Chapitre 18

44 1 0
                                    

Je fis une sièste avec lui et vers 16h je me réveilla et commença à me préparé. Calleb semblait bien dormir. Il en avait de besoin Vers 18h30 j'étais prête et lui commençait à s'agiter preuve qu'il allait se réveiller dans pas long. Je devais le réveiller peu importe s'il allait se réveiller bientôt les invités arrivaient dans 30 minutes.

-Bae... dis-je en l'embrassant.

Il répondit à mon baiser comme s'il était parfaitement réveillé. Une de ses bonnes tactiques pour que je fasses ce que je viens de faire.

-Je t'aime bébé... dit-il avec une petite voix.

-Moi aussi... tellement, répondis-je en jouant dans ses cheveux tous éparpiés. Ça va mieux?

-Ouais, ça a fait du bien de dormir. Il est quel heure?

-18h30 le monde commence à arriver dans 30 minutes va te préparer.

Il se leva d'un coup. Je savais que ce n'était pas une bonne idée tout son corps chancelait. Je le rattrapa et l'aida à atteindre la salle de bain. 

-Merci...

-Arrête... Ça fait plaisir...

-Je me sens faible en ce moment tu sais pas à quel point...

-T'inquiète tu vas voir on s'en remet vite... 

Il me regarda dans les yeux et déposa un doux baiser sur mes lèvres. J'adorait ses petits moment. Il était mon âme-soeur. Selon moi, pour lui la soirée ne sera pas longue. En 15 minutes, il finit de se préparer. Mignon...

Ce que Calleb porte pour la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce que Calleb porte pour la soirée.

On descendit ensemble. Il comptait beaucoup sur la rampe et moi pour ne pas prendre la débarque de sa vie. Lucas avait lui aussi pas trop l'air de filer. Je le regarda avec les yeux qui lui posait la question.

-Je ressens tout ce qu'il ressent...

Je vois maintenant. Je m'assis sur les genoux de Calleb à la table. Dérek le couvait des yeux comme toute la meute. Ils avaient peut-être quelques différents parfois, mais ils restaient toujours la meute solidaire.

-Putain arrêtez de me fixer je vais survivre! Lança Calleb. 

J'enroula mes doigts autour des siens et lui proposa quelque chose à boire comme tout le monde. Tout le monde voulait de l'eau, il ne voulait pas commencer à boire tôt parce que la fête serait courte. Quel logique de merde. Je me pris une bière et apporta l'eau aux autres. Calleb me prit quelques gorgés et nous commençâmes à m'expliquer la soirée. Ça va être littéralement long et plate! Les gens commencèrent à arriver. On dit Salut à tout le monde. Nous avions déjà préparé le souper la vieille il ne restait plus qu'à le mettre dans le four. Lorsque tout le monde fût arriver j'alla le mettre dans le four. 

-T'es nouvelles, toi? lança un gars à la table que je n'avais jamais vu. 

J'avais peut-être pas dit bonjour à tout le monde, mais qui ne le faisait pas de nos jours.

-On peut dire ça comme ça... répondis-je. 

Calleb me regardait, non pardon, m'admirait on pouvait voir les étoiles dans ses yeux. 

-Non attend! C'est pas vrai!

Tout le monde se tue et passèrent leur regard de Calleb à moi. 

-Il y a beaucoup trop de phéromones dans l'air pour que se ne soit pas louche!

Il va se la fermer se gars...

-Calleb c'est casé! annonça-t-il.

Mon amour avait un petit sourire en coin. Trop mignon! Une fois le souper dans le four, j'alla l'embrasser devant tout le monde. Pas qu'un simple baiser, il entra sa langue dans ma bouche et nos langues commencèrent une belle danse. On nous entendit nous siffler et des "ouuuuuuh ouuuuuuh". On finit le baiser en se regardant dans les yeux en se disant toute les choses que nous avions à nous dire. Calleb me dit  que le gars qui nous avait démasqué l'avait fait exprès. C'était Sam. Je vis que les autres que je ne connaissais pas avait dans les même âge que nous. Calleb me chuchota à l'oreille leur nom. Jayke était un grand châtin pâle au yeux bleu. Niliam avait les cheveux bruns comme ses yeux. Tandis que Joe et Jay était deux autres jumeaux, mais cette fois-ci au cheveux blond et aux yeux vert. Naïme portait parfaitement ses yeux bleus et ses cheveux noirs. J'appris que c'était le cousin de Lucas et Calleb. Aussi je su que la raison pour laquelle tout le monde se rencontrait, ce soir, c'était pour faire un plan pour éradié la race des vampires. Personne ne savait pour ma particularité et personne ne devait savoir pour le moment. Tout autant que personne ne devait savoir que j'étais une Whiteson sinon avec tous ses éléments mélangés assuraient ma mort en un rien de temps.  Les gens continuèrent de parler. Moi je resta seulement coller sur mon pauvre Calleb désemparé et déjà fatigué. Sam nous regardait de temps en temps en s'arttardant sur moi comme s'il se demandait d'où Calleb m'avait trouvé. Visiblement, mon âme-soeur n'était pas quelqu'un qui restait avec une filletrès très longtemps. Je voyageais entre la table et le four. Une fois les lasagnes prêtes je les servies. Ils devaient être au total 15 invités. Il y a avait les gars et quelques uns avait des copine. On commença à manger et c'est là que Dérek prit la parole pour savoir ce qu'il allait faire... J'avais bien hâte de voir la tournure que la table allait prendre. 

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant