Chapitre 20

46 1 0
                                    

Je me réveilla sans Calleb. Il était dans la chmabre de Lucas. Je sortie du lit, remit mon chandail et une culotte pour aller me coucher sur les genoux de Lucas sans donner le bisou du matin à Calleb. 

-Tu boudes? demanda-t-il en riant. 

-Oui, dis-je en faisant les babines boudeuses.

-Je t'aime même quand tu boudes!

Il déposa un baiser sur mon front, mais je resta quand même sur les genoux de Lucas. J'étais bien. Il commença à me jouer dans les cheveux.

-Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? demandais-je.

-On dort! dit Calleb en se laissant tomber sur le dos à côté de son frère. 

Le problème c'est qu'une journée de pleine lune un loup ne peut pas resté en place. 

-Vous savez très bien que nous ne serons pas capable! finis-je par dire.

Je me leva.

-Tu vas où? demanda Calleb inquiet tout d'un coup. 

-J'ai une moto à réparé, dis-je avec un regard rempli de rage et d'amusement. 

-Ce n'est pas moi qui est fait ça à ta moto! Je te le jure!

-Alors c'est qui?!

-Si je te le dis tu promets de ne pas le tuer?

-Ouais...

-Dis promis.

-Je te le jure allez maintenant dis-le moi!

-Tu n'as pas dit promis et je veux avoir tes mains et tes orteils en évidence. 

-Je te le promet!

-C'est Liam...

Je resta surprise je m'attendais à tout le monde sauf à lui. 

-Qu'est-ce qu'il c'est passé? demandais-je intrigué.

-Il ne contrôle pas exactement ses pouvoirs, mais est extrêmement puissant et peut devenir très gros. 

Je ria un petit peu.

-Espèce de connard de Calleb tu m'as trahi! hurla Liam de la chambre voisine.

-Désolé mon pote!

-Je t'en veux pas trop Liam t'inquiète... Profite le temps que ma moto soit réparé pour survivre après je ne paie pas cher de mon temps à vivre pour toi. 

Liam ria sachant très bien que je ne lui ferai rien. 

-C'est pas tout, mais j'ai une moto à réparé.

J'enfila quelques chose que je pouvais salir, mangea, me brossa les dents et direction le garage. Je savais qu'il avait tous les outils. J'avais commencé vers midi et presque finit vers 18h. Calleb venait me voir de temps en temps pour m'aider. Il mangea même son souper avec moi dans le garage au lieu d'avec les autres dans la maison. Nous mangions de la pizza! 

(si vous ne l'avez pas prononcé avec l'accent italien c'est moins cool😒)

-Tu y arrives?

-Ouais il me reste seulement une dernière chose. 

J'avais changé la carrosserie en bleu...

J'avais changé la carrosserie en bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Belle moto!

-Merciiii! dis-je presque en hurlant et en l'embrassant.

-C'est vraiment sexy une fille qui fait de la mécano tu sais?

-Oui je sais... et regarde. 

Je lui montra ma bretelle de soutien-gorge. C'était celui nous avions acheté au Dynamite. 

-Ça, ça l'ai encore plus.

Il posa sa main sur ma hanche, geste que j'aimais beaucoup et m'embrassa. 

-Ce soir, j'ai une... non laisse tomber rejoins-moi au ruisseau ce soir. 

-Hein!? Quoi?

-Ce soir à 11h, le ruisseau. 

-Oki.

Il était maintenant 21h et j'avais tout finit. Les effets de la pleine lune commençait à se faire ressentir. Je prit une bonne douche et m'habilla avec un jean, un chandail blanc cassé avec des manches en dentelle et un blouson noir. Je descendis, j'étais la dernière dans la maison. Tout le monde avait son endroit pour passer la pleine lune. Oui, c'est vrai, je n'étais pas seul dans la maison. Liam devait être enfermer dans la cave dans une genre de prison destiné qu'à lui. Je sortis dehors et marcha dans la forêt jusqu'au ruisseau. Calleb était assis sur un rocher. Il était magnifique la lune n'éclairait que lui ses yeux illuminaient comme les étoiles dans l'océan. Ses cheveux noirs corbeaux brillait, je remarqua comme une tache blanche de cheveux dans sa chevelure de couleur contraire, surement une tâche de naissance. Il me regarda, un de ses genoux replié contre lui-même. Il me tendit la main pour que je vienne le rejoindre. Je l'attrapa et ria.

-Qu'est-ce qui te fait marrer?

-On dirait les jeunes couples d'ados que les parents les empêchent de se voir et qu'il contredise la règle et se voit pareil.

Il ria et m'embrassa. Je finis coucher sur son torse attendant minuit. On parla de tout.

-Mali...

-Ouais...

Je baissa la tête quand il prend ce ton je baisse toujours la tête. Il prit mon menton entre son pouce et son index. 

-Je dois te demander, mais tu as le droit d'être en désaccord...

Il me rassure déjà plus...

-J'aimerais te marquer...

Me marquer!

-C'est quoi?

-Cela m'aurait surpris que tu saches c'est quoi, mais c'est une façon de dire que nous ne pouvons plus se séparé, nous savons toujours où est l'autre, s'il est en danger, ses émotions, ses besoins... tout, mais le seul truc c'est que ça fait mal... très mal... 

-Cela veut dire pour toujours et à jamais?

-En quelque sorte... Alors?

Pour toujours et à jamais... Que puis-je faire d'Autre je n'aimerais jamais un autre homme que lui... 

-Oui...

Il m'embrassa sauvagement. Je savais qu'il était content de ma réponse. Il me retira mon chandail ainsi que mon pantalon, mes sous-vêtements, ce que je fis pour lui aussi. Nos vêtements nous servirent de matelas. Il promena ses mains et s'arrêta sur mon point sensible pour jouer avec et entre deux doigts en moi. Il arrêta juste avant que je jouisse et entra en moi. Une chance que personne ne se promenait dans les bois à cette heure. Lorsque nous eûmes jouit, il continua de m'embrasser et déposa ses crocs sur mes hanches et me mordis. La douleur était terrible, mais enivrante en même temps. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il se releva pour m'embrasser après notre baiser, je monta à califourchon sur et le mordis aussi à la hanche. C'était un réflex. Une fois finit, il me reprit la tête comme il le faisait toujours et m'embrassa et approcha sa tête de mon oreille.

-Je t'aime Mali... 

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant