Chapitre 10

60 1 0
                                    

-Sale petit garce! Tu vas monté avec moi!

Je fis pratiquement le tour de la maison. Des garçons me regardaient... Certains riaient, mais un n'osait pas me regardé. Comme s'il avait pitié et qu'il était en désaccord. Il me lança sur le lit et m'arracha mes vêtements. J'étais maintenant en sous-vêtements devant lui. Je pleurais toutes les larmes que je pouvais. Je criais au meurtre. Des bracelets et des chaînes de fer me retenaient au lit. Il commença à se débraguetter lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il alla ouvrir et je remarqua que c'était le garçon.

-Bien...

Mon kidnappeur me laissa tout seul au froid dans son lit. Je finis par m'endormir au bout de mes larmes. Je voulais Calleb... Soudain, je me réveilla en sursaut lorsque j'entendis les bracelets se défairent.

-Calleb... réussis-je à articulé.

-Non, mais quelqu'un que tu seras contente d'avoir dans ta vie.

Ce n'était pas le vieux fou. C'était un ados de mon âge. Je me sentis emporter dans un autre pièce. Je me sentis déshabillé et ensuite rhabillé. Je n'avais plus vraiment connaissance de ce qu'on me faisait. Des mains frotèrent mon dos endoloris, ainsi que mes jambes, mes bras. Un douce crème à l'odeur d'amande et de vanille. Je m'endormis sur ce sans savoir ce qu'il m'avait fait.

Le lendemain, je me réveilla au côté de garçon torse nu. Je n'avais plus un seul souvenir de la veille... Je n'avais plus les mêmes vêtements et j'avais mal au cuisse plus que tout. Je le brassa pour le réveillé. Je n'avais aucune idée de l'heure et je m'en foutais!

-Quoi? marmonat-il.

-Est-ce que tu m'as violé?

-Non.

Il ne c'était même pas retourner et avait toujours le visage dans son oreiller.

-Est-ce qu'on a couché ensemble?

-Non. Mange la pilule qu'il y a à côté de toi. Cela t'évitera d'être enceinte si l'autre à couché avec toi.

Je ne pris pas deux secondes et l'avala. Il ria.

-T'imagine si je t'ai menti et que c'était de la drogue! dit-il en me regardant.

Je suis tellement idiote! Merde!

-Ne t'inquiète pas ce n'est que la pilule du lendemain! me rassura-t-il voyant mon visage apeuré.

Je ne ris pas et continua de le regardé. Il avait les yeux bleus, la peau blanche, les cheveux noirs.

-Tu t'appelles comment?

-Jared.

-Tu es un...

-Non je suis différent. Je suis ici temporairement...

-Tu es quoi?

-Un ghoule.

(avoir lu I'm ghoule, but I'm not monster, pour comprendre)

Maintenant des ghoules, wow!

-Toi tu es?

-Mali Whiteson...

-Whiteson... C'est pour ça que le patron te veut... Quelqu'un t'attend dehors Mali?

-Oui enfin je crois... pourquoi?

-Pour faire la conversation tu n'es pas toute seule...

-Bien à moins que tu t'es fait kidnapper et failli te faire violé non je ne suis pas seul!

-Non, je veux dire que quelqu'un t'attende dehors...

-Toi qui t'attend?

-Plein de gens... Toi?

The secret is the secret for a reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant