Je m'assis entre Calleb et Lucas. C'était comme un peu malaise à la table, parce que personne n'osait placer un mot... Une fois que tout le monde eu finit, je me leva ramassa les assiettes et commença la vaisselle. Tressis m'aida pendant que les garçons jouaient au jeux vidéos. De la vitre devant moi, je voyais leur reflet et qui gagnait la partie à NHL 17. Dérek les battaient tous. Calleb regardait son téléphone et affirmait ne pas vouloir joué. Lucas suivait de près Dérek avec toujours un point de différence. Tressis remarqua que je les observait.
-Tu plaît bien à Calleb et Lucas... Ce sera dûr de choisir je sens...
Calleb leva les yeux de son téléphone comme s'il écoutait la télé, mais je savais très bien qu'ils nous écoutaient.
-Tu rêves... répliquais-je en frottant le chaudron pratiquement en le défonçant.
-Relaxe tu vas lui faire une poque!
-Mais non!
Elle me splasha d'eau et de savon, je fis de même. Après que j'ai gagnée bien sûr, on continua notre discussions que je n'aimais pas trop.
-De toute façon, je ne reste jamais longtemps au même endroit.
-De quoi tu parle?
-Je ne reste jamais longtemps au même endroit, répétais-je avec une pointe d'impatience dans la voix.
Soudain, je lâcha un cris de rage, pris mon manteau et sortie dehors en courant. Je savais que je ne devais pas sortir seul, mais j'avais besoin d'aide. Mes poumons ne voulaient plus se remplir d'air. Cette fois, c'était une crise différente... Je courra dans les bois le plus vite que je pouvais avant d'atterrir devant une rivière. Je m'aspergea le visage de l'eau glacé. Que cela pouvait faire du bien. Dans l'eau je voyais le reflet de qui j'étais vraiment. Celle qui n'avait pas pu faire un choix la première fois... J'hurla du plus fort que je pu, comme si je cherchais à faire sortir le méchant, mais celui-ci s'accrocha à mon coeur et me donnait plus de poids à supporter de jour en jour. Avec le temps, on croit que nos secrets deviennent plus léger et que le temps les fait oublié, mais non... On oublie pas les erreurs que nous avons fait dans la vie. Je n'étais juste pas capable de les assumée à cause de mon orgueil sur dimensionné. J'entendis des bruits dans la forêt, je me retourna d'un seul coup. Un loup a grand yeux blanc de même que son pelage me regardait avec les oreilles basses comme s'il comprenait que je n'allais pas bien. Ensuite, j'entendis mon nom. Je me retourna vers le sentier et vis Dérek devant tous le monde suivit de Tressis ,Calleb, Lucas, Léo, Dan et Calleb. Bizarrement, Liam n'était pas là. Je continuais à regarder l'arbre derrière lequel était caché un loup il y a quelques secondes où ce que la lune, ce soir, la pleine lune illuminais. Calleb me serra dans ses bras en me murmurant qu'il était content que je n'ai rien. Je ne pleurais pas, je n'avais pas besoin de pleurer, j'avais besoin de crier et de le dire. Ensuite, Lucas me fit son show aussi. Les autres me prirent seulement dans leurs bras en me demandant si j'allais bien. Ce que je trouvais un drôle de question, mais je répondis ce que tout le monde répondait lorsqu'on leur demande s'il vont bien, mais la plupart des gens mentent bien sûr. On reprit le sentier et Calleb me prit la main et ralentissa pour nous distancer des autres.
-Tu veux bien me dire ce que tu as eu?
-Rien... juste rien.
-C'est pour ça qu'on entendait hurler jusqu'à la maison?
-J'avais besoin d'air.
-T'en a eu?
-Non.
Il me tassa du sentier et me cacha derrière un arbre. Il me plaqua le dos contre et m'embrassa.
VOUS LISEZ
The secret is the secret for a reason
WerewolfSon secret est un secret pour une raison, mais qui n'a pas envie de savoir les secret des autres. Les gens mystérieux sont ceux que nous avons le plus envie à apprendre à les connaître. Pour mon cas Mali 16 ans, je veux savoir ce qu'il cache, mais l...