Chapitre 13

63 1 0
                                    

Je rentra dans la maison sans répondre aux questions silencieuse de tout le monde. En entrant dans la chambre je trouva mon sac des yeux et rapatrilla mes affaires. Chambre Calleb, chambre Lucas, chambre Calleb, chambre Lucas... Belle alternation... Je finis de rapatrillé toutes mes choses et commença à descendre les escaliers avec mon sac à dos sur l'épaule. Je tomba face à face avec Calleb. Malaise pesant. Il m'ignora complètement et entra dans sa chambre en claquant la porte. Je resta quelques secondes pour voir si je pouvais entendre quelques choses pour savoir ce qu'il faisait. À mon grand étonnement il pleurait. J'allais descendre une autre marche, mais Lucas me prit dans ses bras. Je le serra du plus fort que je pu sans lui dire au revoir. Je ne savais pas si je le reverrais... je comptais prendre un billet d'avion pour repartir je ne sais où... Fuir comme toujours... Le grand amour s'estompe assez rapidement pour eux. Incapable d'apprécier le moment présent. Je n'y comptais plus de toute façon ce discours tout le monde l'a eu au moins une fois et tout le monde sait comment ça finit. Je me recula descendis le reste des marches, envoya la main à tout le monde pour enfin finir sur ma moto. Arrivé chez moi je déversa tout le trop plein... Calleb venait de me larguer et je me retrouvais seul à nouveau. J'essaya de rejoindre Jared, mais il ne pu me consoler personne ne le pouvait. Toute la nuit j'ai espéré qu'il m'appelle, me texte revienne vers moi, mais rien. Calleb était partie. J'ouvris mon ordinateur et commença à magasiner des billets d'avion. Des vacances dans le sud tout le monde peut prendre ça n'importe quand. Ah non plus avec Trump... De toute façon juste une semaine rien de grave. Mon réveil sonna et j'alla dans la douche. Le meilleur endroit pour réfléchir. En sortant, je le vis à côté sur ma moto. Non faux espoirs je l'hallucina... J'embarqua dessus, mais au lieu de prendre le chemin de l'école j'alla dans la direction du quartier des vampires. Il n'est pas trop tard pour se faire valoir. J'avais quand même tué une meute. je ne fis que tourner en rond devant l'entrée du quartier. J'en voulais à Calleb, mais pas à ce point là. Mon téléphone sonna.

-Oui, allo?

-Mali, c'est Tressis ça va? Tu es où?

-Nul part pourquoi?

-On a eu des eccos que tu étais dans le quartier des vampires ce n'est pas un coin où traîner Mali. Reviens à la maison...

-Non je ne peux pas désolée, bye, merci beaucoup pour tout...

-Non Mali attend...

Je raccrocha et reprit mon chemin vers l'école. Je n'avais jamais pensé que le nous pouvions se sentir si vide. Je n'étais plus capable en plein cours de math je sortie de la classe. Le prof ne pouvait rien dire j'avais 16 ans. Je repartie vers chez moi. Lucas m'attendait dans les escaliers du porche. Je l'ignora complètement. Je me dis que s'il voulait me parler il n'aurait qu'à rentrer ce n'est pas moi qui va l'inviter. Je ne sais pas pourquoi j'étais fru contre lui surement parce qu'il ressemblait trop à son frère. Je monta sur mon comptoir trop petite pour atteindre ma boîte de frootsloups. Je mangea à même la boîte assise sur le comptoir. J'entedis la porte s'ouvrir et quelqu'un rentré dans la maison. Un visage apparue dans le cadre de la cuisine. Lucas me regardait manger mes céréales. Il m'analysait comme s'il ne m'avait jamaid vu.

-Qu'est-ce que tu veux? Demandais-je en rangeant la boîte.

-C'est toi que je veux...

Il me prit par derrière et commença à m'embrasser dans le coup. Je me demande ce qu'il lui prenait tout d'un coup, mais je le laissa faire. Au bout d'un moment je me retourna pour l'embrasser à mon tour. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, mais je le faisais il me manquait une présence. Lucas était là et pas Calleb. Il prit mes jambes pour les mettre au tour de ses hanches et commença à monter les escaliers vers ma chambre. Rendue à destination, il me retira mon chandail et mon pantalon pour ensuite me jeter sur le lit. Il retira son chandail à son tour et embarqua sur moi. On continua de s'embrasser quelques secondes et j'entendis quelqu'ub frapper à la porte. J'ignora les 3 premiers coups, mais au 9eme je commença à me dire que c'était important. Je repoussa Lucas et enfila une robe de chambre pour descendre en bas. J'ouvris la porte et qui je ne pensais pas trouver.

-Je peux entré 30 secondes Mali?

-Calleb...

-S'il te plaît?

-Non tu ne peux pas...

Il prit quelques secondes pour m'analyser.

-C'est une blague je le sens jusqu'ici!

-Calleb toi tu n'étais pas là et lui oui!

Il allait crier, mais ne dit rien et me tourna le dos.

-Attend Calleb!

Il s'arrêta.

-Je suis désolée...

Il continua son chemin. Je referma la porte en entendent sa moto tombée. Il n'était pas content. Au moins, il n'avait plus son plâtre cela voulait dire qu'il avait guérit.

-Mali?!

-Dégage!

-Quoi?

-DÉGAGE J'AI DIT!!!!

Je l'entendis descendre les marches quatre par quatre. Il s'approcha de moi, mais je le repoussa violament.

-DÉGAGE!

Il se réapprocha, mais je lui donna des coups de poings dans le torse. Je manquais royalement de force. Je le laissa me serrer dans ses bras et me donner un baiser sur le front pour le voir partir ensuite. Qu'est-ce que je venais de faire...? J'alla prendre une douche me changea et me fit un sac pour partir en forêt. Arrivée à mon rocher préféré je regarda l'eau s'écouler en dessous. On avait pratiquement le goût de sauter c'était assez profond, mais il n'y avait pas de possibilité de sortie. Alors je décida de profiter de la nature. De l'autre côté de la rive je vis un loup blanc au yeux blanc... une femme dans la mi trentaine se tenait à ses côtés et essayait de me dire quelque chose. Je n'ai rien compris, elle disparue avant... Surement ma mère, mais qui est cette femme.

-Attention à qui tu aime parce que personne n'est éternel...

Mais qu'est-ce qu'elle veut dire? Les loups-garou et vampires sont immortel, non? Je vais aller parler à Calleb...

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant