Chapitre 6

79 1 0
                                    

Pendant le souper, je ne mangea pas beaucoup. Je mangea à la place de Lucas. Celui-ci toujours pas revenu. Calleb était assis à côté de moi et voyant que je tremblais de partout, il posa sa main sur ma cuisse ce qui me donna un peu de chaleur et de réconfort. Dérek et Tressis animait la conversation et personne ne parlait de l'absence de Lucas. Calleb essayait de me rassuré avec sa main, mais je m'inquiétais. Lorsque venu le temps de ramasser la table, je commençais à avoir de la difficulté à respirer et je sentais ma température descendre et mon visage devenir de plus en plus blanc. Mes mains ne répondait plus avec mon cerveau et je laissa tomber le verre de vitre que j'avais dans les mains. Calleb se retourna et avant que ma tête frappe le coin de la table et que mon visage arrivent dans le verre, il me rattrapa. 

-Qu'est-ce qui ce passe Mali?

Ça voix était à des kilomètres et je m'éloignais de plus en plus dans le noir. Je tomba dans le néan. Un peu plus tard, je me réveilla sur les jambes de quelqu'un. Du premier coup, je croyais que c'était Lucas vu qu'il prenait toujours comme cela, mais lorsque je leva les yeux Calleb me regardait soulager. Je me réfugia dans ses bras et me mis à pleurer. 

-Chuuuuut, calme toi, je suis là respire...

Il me recula et me regarda dans mes yeux plein d'eau. Il respira doucement avec moi. Une fois que je fus calmer, il me demanda ce que j'avais eu.

-C'est rien, je fais ça quand je panique...

-Des crises de panique?

-Non ce n'est pas exactement ça... c'est compliqué...

Je ne pouvais pas lui dire mon secret. Je l'aimais, mais...

-J'ai tout mon temps...

-Cela prendrait la vie à t'expliquer...

-Je suis prêt à la sacrifier pour toi, répondit-il en me regardant dans les yeux parfaitement sincère. 

-Je ne veux pas, pas tout de suite il reste encore beaucoup trop de chose à vivre.

Il me reprit dans ses bras et me berça pour que je me calme à 100%.

-Où est Lucas?

-Il ne devrait pas tarder...

-S'il vous plaît, je veux savoir où il est!

Je ne sais pas pourquoi cela m'inquiétait autant. C'est comme si au plus profond de moi il était mort. Je ne sais pas pourquoi pourtant, je savais qu'il avait ce qu'il fallait pour se défendre. 

-Lucas n'est pas loin, il est avec des amis...

-Pourquoi personne ne veut me donner d'information précise!?

-Parce que ta vie pourrait être mit en jeu!

Oups, je crois qu'il était en colère, mais il s'est calmé assez vite.

-Je suis désolé vient dans mes bras...

Je retrouna dans ses bras et écouta la télé avec lui. On finit par s'endormir sur Capitaine América 2 le soldat de l'hiver. Vers 3h du matin j'entendis la porte se débarrer et je descendis en bas pour voir. Lucas avait l'air exténué. Il était un peu chic, mais je ne savais pas pourquoi. Lorsqu'il me vu, son sourire s'agrandit et il m'ouvrit tout grand les bras. Je lui sauta dessus et le serra du plus fort que je pouvais. 

-Je t'ai manqué dis donc!

-Oui, dis-je en versant une larme.

-Pourquoi tu pleures? me demanda-t-il inquiet.

-Personne ne voulait me dire où tu étais et je croyais que tu étais mort.

-Mais non je suis le plus fort tu le sais bien, dit il pour essayé de me faire rire, mais cela ne fonctionna pas.

Je le serra deux fois plus fort.

-Hey, regarde moi...

Je le regarda, il me déposa par terre et essuya mes larmes. 

-Je suis désolé, la prochaine fois que t'avertirai si je pars autant longtemps. Aussi Calleb m'a dit que tu avais fait une crise?

Je baissa les yeux.

-C'est quoi c'est crise?

-C'est compliqué...

-Ça je sais...

Il me serra dans ses bras et on monta. Avant qu'il ai dans la douche, je lui dis que je dormirais avec Calleb cette nuit. Il me dit que c'était correct et me donna un bec sur le front avant de me dire bonne nuit, je lui donna moi aussi son bisou sur la joue en lui disant bonne nuit et retourna au près de Calleb. Il avait l'air si paisible si bien. Je le poussa légèrement pour relever la couverte et le mit en dessus pour ensuite me coller à lui. Je me rendormis dans ses bras, il me serra contre lui, je souris et je sentais que lui aussi souriais contre mon dos. Il me fit des massages et je m'endormis sur ce. 

Le lendemain je me réveilla et eu peur que tout cela n'était qu'un rêve. J'étais assis droite comme un piquet. Calleb se réveilla durement.

-Ça va? me demanda-t-il.

-Est-ce que j'ai rêvée?

-Tout dépendamment! Si t'as rêvée qu'on a couché ensemble t'as rêvée, dit il en riant.

Je baissa la tête et lui donna un coup sur le torse, mais je me fis plus mal moi que lui. Il prit ma main et l'embrassa. 

-Mais si t'as rêvée que Lucas était revenu, il est dans sa chambre entrain de dormir.

Je ne sais pas pourquoi, mais je serra Calleb dans mes bras. Je ne sais comment, mais je me retrouva en califourchon sur lui front contre front. 

-Je vais aller me brosser les dents et nous reprendrons ce moment.

On alla se brosser les dents il me prit en sac de patate pour me "déposer" sur le lit. Il me chatouilla et lorsque je répéta sa phrase fitich il me mit en califourchon sur lui et colla son front au mien. Ses yeux me demandait la permission. Je hocha la tête et il m'embrassa doucement pour ensuite venir glisser sa langue entre mes lèvres. Je ne lui refusa pas l'accès et l'embrassa langoureusement. À bout de souffle, on se retrouva soufflé par le moment. Quelqu'un frappa, à la porte. Je m'enleva de lui et Calleb soupira de découragement.

-Quoi!? dit-il.

-Je dérange? demanda Lucas.

-Non, dis-je.

Calleb me regarda interrogateur.

-C'est juste pour vous dire que le déjeuner est prêt.

-C'est bon on descend! dis-je en prenant la main de Calleb.

À la table tout le monde nous regardait interrogé, moi je riais.

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant