Chapitre 15

57 1 0
                                    

Dans la maison, le reste de la gang nous regarda passer sans dire un mot. Les yeux des gens voulaient tout dire. La plus part était heureux. Le seul que nous pouvions décerner de la rage et de la jalousie était Lucas. Ce n'est pas correct ce que je lui ai fait, mais je ne pouvais pas couché avec lui dans l'état où j'étais de toute façon... Je ne voulais pas donné ma virginité à un gars que je n'étais même pas sûr d'être amoureuse... Je suis encore vierge, je sais... J'étais assise sur le lit dans mes pensées pendant que Calleb me sortait des vêtements et que lui même se changeait.

-La terre appel Mali.

Je sursauta et attrapa les vêtements qu'il me lança.

-Ça va? Demanda-t-il.

-Ouais...

Il me prit le menton entre son pouce et son index et m'embrassa délicatement sur les lèvres. J'avança ma tête pour approfondir le baiser. 

-Mali...

-Qu'est-ce qui a? demandais-je innocente sachant très bien ce que je lui faisais.

-Tu joues avec le feu...

Il grogna légèrement et me renversa sur le dos. Il descendit ses baisers dans mon coup pour se rendre jusqu'à mon épaule en descendant mon chandail du coup. J'avais des frissons de partout. Il revint vers mes yeux et m'embrassa une dernière fois. 

-Tu es brûlée... 

Il se leva me laissant à bout de souffle et alla s'asseoir sur son côté de lit en allumant la télé. À mon tour je me leva. Il ne pouvait pas me laisser comme ça!

-Tu vas où? demanda-t-il inquiet.

Je ferma la porte et vint me coller contre lui.Il sourit de toutes ses dents. Je le savais parce que ça se sentais. J'allais ouvrir la bouche pour argumenter, mais il me reretourna sur le dos. 

-Tu veux vraiment me rendre fou? dit-il en reprenant ses baisers d'où il les avaient laissé. 

Cela ne vallait pas la peine de répondre quoi que ce soit. Il savait la réponse. Je leva son chandail pour lui enlever. Il fit de même avec le mien. Ça se voyait qu'il essayait d'y aller doucement. Il savait que je ne l'avais jamais faites. Il forma une ligne douce de baisés de ma bouche à mon nombril. Cela me fit dresser tout les poils que j'avais sur le corps. Je tira sur ses cheveux pour qu'il me regarde dans les yeux. Ils étaient simplement et uniquement magnifique. Bien sûr ceux de Lucas ressemblait beaucoup, mais les siens avaient quelque chose de spécial. Ses mains longèrent mon corps pour finir par m'enlever mon pantalon. Je me mis un bras devant les yeux sans vraiment réaliser ce que j'étais entrain de faire. J'étais rendu en sous-vêtement devant le gars que j'aimais plus que tout, mais je restais craintive qu'il ne m'aime pas. 

-Mali... dit-il en retirant mon bras.

Je le regarda dans les yeux. Je savais qu'ils devenaient mauve ça se sentait. J'avais la libido dans le tapis et c'était un effet secondaire. C'est pour ça que je n'ai jamais couché avec un autre homme. 

-N'est pas honte de ce que tu es, je t'aime... 

Sa main se glissa dans mon dos pour retiré mon soutien-gorge. En quelque seconde mes seins était nu, il passa ses mains dessus, le bien que ça pouvait provoqué... Il retira ensuite ma cullotte, son pantalon suivit de son boxer. Nous étions nu l'un devant l'autre. J'avais peur, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Il m'embrassa et prit quelque chose dans le tiroir de la table de chevet. Je regarda son bras et il me montra l'enveloppe argenté. Ses yeux étaient maintenant bleus électrique. 

-Calleb...

-Je sais...

Je voulais seulement lui dire au cas où il n'aurait pas su mon inexpérimentation. Il m'embrassa partout et ses doigts glissèrent en moi doucement. La sensation n'était pas des plus agréable au début, mais j'y prit vite plaisir. Il ria et retira sa main, avant même que je puisse lui demander pourquoi il riait, sa bouche rencontra la mienne suivit de nos langues. En un coup de bassins il entra en moi. Je lâcha un petit cri de surprise, mais je me souvins que nous n'étions pas seul dans la maison. Il me laissa le temps de m'habituer à sa présence et continua de plus en plus fort et rapidement. Je finis par atteindre mon point de jouissance intense, il sourit et se fut son tour. Je m'endormis quelques minutes dans ses bras. Je savais maintenant que je ne pouvais plus le perdre, mais il ne vaut mieux pas cracher en l'air parce que nous ne connaissons pas la suite. 

Le lendemain, nous n'allions pas en cours. Je crois que c'est terminer pour nous l'école.Nous bougions trop de région en région pour pouvoir avoir des études stables et la belle vie de des jeunes normal. Pour une fois, je me réveilla avant Calleb! Je me leva apportant les draps avec moi comme dans les films classiques d'amour. C'était juste mignon et j'avais froid. Dans l'immense douche, je m'assis par terre l'eau me coulait sur le dos et c'est en regardant le plancher et que je vis du rouge sur les draps. C'est là que je me rendis compte que j'avais saigné et que je devais faire le lavage pour ne pas qu'il s'en rendre compte. Le seul problème c'est que j'avais vraiment perdu beaucop de sang et le sang ça tâche tout ce que ça touche. La porte s'ouvrit et il vint me rejoindre. Il me massa en me lavant et je fis de même. Ses mains était habile et procurait un sentiment de sécurité exaltant. Se laver ne fut pas notre seul activité, mais repassons... ses moment sont seulement à moi. Au petit déjeuner, nous sourions comme des ados que venait de se mettre en couple. J'avoue nous étions au somme du pathétique. La vie ne l'est elle pas un petit peu non?

Lucas ne s'était pas lever. Je ne savais même pas s'il était dans la maison. J'eu un petit pincement au coeur. Ça restait quand mêm comme un frère pour moi. Calleb se leva et prit mon assiette en même temps. Je lui fis un signe de la tête pour le remercier. Je ne pu m'empêcher de poser la question.

-Vous savez où se trouve Lucas?

Calleb ne leva même pas un cil de jalousie, aucun commentaire désobligeant, aucune grimace, il ne devait pas m'avoir entendu. 

-On ne sait pas, répondit Tressis.

-Moi, j'ai entendu quelqu'un sortir dans les alentours de minuit, mais jamais revenir donc ça doit être lui qui est sortie, répondit Dérek.

-Toi, tu entends tout! le taquina Tressis.

-Ouais... parfois j'aimerais mieux pas.

Je ne sais pas pourquoi il me fixait dans les yeux. En fait je savais parfaitement pourquoi, mais je croyais mieux de ne rien dire. Mes patins étant peu aiguisés... Calleb lui se trouvait bine drôle en arrière. 

-Disons que ce n'est pas la première fois de toute façon! lâcha Dan.

Cela me fit comme un choc. Calleb lui était simplement Calleb... Dan se retrouva par terre en un rien de temps.

-Retire ce que tu as dit!

Je ne sais pas si je dois bien le prendre. Cela voudrait-il dire qu'il regrette ce qu'il a fait ou... ou je ne sais pas quelle autre conclusion en tiré.

-Sinon quoi?

-Je te signal que j'ai ta gorge entre mes griffes, donc ta vie.

-Leo est en arrière de toi et je ne sais pas lequel est le plus fort entre les deux, mais je te signal que Leo est marqué et pas toi. Un loup qui est quelque sorte imprégné est en quelque sorte plus fort. Je ne sais pas, mais si j'étais toi j'accepterais pas vengeance de la glace dans le dos et je me terrais.

Calleb ne pu qu'obéir. De toute façon tout le monde avait les griffes sorties prêt à intervenir. La seul chose que je ne comprends pas c'est que Dan aurait cicatrisé. Je poserai mes questions plus tard. 

-De toute façon, nous savons tous ici que les autres filles étaient seulement des coups d'un soir. Mali est son âme-soeur, ajouta Dérek pour me calmer.

Il avait remarqué que je n'avais pas encaissé la remarque. Calleb m'embrassa sur la tempe et retourna à la vaisselle. Je le regarda faire. Il était sexy... Qu'est-ce que je dis là?! C'est la pleine lune qui parle. 

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant