Je lui enleva mon casque de la gueule et démarra la moto. Il me suiva depuis la forêt cela allait probablement faire bizarre pour un automobiliste de voir un loup suivre une moto en pleine rue! Je rentra ma moto dans le garage et sortie. Calleb ne m'attendait pas. Surement était-il rentré pour s'habiller. Je frappa à la porte de la chambre avant de rentré, personne... Il était passer où? La maison était complètement vide. Je sortie dehors, la peur commençait à me gruger de l'intérieur.
-Calleb...
Aucune réponse...
-Calleb je suis désolée...
Aucune réponse...
-Calleb je la trouve vraiment pas drôle! Sort de ta cachette.
Je commença à pleurer. Quelqu'un me bouscula. J'eu à peine espoir que c'était lui. Non c'était seulement Liam. Il courait vers la forêt droit devant. Je vis un loup bouetter. Calleb! Du sang coulait de certaines plaies. Qu'est-ce que j'avais fait?! Il ne m'avait pas perdu une seule seconde! Ma respiration devint sacadé et je n'arrivais plus à respirer. Nouvelle crise. Je tomba dans les bras de Lucas. Je savais que c'était lui, son parfum celui que lui seul possède.
Je me réveilla dans un lit peu confortable. Assez inconfortable même! je reconnue les fameux draps bleu d'hôpital. Comment je me suis retrouver ici. Je n'avais jamais eu besoin de me retrouver à l'hôpital suite à une de mes crises. Bien que cela faisait un petit bout que je ne prenais plus ma médication. Je leva les yeux sur la chambre en entier. Je remarqua Calleb endormi un bras dans le plâtre et quelques bandages dépassait de son chandail noir habituel. Je me demandais bien pourquoi il avait autant besoin de soin lorsqu'il possède la capacité de se guérir.
-Calleb...
Il ouvra les yeux sans répondre à ma question silencieuse. Un sourire s'entendit sur son visage et il vint me coller dans le petit lit.
-Tu n'es plus fâché? demandais-je.
Après un grand soupir.
-Je ne l'ai jamais été...
-Menteur! dis-je en me relevant sur mes coudes et au passage lui donner un coup de poing sur le torse.
Une grosse grimace de douleur imprégna son visage.
-Je suis désolée... je ne croyais pas te faire mal.
-Allez vient ce n'est pas de ta faute...
Je le regarda incertaine, je ne savais pas ce qu'il avait, mais il était étrange.
-T'es sûr que ça va?
Il me tendit les bras et je m'y réfugia sans demander mon reste. C'est le médecin de garde qui me réveilla.
-Bonjour madame comment allez vous?
-Bien merci je peux partir maintenant?
-Non, nous devons vous gardez en observation... Vos crises sont trop fréquente les unes entre les autres cela est dangereux pour votre cerveau.
Avec une autre belle grimace Calleb leva la main.
-Monsieur.
-Oui, où juste c'est quoi c'est crise madame ne veut pas me l'expliquer.
-C'est fort simple votre petite amie possède des gènes différents des uns des autres et lorsque le rythme cardiaque à une trop grande monté les gènes se rencontrent et entraînent son système immunitaire dans une guerre qui ne devrait pas avoir lieu. Ce qui lui prend beaucoup d'énergie et le cerveau lâche quelques secondes.
Le médecin regarda mon dossier et rajouta;
-Elle ne prend pas plus sa médication et ses crises sont de plus en plus fréquentes et nous devons la transféré en psychiatrie.
Non, je ne suis pas une psychopathe! Je suis malade, je ne sais même pas si le terme de malade peut m'être attribué. Voyant mon regard il se résigna et se rendit bien compte que cela n'était pas dans mes plans.
-Sauf que dans les situations qui ne sont pas majeur comme celle-ci ce n'est que si le patient est d'accord.
-Ça tombe bien je suis complètement en désaccord je ne suis pas folle! Je ne prends plus ses médicaments pas oublie ce n'est pas un cas psychiatrique. Maintenant si cela ne vous dérange pas nous devons partir!
-Bien madame signé ici... Je vous apporte votre formulaire de sortie monsieur?
-Oui merci, avec une prescription d'antidouleur en même temps.
-Bien!
Le gentil médecin repartie avec ses clics et ses clacs.
-Je peux savoir pourquoi tu as demandé des anti-douleurs tu vas guérir non?
-Oui t'inquiète, dit-il en m'embrassant le front.
-Aussi pourquoi il m'obéit comme si j'étais sa reine?
-Tu l'as surement hypnotisé sans t'en rendre compte. Tu es à moitié loup et vampire donc logiquement...
-Oui j'avais oublié... Allez on part...
Je l'aida à marcher, on remplie son document sur le chemin. Ma moto m'attendait dehors, on passa à la pharmacie prendre mes médocs sinon j'allais en psychiatrie. Je devais les prendre à la pharmacie, mais il ne pouvait pas savoir si je me les mettais en bouche. Après avoir fait ma commission, nous prîmes le chemin du retour à la maison, mais il me demanda de me garer sur le bord de la rue. Il prit ma main lorsque j'eu enlevé mon casque.
-T'es sûr que tout va bien?
Il ne répondit pas... Il n'avait pas répondu une seule fois depuis que je le lui avais demandé... Nous arrivâmes sur le bord d'un ruisseau.
-Il faut qu'on parle...
-Qu'est-ce qui ce passe Calleb? Cela ne veut rien dire de bon quand un gars dit ça...
-Ne te fâche pas, mais j'ai besoin de temps... Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir une relation sérieusement... Je ne suis jamais resté autant longtemps avec une fille sans couché avec elle... et...
Je le coupa.
-Tu veux dire que tu ne veux plus qu'on soit ensemble parce que nous n'avons pas couché ensemble!
J'allais continué pour défendre mon point, mais il m'embrassa. Tu es entrain de rompre avec ton copain et lui t'embrasse. C'est pratiquement tendre un drapeau rouge à un taureau mécontent.
-Je t'aime et tu le sais, mais les temps ont changé tu es différente! Tu es devenue l'ennemi de notre espèce, mais tu es devenue mon âme-soeur. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que tu t'es fait mordre je me sens mal de ne pas t'avoir protégé et en te regardant je ressens de la rage. La rage ça tue tout... Laisse moi juste un peu de temps pour que je pense sur ce que je suis entrain de faire...
-Et si tu décides de me laisser tomber? demandais-je au bord des larmes.
-Je ne te laisserais pas tombé, c'est seulement une pause.
-Le temps n'est pas éternel je t'avertie... Je ne sais pas si je vais être capable de t'attendre...
Il baissa la tête.
-Je ne peux pas te demander de m'attendre je n'ai pas le droit de faire ça, mais si tu peux fait le...
-Je vais essayé... finis-je par dire après un moment de silence pesant à travers mes larmes. Je retourna à la moto et partie en le laissant là. Il s'en sortira sans moi...
VOUS LISEZ
The secret is the secret for a reason
WerewolfSon secret est un secret pour une raison, mais qui n'a pas envie de savoir les secret des autres. Les gens mystérieux sont ceux que nous avons le plus envie à apprendre à les connaître. Pour mon cas Mali 16 ans, je veux savoir ce qu'il cache, mais l...