Il se retourna le visage dans l'oreille. 

-Monsieur boude? 

-Oui... et monsieur veut dormir...

Moi aussi d'ailleurs... 

Je me recoucha la tête entre ses deux omoplates et me rendormi rapidement. Vers 10h quelqu'un me brassa. Je fis le saut et attaqua la personne. Je regarda son visage et c'était Calleb au sol prêt à recevoir mon poing au visage. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues.

-Je t'avais dis que tu t'arrêterais avant de me faire mal, dit-il gentiment en essuyant mes joues.

Il me prit dans ses bras et je ne pris pas beaucoup de temps à me calmer. 

-On va déjeuné?

-Oui donne moi une seconde je vais t'emprunter un joggins.

-Tu en as pas apporté?

-Ouais, mais j'aime mieux les tiens.

Je ria et enfila un de ses joggins et on descendit main dans la main. Personne ne nous réprimanda d'avoir parlé à 5h du matin. Tout le monde nous accueilli avec un grand sourire.

Je fis la vaisselle avec lui le sourire aux lèvres.

-C'est quoi ce sourire de gamine?

-C'est le sourire de la fille qui n'a pas tué la personne qu'elle aime durant la nuit...

J'avais baissé le ton à la fin de ma phrase.

-Alors je sais maintenant que je compte pour toi!

-Oui, marmonnais-je...

Il ne me gêna pas plus et m'embrassa sur la joue avant d'essuyé le dernier chaudron. Aujourd'hui, c'était randonné dans la forêt et arrêt à la rivière. On monta se préparé.

-Tu peux te retourné s'il vous plaît? lui demandais-je.

Sans que je l'ai remarqué, lui avait mit le sien. Il grogna et se retourna. Je me demande toujours comment il fait...

-Calleb...

-Oui, princesse...

-Tu peux...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que j'avais de l'aide. Il m'attacha mon mayo et me chuchota que j'étais magnifique. J'ignora son commentaire en baissant les yeux.

-Hey... dit-il en me prenant la tête entre son pouce et son index comme à son habitude. Tu es la plus belle.

Il déposa ses lèvres sur les miennes et ce baiser fut long et sensuelle. Je laissa sa langue glisser dans ma bouche pour qu'il danse ensemble en parfaite harmonie. Il c'était brosser les dents, je le savais parce qu'il y avait un léger goût de menthe. Moi aussi, je m'étais brossées les dents ne vous inquiétez pas. On se relâcha à bout de souffle. 

-Calleb, Mali! qu'on entendit hurler d'en bas par Tressis. 

-Oui on descend! hurla Calleb. 

Je monta sur ses épaules et on parti vers le sentier. Arrivé là-bas, je me fis projeté dans l'eau par mon cher amoureux si je peux l'appelé ainsi... La seul chose, c'est que je l'avais emporter avec moi...On sorti de l'eau et on recracha sur l'eau dans nos poumons. Lorsque nous eûmes finit, tout le monde partie à rire comme jamais. Calleb me regarda complice et on se dit qui jetais qui. Finalement, je lança Tressis et Lucas dans l'eau! Lui le reste, je reste quand même une fille... Sauf que lui Léo l'avait emporté avec lui! Alors maintenant, j'étais "alone" sur le bord de l'eau. Calleb me tandis les bras et je sauta dedans sans nous noyé. On rigola pendant 3 longues heures et on sortie de l'eau. Tressis demanda de joué à action/vérité. Calleb et moi avions prit le soin de nous estirpé discrètement. Il me réemporta dans l'eau, mais dans un endroit plus calme et plus silencieux. 

-Maintenant que tu m'as dis ton secret... je vais te dire une partie du mien par respect...

-Autant tout avoué du coup!

-À une seule condition...

-Je suis prête à tout faire pour savoir...

-Tu parles beaucoup trop vite alors que tu ne sais rien...

Nous pouls commencèrent à s'accéléré et j'enroula mes jambes autour de ses hanches. Il me prit le cul pour me soutenir et m'embrassé sans que je tombe. 

-Tu es trop...

Je le sentais sur ma cuisse, alors je décida de débarqué de lui avant de faire une erreur...

-On ne finira jamais si je commence à t'embrassé, me dit-il avec un point de déception dans la voix.

En fait, je réembarqua quand même sur lieu, mais il c'était calmé. Enfin un mec qui se contrôle!

-Regarde dans les yeux et promet moi de ne pas t'enfuir...

-Je te le promet...

Ses yeux devinrent d'un bleu étincelant, plus que ses yeux au naturel. C'était plus un bleu électrique. Cela m'impressionait, mais je ne pouvais pas lui cacher mon deuxième secret. Je le regarda dans les yeux intensément et fit devenir mes yeux d'un mauve étincelant.

-Wow... dit-il à son tour impressioné.

-Tu es quoi? lui demandais-je.

-Un loup... Toi si je peux me le permettre?

-Je ne sais pas...

-C'est une blague?

-Non, je ne me transforme pas les nuits de pleine lune sans en être consciente et je ne vide pas les gens de leur sang pour me nourir alors non ce n'est pas une blague.

Il m'enleva mon bras droit que j'avais de placer au tour de son coup et regarda mon poignet.

-C'est vrai que ta constitution sanguine est étrange...

-Tu vois ça toi?

-Oui comme tout nous... Mali nous sommes une meute... Dérek et Tressis sont les âmes-soeurs alpha. Léo et Dan âmes-soeurs. Liam métamorphe... Lucas comme moi...

-Wow! mais qui étais le loup que j'ai vu quand j'ai fait ma crise de panique?

-Tu as vu un loup?

-Oui, il était blanc comme neige, ses yeux semblaient vide tellement ils étaient blanc...

-Tu es sûr de ce que tu dis là?

-Oui pourquoi?

-Parce que le loup que tu parles est mort, il y a de cela 8 ans... et Ce loup est ta mère Mali...

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant