Chapitre 24

36 0 0
                                    

Après le souper nous avons tous regarder un film. Regarder est un bien grand mot. Étant plus fatigué depuis un certain temps, je me suis endormie dessus. Une Avatar finit Calleb me porta jusqu'à notre chambre. Il commença à embrasser mon ventre.

-Je suis fatigué Calleb...

-Laisse-moi faire...

Il s'accapara de ma bouche pour ensuite continuer de m'embrasser partout. Il colla son oreille sur mon ventre. Un loup de sa trempe ne pouvait l'entendre seulement s'il approchait son oreille.

-Putain de merde! Il va crever, son coeur va explosé, à la vitesse dont il va!

Pauvre petit innocent... Je commença à rire en me pliant en deux. Il comprit que sa réaction était excessive.

-Chéri c'est normal, dis-je en lui caressant les cheveux. 

Il m'embrassa et on se réinstalla. 

-Jte dis ce petit bébé là, il va avoir plein d'amour...

Je ne répondis rien.

-Oui, c'est de toi que je parle petit bout...

-Petit bout?!

-Ben oui! c'est mon petit bout! répondit-il en se regardant la queue. 

-Ha.ha.ha.

Il continua.

-Ici, c'est vraiment l'anarchie... Il y a plein de problème. Crois-moi tu es bien dans ce petit ventre...

Il me lança un regard noir qui voulait dire que je ne mangeais pas assez... mais bon ce n'était qu'un détail dans ce qu'il disait.

-Ta maman ne mange pas assez, maintenant que tu es là, elle va devoir manger plus. Ne lui fait pas trop de mal. Après c'est moi qui écope au lit.

Je lui donna une tape sur la tête.

-Tu vois?!

Je lui tira les cheveux et il commença à rire et à monter sur moi. 

-Tu vas voir ça donne quoi de ''payer au lit" comme tu dis si bien. 

On fit l'amour pratiquement toute la nuit. Le lendemain je me réveilla tôt avec un affreux mal de coeur. J'alla vomir mon souper de la veille à 7h le matin au toilette. Une chance qu'il y avait une toilette dans la chambre de Calleb. Il y avait seulement Calleb et Lucas qui n'en avait une avec Tressie et Dérek. Des mains me firent une couette et me fortèrent le dos.

-Ça va aller ma chérie...

Je me réfugia dans ses bras et commença à pleurer. Les foutus hormones... 

-Calme toi ma belle, c'est presque finit...

Une quinzaine de minutes plus tard, je me leva et me brossa les dents. Au déjeuner, j'avais l'air tout pâle... Pourtant j'allais bien les dernières semaines. Calleb et moi nous nous sommes installé devant la télé et nous avons regardé la télé toute la journée. J'ai eu la poubelle près de moi toute la journée, je vous épargne les détails. Au moins, Calleb était au petit soin. 

-C'est pas normale bae, me dit-il.

-Tu veux qu'on fasse quoi?

-On va attendre que Dérek rentre et il nous dira quoi faire...

-Sinon, il y a peut-être quelqu'un que je peux appeller...

-Qui? demanda-t-il avec une pointe de jalousie dans la voie. 

-Jared, celui qui m'a sortie de chez les Withesons.

Il soupira, mais comprit que c'était nécessaire. Je composa le numéro.

-Allo, je pourrais parler à Jared s'il vous plaît. 

-Oui c'est moi!

-Salut, c'est Mali, la fille que tu as sauvé de ta meute et tout le tralala...

-Oui, je me souviens de toi ça va? 

-Non pas vraiment, je crois que je pourrais avoir besoin de toi...

-Vas-y! Qu'est-ce qui se passe?

-Je suis enceinte et je suis trop malade pour que ce soit normal...

-Tu t'es nourrit?

-Ce matin, j'ai mangé des oeufs oui. Pourquoi?

-Non... (il ria). Je veux dire du sang?

-Non, je n'en ai jamais bu!

-Selon moi se serait une bonne idée...

-Je dois boire quelle sorte?

Calleb me regardait bizarre en sachant de quoi Jared parlait.

-N'importe quoi et n'importe qui! C'est sûr que le sang du père est recommandé, mais ce n'est pas une obligation. Le père c'est quoi?

-Un loup-garou...

-Comme jte dis ça n'a aucune importance dans ce cas si. Si sa l'avait été un vampire, le bébé aurait prit goût au sang de vampire et en serait devenu un lui même plus que loup-garou, mais dans ce cas si, il aura donc encore plus de gènes loup-garou.

-C'est bon merci beaucoup! Passe le bonjour!

-Ça marche ciao bella!

Je raccrocha. Je regardais Calleb ne sachant pas trop comment nous allions faire.

-Qu'est-ce que t'aime mieux? lui demandais-je. 

-C'est pas négociable, c'est mon sang que tu vas boire! 

Il se calla dans le divan et retira son chandail pour ne pas le salir. 

-Tu es sûr?

-Oui, allez vas-y c'est pour le bébé.

J'enfonça mes crocs dans sa chaire de son cou. Il poussa une petite plainte, mais pas pour longtemps. C'était simplement qu'il fut surpris. C'était bon se goût métallique qui venait se glisser sur mes papilles gustatives et dans ma gorge. Le liquide légèrement gluant et chaud me redonnait de l'énergie. Je n'aurais jamais pensé que cela pouvait être si bon. Une fois que je fus rassasié, je retira mes crocs ce qui laissa une marque, mais qui guérit rapidement. Je savais que le peu de venin que je possédais ne le rendrait pas malade. Son visage avait une teinte pâle. Je n'avais aucune idée du nombre de litre que je venais de boire. 

-Calleb ça va?

-Oui, oui, juste il faut que je me repose. 

Il se coucha dans mon dos et s'endormi. Je me mis un autre film et m'endormis aussi. Lorsque je me réveilla Calleb continuait le film.

-Ça va mieux? lui demandais-je. Je suis tellement désolée Calleb! Tu ne sais pas à quel point je m'en veux de te faire endurer ça! Je suis désolée tellement, tellement...

Il me coupa et m'embrassa avec tendresse. 

-C'est pour le bébé, ce n'est pas grave. De toute façon, j'aime les trucs hard et aussi je trouve que c'est excitant. 

Un peu plus tard, Dérek rentra de travaillé suivit de Tressis. On leur expliqua la situation et ils jugèrent bien la décision. 

-Aussi nous devons vous dire... Mali tu ne peux pas te transformer en loup si tu le fais c'est dangereux pour le bébé, ajouta Dérek.

Je soupira de découragement. Je ne peux plus courir beaucoup comme avant, je dois dormir, manger, ne pas me transformer, boire du sang et le pire c'est que je ne peux même plus boire. 

-Ça va aller, Mali tu vas survivre!

Au moins, il me restait Calleb et je pouvais encore m'amuser avec lui. Si vous voyez ce que je veux dire, mais non je ne l'aime pas que pour ça, c'est le meilleur je peux pas avoir mieux!

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant